Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de terminer à l'instant l'upgrade vers Lion sur mon Mac Book Pro 2011.

Installation à partir d'un clone Snow Leopard (+ installateur Lion) sur une partition propre - Migration de mes données et applications - Installation Java (n'est pas dans Lion) - Mises à jour Apple - Mises à jour Apple Store - Mise à jour des applications non achetées sur Apple Store.

3-4 applications ne fonctionnent plus car pas encore de mises-à-jour mais ce sont des applications mineures. Pas bien grave.

Pour le reste, tout est nickel et je suis occupé à faire un clone de cette nouvelle install. A conserver, on sait jamais ....

Le plus surprenant la 1ère fois, c'est le sens inversé pour la souris .... rires. Je suis déjà habitué ;-)

Et pour le reste, j'ai beaucoup à découvrir dans les prochains jours. Aujourd'hui, c'est fini ...

A bientôt,

Christian
    sigpic

Commentaire

• idem j'ai fini hier soir de telecharger la derniere partie de lion
      et je viens de l'installer en version " non payante " et ca tourne nickel

reste plus que a attendre ios 5 pour tester la syncro wifi et le cloud
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

• Hellgate, excuse-moi, mais c'est quoi la version "non payante"?!

Ne me dis pas que tu ne sais pas te payer une licence à 24€!!!???
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• les temps sont dur ^^

non je rigole

je ne l'achete pas car tous simplement je dois me payer un macbook pro ou air d'ici peu
          et je ne vois pas l'utilité de payer deux fois la meme chose
          je fais juste une phase de test sous lion ^^
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

• une question au hasard
            sur mon iphone quand je visionne une video youtube je peux diffuser le son par airtunes
            par contre imposible de le faire via mon macbook
            je sais que c'est possible via airfool mais il y a pas un plugin qui permet ca sans passer par airfool
            sigpic

Commentaire

• Heu c'est une idée ou avec lion il n'est plus possible de faire page suivante/précédente par balayage des doigts dans les navigateurs ????
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C'est avec 4 doigts sous magic trackpad
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                  C'est avec 4 doigts sous magic trackpad
                  Le balayage se fait avec 2 doigts avec ce Lion féroce. Avec 4 doigts cela marche parfois mais on n'a pas la jolie animation prévue par Apple.

Commentaire

• ..à 2 doigts, avec chrome, ça ne passe pas.. Mais les 4, ça fonctionne..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Firefox, 2 ou 4 doigts ça fonctionne pas....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour qlqn d'entre vous connait un reparteur pour MacBook pro13 car le miens a un soucis de rame et a macline on me demande 85 euro rien que pour regarde le macbookpro je l ai acheté sur l'Apple store donc que 1 ans de garantie.merci.pour situe le soucis j allume le Mac sans soucis mais des que je lance un truc il demande de redémarre

Commentaire

• ici, on te dit comment le faire toi-même

Repair information and guides for MacBook Pro models with 13" displays.

Commentaire

• J'ai testé Lion également sur mon MBP mais pour le moment pour moi il est inutilisable!

Plusieurs applications qui me sont essentielles ne fonctionnent pas (notamment le plus important, Pro Tools HD9 :/ )

Sinon il est joli, mais je n'ai pas remarqué de différence transcendante avec Snow Leopard. Rien qui mérite l'achat à l'heure actuelle en tout cas. Les applis en plein écran est pour moi l'une des nouveautés les plus notables. Le dock, les applis façons iphone, le store tout ça,...bof bof. Et la synchro je n'en ai pas besoin.

Sinon j'ai également eu un bug étrange avec Lion au niveau de la batterie. Il m'indiquait des temps complètement anarchiques

Bref un avis mitigé pour moi actuellement. J'attend encore avant de passer sur Lion...
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Personne sait si une Maj est prévu pour les Macbook pro? Mon portable vient de lâcher, j'ai pu constater que le Macbook blanc avait disparu de la circulation.. j'hésite entre me prendre un Air 13" ou alors attendre.. Mais attendre quoi, je sais pas^^

Commentaire

• Les MacBook Pro étant sortis en février, on peut s'attendre à un renouvellement d'ici la fin de l'année, mais sans plus de précisions ...

Les performances ne devraient pas changer ou presque en tout cas, les futurs processeurs d'Intel n'étant prévu qu'au premier ou second trimestre 2012
                                Certains parlent d'un renouvellement complet de la coque Unibody, inspirée par les derniers MacBook Air, à voir
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X