Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso, je l'ai pris chez ce vendeur, mais il y en a d'autres...

Commentaire

• et c'est du sérieux? c'est dingue la diff de prix quoi!!! je vais prendre là tiens je pense!!! t'as pas eu de mauvaises blagues alors?
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Et pourquoi pas un Mac ?

Quand on voit les tarifs appliqués par Apple en Europe c'est non merci.

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
          Et pourquoi pas un Mac ?

Quand on voit les tarifs appliqués par Apple en Europe c'est non merci.
          si c'est pour avoir un systeme d'exploitation qui ne plante (quasi) jamais, qui permet de ripper un dvd avec une applic pendant que je converti un fichier mkv en avi avec une autre applic, que ma session hotmail est ouverte, ainsi que ma boîte mail, que je surfe sur le net pendant que mes 2 permieres tâches s'effectuent et tout ca sans broncher, sans que le ventilo ne commence a tourner comme une turbine de boeing, que tout se freeze parce que j'ai voulu ouvrir l'application calculatrice et en avoir encore sous le pied......pourquoi pas !!!!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Mon pc fait très bien ce que tu cites Wolverine et à moindre coup q'un Mac.

La politique commercial d'Apple en Europe est honteuse et vous contribuez à ce qu'Apple continue...

Commentaire

• moi j'ai payé 1099 euros pour le imac 21'' et depuis bientôt un an j'ai jamais du avoir à reformater, jamais eu de virus contrairement à windows qui est le roi des nids à m_rdes et la machine est connectée non stop, pas besoin de démonter pour changer de ventilo, on dirait qu'il est éteint!
              et la qualité de l'écran j'ai pas pu constater mieux ailleurs.
              et ce prix est correct surtout vu ce que j'ai pu débourser dans le passé pour du fujitsu ou sony vaio (environ 1200eur) avec lesquels j'ai eu des misères..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                moi j'ai payé 1099 euros pour le imac 21'' et depuis bientôt un an j'ai jamais du avoir à reformater, jamais eu de virus contrairement à windows qui est le roi des nids à m_rdes et la machine est connectée non stop, pas besoin de démonter pour changer de ventilo, on dirait qu'il est éteint!
                et la qualité de l'écran j'ai pas pu constater mieux ailleurs.
                et ce prix est correct surtout vu ce que j'ai pu débourser dans le passé pour du fujitsu ou sony vaio (environ 1200eur) avec lesquels j'ai eu des misères..
                Jamais eu de virus sous Window ( et pourtant le pc est connecté 24h/24 au net mais faut savoir ce qu'on fait aussi avec... ).

Tu te plains d'avoir des misères avec un portable fujitsu... faut pas s'étonner quand on achète n'importe quoi aussi.

C'est comme ceux qui comparent un pc fixe Hp ou Acer avec un Mac lol.

Je ne dis pas que les Mac sont de mauvaises machines mais le prix est exagéré pour ce qu'il y a dedans...

Suffit de voir le prix aux Usa... c'est la moitié du prix en Belgique... et vous approuvez hum hum...

Commentaire

• je sais pas ,chacun donne son avis, moi je vois que les pc portables que j'avais avant, HP, sony, fujitsu avec cette daube de windows m'ont aussi bien couté plus de fric et de problêmes que le mac , voilà chacun son éxperience.. le principal est que chacun soit content de son produit

Commentaire

Jamais eu de virus sous Window ( et pourtant le pc est connecté 24h/24 au net mais faut savoir ce qu'on fait aussi avec... ).

Tu te plains d'avoir des misères avec un portable fujitsu... faut pas s'étonner quand on achète n'importe quoi aussi.

C'est comme ceux qui comparent un pc fixe Hp ou Acer avec un Mac lol.

Je ne dis pas que les Mac sont de mauvaises machines mais le prix est exagéré pour ce qu'il y a dedans...

Suffit de voir le prix aux Usa... c'est la moitié du prix en Belgique... et vous approuvez hum hum...
                    Mistert,

Tu compare un mac avec HP, Acer,.. pour ce qu'il y a dedans! Bhein écoute, ce qu"il y a dedans est pratiquement la même. Un proco intel, disque dur, carte graphique de haut gamme.

Donc quelle est la difference entre ses marque la et Apple?!

2 chose:

1. Hardware: Apple propose ce que les autres propose aussi mais avec un surplus! Comme sur les portables, une batterie qui tient facile plus de 5heures avec une puissance maximal et non un proco bridé! et le clavier et ecran illuminé par LED. Biensur acer etc l'ont aussi mtn, mais Apple a commencé avec cela!
                    L'aspect tt en un (imac) qui a prouvé sont efficacité tt au long des années! Biensur on ne peux pas changer la carte graphique! Mais désolé, 80% des utilisateur pc fixe n'a jamais ouvert sa tour pour y changer quoi que ce soit! Tu veux chipoter, fait toi un FAIT MAISON, sa te coutera encore moins cher que HP, Acer,...

