Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Saturn de Liège, réductions sur l'ancienne gamme Macbook pro, stock limité !

Mb pro 13" MC 375, 2,66 GHZ, 4GB, 320 Gb à 1149€ au lieu de 1499€!!!

Mb pro 15" MC 371, 2,4 GHZ, 4GB, 320 Gb I5 à 1499€ au lieu de 1799€!!!

Mb pro 15" MC 372, 2,53 GHZ, 4GB, 500 Gb I5 à 1699€ au lieu de 1999€!!!

Mb pro 15" MC 373, 2,66 GHZ, 4GB, 500 Gb I7 à 1899€ au lieu de 2199€!!!

Mb pro 17" MC 024, 2,53 GHZ, 4GB, 500 Gb I5 à 2049€ au lieu de 2249€!!!

Commentaire

• L'intérêt sur le 13" reste quand même limité je trouve vu que le nouvel entrée de gamme est aussi puissant que l'ancien 15" vendu désormais 1449€ ...
      Perso je retiens là dedans surtout les 15" à 1499€ pour qui n'a pas besoin d'un nouveau QuadCore (qui coute 300 euros de plus et possède une carte graphique moins puissante) et 17" à 2049€. Le reste n'est pas spécialement intéressant face aux nouveaux modèles je trouve
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut j'aimerai votre avis
        J'ai un Macbook Alu Unibody dont je vais surement me séparer.
        Il date de fin juillet 2009,

2,26 GHZ
        4 giga de RAM
        HD de 160 giga
        +2 housse
        +Apple Care jusqu'en fin juillet 2012.

sur mac2sell, on me dit 860€, mais sans apple care quoi. donc si l'un de vous pouvait m'éclairer :/
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• 860 c est a mon avis déjà bien élevé sans Apple care si on considère les 2010. 2.4ghz a 1049€

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• En effet, un MacBook Pro 2,4Ghz de 2010 aura déjà bien du mal à se vendre pour 860 euros vu la nouvelle gamme à mon avis
            Donc le tien vaut au moins 100-150 euros de moins?!?
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ok, donc je peux en tirer 750 euros quoi. ok. c'est cool déjà
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• salut, quelqu'un sait comment je pourrai graver sans perte, un MKV sur un dvd pour le regarder sur une platine de salon? j'y comprends rien, je trouve, je raaaame.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Sans perte, je pense que c'est impossible, mettre un mkv de par exemple 10 go sur 4,7 Go implique une compression , compression = perte de qualité

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                    Sans perte, je pense que c'est impossible, mettre un mkv de par exemple 10 go sur 4,7 Go implique une compression , compression = perte de qualité
                    Faut voir ce qu'il veut dire par perte. Si ça se trouve, son MKV contient 2/3/4 pistes audio pour différentes langues, et c'est ça qu'il veut garder, quitte à ce que cela soit compressé. Ou l'inverse, il veut pas de compression, mais une seule des pistes audio lui suffit

Dans tout les cas, à part si c'est gravé sur un Blueray, y a d'office des trucs qui vont devoir sauter

PS : <-Julien-> : Un clavier Azety en vaut deux --> Un clavier AzeRty en vaut deux, c'est pas mieux ?

Commentaire

• les reductions sont de maximum 15% (supinfo)

Pour les versions des macbooks, j'attendrai la prochaine génération, les MBP 15" actuels ont des soucis de surchauffe ;-)
                      -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

• Salut!

Etant donné que (je pense) ma carte mère a grillé sur mon HP portable, je vais devoir faire le saut plus tôt que prévu...
                        Je suis en rhéto, est-ce déjà possible d'avoir la réduc du Store Apple Education ou dois-je attendre ma rentrée prochaine à l'ULg pour en profiter ?

Merci

Commentaire

• SUr le site d'Apple, pour accéder au store édu:

"J’ai plus de 18 ans et je vais à l’école, au collège ou à l’université."

--> A mon avis, si tu as plus de 18 ans et que tu as une carte d'étudiant ça devrait aller
                          En même temps, sur plus de 10 commandes sur le store éducation, je n'ai jamais eu de demande de documents
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            SUr le site d'Apple, pour accéder au store édu:

"J’ai plus de 18 ans et je vais à l’école, au collège ou à l’université."

--> A mon avis, si tu as plus de 18 ans et que tu as une carte d'étudiant ça devrait aller
                            En même temps, sur plus de 10 commandes sur le store éducation, je n'ai jamais eu de demande de documents
                            Hum, bon à savoir, merci de l'info

Commentaire

• Au pire, il suffit de lire attentivement toutes les conditions de vente et tu seras fixé
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'étais en rhéto quand j'ai commandé mon 27" i7.

J'ai du fournir une copie de ma carte d'étudiant. Et ce, une seule fois sur plusieurs commande et puis j'ai eu 8%

Commentaire

Chargement...
                                X