Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cool ... je viens d'aller ... ils sont pas super agréable

et 3 % de reduction pour les etudiants ... ils a pété un cable quand je lui ai dis par après que j'avais 8% grace a 4ucampus ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
      Cool ... je viens d'aller ... ils sont pas super agréable

et 3 % de reduction pour les etudiants ... ils a pété un cable quand je lui ai dis par après que j'avais 8% grace a 4ucampus ...
      10% pour l'ULB !

Commentaire

• Petites questions relative à Bootcamp :

- Est-ce aisé à installer ?
        - Est-ce un programme payant ?

Merci

Commentaire

• bootcamp n'est pas payant et tu peux l'installer facilement grâce à l'assistant bootcamp qui se trouve dans les utilitaires

Commentaire

• Aussi simple que ça donc .. Que demande le peuple ..

Merci

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
              Aussi simple que ça donc .. Que demande le peuple ..

Merci
              De rien

Commentaire

• Pour ma part , je commande mon quad core I7 27" demain matin avec une jolie hp touchsmart premium , je bave deja...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Pour ma part , je commande mon quad core I7 27" demain matin avec une jolie hp touchsmart premium , je bave deja...
                  c'est black friday ce vendredi sur le store si jamais...

Commentaire

• Pour info , pour bootcamp il te faut un windows avec SP2 intégré !
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                      c'est black friday ce vendredi sur le store si jamais...

ha merci , en effet j'ai recu un mail. Et cela correspond a quoi le "black friday" ?

possibilité de faire de bonne affaire?

je suppose que si je commande a partir de 4ucampus , grace a qui j'ai 8 % , j'aurai soit mes 8% , soit acces au black friday ... faut pas rever
                      Dernière modification par Julien Astel, 24 novembre 2009, 07h39.

Commentaire

• Bon les amis,

je bave de plus en plus sur l'iMac 27" et ma carte Master me demange ^^

Mais j'ai une chose qui me chagrine:

En comptant de prendre pitet le core i5 max et la radeon 4850, quelles seront les perfs graphiques vu la réso de mutant du 27" ?

Pcq je suis pas un gros joueur, mais j'aime de temps en temps me faire du genre un left for dead, bioshock, half life 2, CS source enfin ce genre de trucs à moitié gourmand. Pas de crysis ou autre en vue, j'ai des consoles pr ca

Pensez vous que le framerate sera suffisant avec une 4850 qui n'est pas une "grosse" carte faut le dire

En comptant que Bioshock 2 risque de me faire solidement de l'oeil...

Merci de vos réponses
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

ha merci , en effet j'ai recu un mail. Et cela correspond a quoi le "black friday" ?

possibilité de faire de bonne affaire?

je suppose que si je commande a partir de 4ucampus , grace a qui j'ai 8 % , j'aurai soit mes 8% , soit acces au black friday ... faut pas rever
                          surprise... je sais pas du tout les conditions mais ca vaut peut-être le coup d'attendre quelques jours

bon achat!

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Dans le mail ils parlent de Apple Store Education (6% je crois?) donc t'auras peut-être une remise en plus de ces 6% qui dépasseraient les 8% de 4uCampus de ton école. Sinon t'attends d'être à l'unif et t'as 10%

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                                Dans le mail ils parlent de Apple Store Education (6% je crois?) donc t'auras peut-être une remise en plus de ces 6% qui dépasseraient les 8% de 4uCampus de ton école. Sinon t'attends d'être à l'unif et t'as 10%
                                Ou bien t'attends que MM refasse ses 12 jours fou où ils faisaient le 12e jour, 12% sur la gamme Mac ?

Enfin à force d'attendre...............
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X