Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben non justement, ce n'est pas une histoire d'habitude je trouve.

J'ai saisi l'histoire de la souris/clavier. Mais c'est quand même assez contraignant: secteur et clavier ou souris supplémentaire.

Ctrl+Maj+eject équivaut-il à éteindre l'écran avec les coins actifs? Si oui, ben ça coupe l'affichage sur la télé aussi.

Je trouve que parfois il faut admettre qu'une chose est plutôt bien pensée du côté Win. Dès qu'il faut chercher plus de 2min la solution, c'est mauvais signe.
    "On en a gros!"

Commentaire

• Y a pas de solution pour éteindre un des 2 écrans. Comme je l'ai déjà dit, la solution fermer+secteur+clavier est obligatoire si tu ne veux travailler que sur l'écran externe. Si les cables sont contraignants, utilise du bluetooth. Seul le secteur est obligatoire.

Par contre, je ne dirais pas que Win est mieux pensé : prends par exemple un asus EEE, tu branches un écran externe et hop l'écran du EEE s'éteint. Pas moyen d'utiliser en écran dupliqué ou étendu. Ce n'est donc pas une affaire de Windows vs Mac OS X.

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
        Y a pas de solution pour éteindre un des 2 écrans. Comme je l'ai déjà dit, la solution fermer+secteur+clavier est obligatoire si tu ne veux travailler que sur l'écran externe. Si les cables sont contraignants, utilise du bluetooth. Seul le secteur est obligatoire.
        C'est bien dommage de ne pas pouvoir se priver du secteur et de ce clavier / souris. A quoi bon avoir une batterie?
        Envoyé par OxPrOoF Voir le message
        Par contre, je ne dirais pas que Win est mieux pensé : prends par exemple un asus EEE, tu branches un écran externe et hop l'écran du EEE s'éteint. Pas moyen d'utiliser en écran dupliqué ou étendu. Ce n'est donc pas une affaire de Windows vs Mac OS X.
        Sur tous les PCs que j'ai utilisé, il suffit de faire Fn+ F4 pour basculer entre les diverses options (mirroir/étendu/Display off), sans clavier usb ou BT ni prise secteur. De plus c'est dans les options XP/Vista/7(Win quoi), comme montré dans le screen.

J'apprécie mon MBP, mais là j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils ont trop compliqué cette histoire. Je vais donc continuer à baisser la luminosité au max, bien que j'ai remarqué que ça ne coupe pas complétement l'écran.

C'est un détail, je sais.

Merci pour ton aide en tout cas.
        Dernière modification par medamy, 06 janvier 2010, 00h23.
        "On en a gros!"

Commentaire

• bon ben j'ai bien reçu mon imac 27 pouces Quad Core, sans aucune encombre, pas d'éclat, pas de flash, rien, juste du bonheur!! une tuerie, mon Photoshop CS4 s'ouvre en 5 secondes chrono. Impressionant.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• 3 sec pour ma part sur un I5 750, 4Go 2000Mhz comme quoi ... ça peut-être bien optimisé un pc ^^

Mais bon je pense quand même passer en plus à un MBP un jour, il le faut

Commentaire

• Ca n'a rien à voir. La CS4 de photoshop n'est pas programmée pour tourner en 64 bits dans sa version mac osx. Normal que ça fonctionne mieux sur un pc, il n'y a aucun mystère là-dessous.

Commentaire

• Je vais tester au joie du Mac normalement, mon pc est normalement vendu ... par contre, je souhaitais un MBP pour pouvoir voyager dans ma maison ... car ça me plait pas de rester statiques mais c'est quand même un autre prix qu'iMac ...

Enfin, je vais quand même attendre le 27 pour voir s'il y a la conférence et voir ce qu'ils comptent mettre dans leurs machines.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  3 sec pour ma part sur un I5 750, 4Go 2000Mhz comme quoi ... ça peut-être bien optimisé un pc ^^

Mais bon je pense quand même passer en plus à un MBP un jour, il le faut
                  Moi j'ai déjà ma dose de Windows au boulot, ici donc...le soir je suis content de retourner sur Mac OS!! je te jure!
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Après mon 3è imac 27" I7 , j'en suis finalement content ... Soucis de dalle sur les deux premiers , repartis au SAV et recu celui ci hier , RAS , impecc

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                      Moi j'ai déjà ma dose de Windows au boulot, ici donc...le soir je suis content de retourner sur Mac OS!! je te jure!
                      Pareil !
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Savez vous si, à priori, les soucis de dalles etc sont enfin reglés sur les Core i5 ou i7 ?

Si oui, savez vous ou trouver du stock en magasin physique ? que je le démarre avant ^^

Pcq sur le store, .... tjrs 2 semaines de delais
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Savez vous si, à priori, les soucis de dalles etc sont enfin reglés sur les Core i5 ou i7 ?

Si oui, savez vous ou trouver du stock en magasin physique ? que je le démarre avant ^^

Pcq sur le store, .... tjrs 2 semaines de delais
                          Alors moi aucun problème. Et pour info je l'ai commandé et il a été livré plutot que prévu, quasi une semaine plus tôt! donc je sais pas LOL. mais craques hein, apparement les problèmes sont règler je pense...
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ben wai j'ai bien envie...

Enfin, cest plutot mon compte en banque qui va craquer à vrai dire ^^

Tiens y a des systemes genre 10X sans frais qq part, pr acheter un imac 27"

Ce serait tjrs ca de pas devoir lacher 2000 boules d'un coup

Genre des enseignes comme fnac, mediamarkt etc etc

J'adore mon mini 311C mais bon, etre en 24" puis passer en 12", ca fait un choc, meme avec une dalle en 1366x768

En plus cest mon dernier pc fixe, après ca j'arrete le changement informatique alors j'ai plutot hate qu'il arrive

Commentaire

• Tu peux acheter en plusieurs mensualités mais il faut souvent une carte de crédit du magasin (Donc pas émise par ta banque) ou une réserve d'argent ... va voir sur le site de la Fnac quand même. Je me rappel que j'ai vu un truc par rapport à un achat unique.

Chez PhotoHall par contre, je sais qu'il y a des mensualités sans intérêt ... mais bon pas de MAC.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Tu peux acheter en plusieurs mensualités mais il faut souvent une carte de crédit du magasin (Donc pas émise par ta banque) ou une réserve d'argent ... va voir sur le site de la Fnac quand même. Je me rappel que j'ai vu un truc par rapport à un achat unique.

Chez PhotoHall par contre, je sais qu'il y a des mensualités sans intérêt ... mais bon pas de MAC.
                                Mwai du coup photohall cest pas super interessant

Merci pr les infos, si qqn d'autre en sait plus

Commentaire

Chargement...
                                X