2. Software: Tout un paquet de soft et l'OS crée par Apple même, ce qu'il fait qu'il fonctionne quasi nickel avec l'ordi fait par Apple et que l'integration est nickel! Pas besoin de X nombre de soft pour atteindre un certain resultat. Avec tt ce qu'il y a des base dans un mac ont peux fait beaucoup!

Pas compatible?!: encore une fois 3/4 du people utilise "internet"(safari=internet explorer=firefox), Traitement de text (Office pour mac=Office pour windows= pages = openoffice) et rien de plus!
                    Les grande boite de software commence depuis un petit temp de crée leur soft en version mac auss!
                    Biensur le petit programme du pti comptable sur le coin fonctionne seulement sur mac.

Solution: on peu travailler sur windows sur un mac en cas de nécessité!

Voila! Donc faut arreté de dire qu'un mac est la même qu'un Acer, Hp,.. Car ce n'est pas la même chose.

On récois du materielle de qualité + Soft de qualité + 1 an de Garantie Apple* (voir une deuxième du magasin qui le vent)

* Pour ceux qui savent pas ce que c'est la garantie spécial Apple. C'est qu'il y a un suivi de bonne qualité! et ça chipote pas trop non plus!
                    Comme exemple. J'ai eu un client qui avait acheté il y a 3 ans un imac 17" celle ci est tomber en panne, plus de pièces de réparation.
                    Le client avait souscrit la garantie de Apple pour 2 ans de plus donc il a eu 3 ans.

Apple à donc décidé de lui offrir un imac 27"

Biensur il y a eu des mécontentement avec le SAV de Apple (ne parler pas de l'iphone car c'est dynafix qui réparé et non Apple!) mais il n'y a pas moyen de satisfaire tout le monde non plus.

Le SAV Apple est coté l'un des meilleurs dans le monde IT!

Alors arrête de dire que Apple c'est cher! Car le moins cher est très souvent le plus cher (ce qui ne veut pas dire que le plus cher est le meilleur!)

Que tu n'as pas eu de virus sur windows, démontré que tu es un utilisateur avancé et que tu sais ce que tu fais sur ton ordi. 50% des utilisateur sont débutant donc ne savent pas les risque de l'internet.

Pour un débutant un mac est l'idéal car c'est libre d'entretient (antivirus, anti spyware,..)

Sur ce bon fin de w-e encore!

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                      Mistert,

Tu compare un mac avec HP, Acer,.. pour ce qu'il y a dedans! Bhein écoute, ce qu"il y a dedans est pratiquement la même. Un proco intel, disque dur, carte graphique de haut gamme.

Donc quelle est la difference entre ses marque la et Apple?!

2 chose:

1. Hardware: Apple propose ce que les autres propose aussi mais avec un surplus! Comme sur les portables, une batterie qui tient facile plus de 5heures avec une puissance maximal et non un proco bridé! et le clavier et ecran illuminé par LED. Biensur acer etc l'ont aussi mtn, mais Apple a commencé avec cela!
                      L'aspect tt en un (imac) qui a prouvé sont efficacité tt au long des années! Biensur on ne peux pas changer la carte graphique! Mais désolé, 80% des utilisateur pc fixe n'a jamais ouvert sa tour pour y changer quoi que ce soit! Tu veux chipoter, fait toi un FAIT MAISON, sa te coutera encore moins cher que HP, Acer,...

2. Software: Tout un paquet de soft et l'OS crée par Apple même, ce qu'il fait qu'il fonctionne quasi nickel avec l'ordi fait par Apple et que l'integration est nickel! Pas besoin de X nombre de soft pour atteindre un certain resultat. Avec tt ce qu'il y a des base dans un mac ont peux fait beaucoup!

Pas compatible?!: encore une fois 3/4 du people utilise "internet"(safari=internet explorer=firefox), Traitement de text (Office pour mac=Office pour windows= pages = openoffice) et rien de plus!
                      Les grande boite de software commence depuis un petit temp de crée leur soft en version mac auss!
                      Biensur le petit programme du pti comptable sur le coin fonctionne seulement sur mac.

Solution: on peu travailler sur windows sur un mac en cas de nécessité!

Voila! Donc faut arreté de dire qu'un mac est la même qu'un Acer, Hp,.. Car ce n'est pas la même chose.

On récois du materielle de qualité + Soft de qualité + 1 an de Garantie Apple* (voir une deuxième du magasin qui le vent)

* Pour ceux qui savent pas ce que c'est la garantie spécial Apple. C'est qu'il y a un suivi de bonne qualité! et ça chipote pas trop non plus!
                      Comme exemple. J'ai eu un client qui avait acheté il y a 3 ans un imac 17" celle ci est tomber en panne, plus de pièces de réparation.
                      Le client avait souscrit la garantie de Apple pour 2 ans de plus donc il a eu 3 ans.

Apple à donc décidé de lui offrir un imac 27"

Biensur il y a eu des mécontentement avec le SAV de Apple (ne parler pas de l'iphone car c'est dynafix qui réparé et non Apple!) mais il n'y a pas moyen de satisfaire tout le monde non plus.

