Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de l'info Ben.

Rien de très convainquant via eBay et j'ai contacté les magasins cités mais ils n'ont rien de stock et me disent que le prix pourrait avoisiner les 110 € ! (Le mag namurois n'en a jamais eu en rayon d'ailleurs)

Idem pour le magasin Apple Liège.

Commentaire

• Mon paternel a acheté chez auto5 ou un truc du genre un convertisseur 12V dc - 220 ac. La puissance délivrée devrait être suffisante pour une charge d'ordinateur. Et connaissant mon père, le prix devait être abordable

Commentaire

• Merci Bonisalive,

Je m'y rendrai samedi .. Voir un peu si je trouve ça !

Commentaire

• Actualité et dossiers sur auto et vélo électrique dont Tesla, comparatif fournisseur d'électricité, solaire, et plus encore !

http://www.misco.be/productinformation/~69191~WW~/TRANSFORMATEUR%20POUR%20VOITURE%2012V-220V%20300%20Watts%20BELKIN.htm
          Google, tu as le choix et ce truc peut te servir à autre chose que charger ton ibook.

Commentaire

• Merci ..

Mais comme je pars en vacances samedi, je vais quand même me rendre chez Auto 5 histoire de voir si je ne trouve pas ce que je cherche.

Encore merci en tout cas .. Au pire, je le commanderai à mon retour.

Commentaire

• Je viens d'acheter chez Media Markt un transfo prise allume cigare --> prise classique qui supporte les alim jusque 140W (meme un MBPro 17" n'a qu'une alim de 90W) ...

Prix: 35 euros
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pour mettre sur ta moto ?

Commentaire

• joshua, il y a des prises allume-cigare sur les motos maintenant... Pour par exemple un gsm, un tomtom rider...alors pourquoi pas charger son mac ou son iphone?

Commentaire

• CQFD ....

Mais non, c'est pour les longs voyages en voiture ( par exemple 3 jours de trajets pour aller jusqu'en Corse dimanche prochain ... )
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Merci de l'info MF. Je saurai où me rendre ..

Courage pour la trajet !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                        Hello à tous,

Je viens d'acquérir mon premier Mac .. 12" .. Très chouette.

Quelqu'un sait-il s'il existe un chargeur allume cigare pour l'iBook ?

Merci

moi aussi je viens d'vaoir mon premier mac
                        un macbook 2.4ghz 13.3 en blanc

maintenant, une souris, un sacoche et l'apple remote a acheté

c'est normal qu'un mac pro m'appelait dans le magasin en me disant de remplacer mon Intel tournant sous Vista ?
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• oui oui c'est normal et le cinema display 30' ne t'a rien dit?

ps: ils soldent les imac24' chez MM? si oui "ancienne" génération je suppose?:s
                          Dernière modification par jessicavds, 05 juillet 2008, 10h54.
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Avec Apple, jamais de soldes, sauf sur les anciennes générations
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• j'ai un petit probleme
                              depuis mon vista ou meme les Xp de mon pere,je sais acceder a mon macbook sans probleme, j'ai acces au dossier de partage que j'ai créé

par contre l'iverse ne marche pas,je vois le vista ultimate, le xp pro et le xp home sans probleme mais je ne sais acceder qu'au xp pro, pas au xp home ni au vista,je vois quand meme les pc, mais "connection a échoué" lorsque je tente de rentrer

les 3 pc sont configuré de la meme facon donc j'en conclu que vista et xp home ont un truc de différent du xp pro

quelqu'un saurait m'aider ?

j'aimerais y acceder pour configurer les imprimantes sur mon macbook
                              les imprimantes sont justement connecté au xp home et au vista
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                                j'ai un petit probleme
                                depuis mon vista ou meme les Xp de mon pere,je sais acceder a mon macbook sans probleme, j'ai acces au dossier de partage que j'ai créé

par contre l'iverse ne marche pas,je vois le vista ultimate, le xp pro et le xp home sans probleme mais je ne sais acceder qu'au xp pro, pas au xp home ni au vista,je vois quand meme les pc, mais "connection a échoué" lorsque je tente de rentrer

les 3 pc sont configuré de la meme facon donc j'en conclu que vista et xp home ont un truc de différent du xp pro

quelqu'un saurait m'aider ?

j'aimerais y acceder pour configurer les imprimantes sur mon macbook
                                les imprimantes sont justement connecté au xp home et au vista
                                même soucis , curieux de savoir comment faire

Commentaire

Chargement...
                                X