Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... Seulement , les 6 % apple ne compte pas pour moi vu que je suis pas encore a l'ecole supérieur , j'ai juste mon 4ucampus qui fonctionne.

Donc pas de 6% + black friday ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      Bon les amis,

je bave de plus en plus sur l'iMac 27" et ma carte Master me demange ^^

Mais j'ai une chose qui me chagrine:

En comptant de prendre pitet le core i5 max et la radeon 4850, quelles seront les perfs graphiques vu la réso de mutant du 27" ?

Pcq je suis pas un gros joueur, mais j'aime de temps en temps me faire du genre un left for dead, bioshock, half life 2, CS source enfin ce genre de trucs à moitié gourmand. Pas de crysis ou autre en vue, j'ai des consoles pr ca

Pensez vous que le framerate sera suffisant avec une 4850 qui n'est pas une "grosse" carte faut le dire

En comptant que Bioshock 2 risque de me faire solidement de l'oeil...

Merci de vos réponses
      Hello,

Juste pour te dire que tu seras amplement satisfait. En effet, la carte graphique est importante mais il ne faut pas oublier que c'est l'ensemble de la machine qui doit être synchrone. L'avantage de l'iMac 27", (comme tous les autres d'ailleurs) c'est que tous les éléments sont parfaitement configurés et tu n'auras vraiment pas de regret. J'ai fait quelques tests et j'en ai vu également sur les sites mac4ever ou bien macbidouille, les Corei5 sont aussi performants que les mac pro actuels. C'est dire.
      Dernière modification par Proxi, 24 novembre 2009, 20h08.
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comme faire en sorte que le caps lock d'un MacBook puisse permettre d'activer la saisie des chiffres?

Là il faut appuyer sur shift et je commence à avoir des crampes aux doigts.
        Merci
        "On en a gros!"

Commentaire

• Salut,
          Passe en clavier français numérique

Commentaire

• Merci Bonisalive. Cette configuration n'a pas d'impact sur la disposition du clavier belge? Ou faut-il basculer entre les deux avant chaque saisie?

Merci.
            "On en a gros!"

Commentaire

• +1 avec Boni

Non ça n'a pas d'impact sur la disposition des touches
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci à vous deux. :-)
                "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                  Hello,

Juste pour te dire que tu seras amplement satisfait. En effet, la carte graphique est importante mais il ne faut pas oublier que c'est l'ensemble de la machine qui doit être synchrone. L'avantage de l'iMac 27", (comme tous les autres d'ailleurs) c'est que tous les éléments sont parfaitement configurés et tu n'auras vraiment pas de regret. J'ai fait quelques tests et j'en ai vu également sur les sites mac4ever ou bien macbidouille, les Corei5 sont aussi performants que les mac pro actuels. C'est dire.
                  Merci pr ta participation,

effectivmeent je te rejoins sur ces points là. Il est clair que tout va tourner rond et de manière stable, surtout avec un ptit core i5 qui a des perfs vraiment imposantes.

Mnt, malgré cette plateforme alléchante, il n'en reste pas moins que la 4850 risque d'avoir quand meme un peu de mal avec des jeux gourmands et une telle résolution, enfin je pense...

RRaahhh pas facile de se décider. Je pense aussi a me refaire une config PC complète mais j'ai peur que , comme d'habitude, elle soit bcp plus vite dépassée que ce ptit bijou
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
                    Merci Bonisalive. Cette configuration n'a pas d'impact sur la disposition du clavier belge? Ou faut-il basculer entre les deux avant chaque saisie?

Merci.
                    chez Apple, clavier belge = clavier français, donc même si t'es belge, il est plus avantageux de rester dans français numérique.

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                      chez Apple, clavier belge = clavier français, donc même si t'es belge, il est plus avantageux de rester dans français numérique.

Bon à savoir. Merci pour l'info!
                      "On en a gros!"

Commentaire

• Déçu du Black Friday ....

1. Les promos sont vraiment basse ...

2. Pour les étudiants , c'est black friday tous les jours alors...?

3. Non cumulable avec 4ucampus....

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Merci pr ta participation,

effectivmeent je te rejoins sur ces points là. Il est clair que tout va tourner rond et de manière stable, surtout avec un ptit core i5 qui a des perfs vraiment imposantes.

Mnt, malgré cette plateforme alléchante, il n'en reste pas moins que la 4850 risque d'avoir quand meme un peu de mal avec des jeux gourmands et une telle résolution, enfin je pense...

RRaahhh pas facile de se décider. Je pense aussi a me refaire une config PC complète mais j'ai peur que , comme d'habitude, elle soit bcp plus vite dépassée que ce ptit bijou
                          Heu je peu parler en connaissance de cause et mon pc core i7 na rien mais malors rien du tout a envier a l'imac 27"

Core i7 a 4,5 ghz + 8 gb ram (barrete 4 gb trop cher) + Ati Radeon 5870 + Deux SSDnow 40gb et le tout sous windows et bien, l'imac n'a que pour lui que l'intégré...
                          J'ai pas encore essayer le hackintosh mais, ca devrais mettre K.O. mon iMac actuelle

Et je suis un fan d'apple (j'ai quasi que ça a la maison) mais faut avouer que des fois ils sont insultant avec le materiel proposé (carte graphique)

Perso je disait que je ne jouerais pas avec le pc et donc j'avais acheter une 5770 j'ai vite acheter une 5870, car mon jeux étais trops gourmands... (et j'étais qu'en 1920x1200)

Soit je veux pas dire que l'un est meuilleur que l'autre (parce que niveau materiel c'est sur) mais qu'il y a plusieurs type d'utilisation. Donc si t'es sur de jouer avec qui plus avec des nouveau jeux gourmants, le pc sympose perso..

Parce que pour 2000 € tu a un pc de la mort (le mien qui n'est pas encore haut de gamme, n'a couté que 1000 €) j'aurais pu prendre un écran ips/pva, mais j'en avais pas l'utilité... et pour la résolution de l'écran celle de l'imac reste quand même "batarde"

soit j'aime mon imac et mon pc mais entre les deux mon coeur balance
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                            Déçu du Black Friday ....

Comme l'annee derniere Apple ne fait qu'un "petit" geste commercial...Meme si je me disais que 25% c'etait trop je pensais qu'avec la crise ils allaient etre un peu plus genereux quand meme...

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                              Déçu du Black Friday ....

Bah, ça a toujours été comme ça...

Envoyé par robertkoli Voir le message
                              Comme l'annee derniere Apple ne fait qu'un "petit" geste commercial...Meme si je me disais que 25% c'etait trop je pensais qu'avec la crise ils allaient etre un peu plus genereux quand meme...
                              oufti 25% Le plus intéressant ce sont les 10% (en bon d'achat) offert par la fnac à ses adhérents aujourd'hui et demain je pense.
                              MacAddict

Commentaire

• Comme cela se fait il que pour le black friday il parle plus des -70 euros de l'imprimante , et qu'il est impossible de selectionner une imprimante lorsqu'on configure son mac ... ?

Commentaire

Chargement...
                                X