Le SAV Apple est coté l'un des meilleurs dans le monde IT!

Alors arrête de dire que Apple c'est cher! Car le moins cher est très souvent le plus cher (ce qui ne veut pas dire que le plus cher est le meilleur!)

Que tu n'as pas eu de virus sur windows, démontré que tu es un utilisateur avancé et que tu sais ce que tu fais sur ton ordi. 50% des utilisateur sont débutant donc ne savent pas les risque de l'internet.

Pour un débutant un mac est l'idéal car c'est libre d'entretient (antivirus, anti spyware,..)

Sur ce bon fin de w-e encore!

ZeRoCooL
                      Je n'ai jamais comparé un Pc de marque avec un Mac, je rigole des gens qui le font parce que les pc de marque en général c'est de la m**de en boîte...

Comparé un vrai pc avec un Mac là ok. Et dans ce comparo, niveau prix/perf, le Mac est largué

Commentaire

Je n'ai jamais comparé un Pc de marque avec un Mac, je rigole des gens qui le font parce que les pc de marque en général c'est de la m**de en boîte...

Comparé un vrai pc avec un Mac là ok. Et dans ce comparo, niveau prix/perf, le Mac est largué
                        Personnelement, je ne suis pas d'accord.

Certes, Apple fait payer relativement cher son label, mais, comparé à d'autres, c'est à peine supérieur.

Je prend, par exemple, ces machines que j'ai eu : Sony vaio X11, Sony Vaio Z11, Alienware M17x et MSI GT729. Elles partagent toutes le même point commun : Ces machines sont excessivement chères !

Alors, est-ce qu'elles le valent ?

Le x11, machine ultra portable, plus petite qu'un cahier de note et aussi lourd, vaut-il ses 1500€ ? Est-ce que tu ne paies pas cher le design de la machine (façade carbone avec les lettres vaio en or metallisé dessus) ?

L'alienware M17x, c'est un pur concentré de puissance, mais à quel prix ? Tu trouves des machines portables équivalentes, mais tu n'as pas le même niveau de finition et de design.

Bref, certes les mac's sont clairement chers mais tu as une qualité de finition exemplaire (ex la coque unibody des macbook), et des éléments ergonomiques, certes pas essentiel, mais très utile (jauge de batterie sur la tranche, clavier rétro éclairé, trackpad géant et ultra agréable à utiliser, ...).

A mes yeux, je ne trouve pas qu'Apple soit si cher que ça ! Perso, je le même au même niveau que Sony et Alienware pour cela.

Commentaire

• avant c'etait le double du prix mais là je trouve le prix de mon imac plus qu'intéressant, 1099 euros pour ce que j'ai dans les pattes sans aucun souci ni virus (et des sites X j'en consulte lol), chapeau.

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                            Personnelement, je ne suis pas d'accord.

Certes, Apple fait payer relativement cher son label, mais, comparé à d'autres, c'est à peine supérieur.

Je prend, par exemple, ces machines que j'ai eu : Sony vaio X11, Sony Vaio Z11, Alienware M17x et MSI GT729. Elles partagent toutes le même point commun : Ces machines sont excessivement chères !

Alors, est-ce qu'elles le valent ?

Le x11, machine ultra portable, plus petite qu'un cahier de note et aussi lourd, vaut-il ses 1500€ ? Est-ce que tu ne paies pas cher le design de la machine (façade carbone avec les lettres vaio en or metallisé dessus) ?

L'alienware M17x, c'est un pur concentré de puissance, mais à quel prix ? Tu trouves des machines portables équivalentes, mais tu n'as pas le même niveau de finition et de design.

Bref, certes les mac's sont clairement chers mais tu as une qualité de finition exemplaire (ex la coque unibody des macbook), et des éléments ergonomiques, certes pas essentiel, mais très utile (jauge de batterie sur la tranche, clavier rétro éclairé, trackpad géant et ultra agréable à utiliser, ...).

A mes yeux, je ne trouve pas qu'Apple soit si cher que ça ! Perso, je le même au même niveau que Sony et Alienware pour cela.
                            Relis mes messages, je ne parle pas de pc portable mais de pc fixe et sur ce plan là, Apple n'a aucun intérêt à mes yeux. Trop cher pour les perf qu'il offre...

Commentaire

• Bon j'apporte ma pierre à l'édifice en donnant mon avis .

L'argument du prix . C'est ridicule . Un mac c'est une belle machine. Et quand on veut une belle machine on y met le prix. Le Mac c'est une Belle machine , esthétiquement et technologiquement . C'est une machine super fiable que tout le monde peut facilement prendre en main. Et puis Mac ca reste un concept .

Acheter un Mac c'est mettre le prix dans un matériel de qualité et un objet qui à un certains standing : on se retourne plus vite sur un Macbook que sur un simple notebook : Mac c'est aussi ça un objet un peu de luxe . Avant j'étais sous win, j'en étais content . Un jour j'ai du changer de pc et j'ai opté pour un Imac 27". Comme ça par curiosité . J'en suis extrêmement content . C'est rapide , fiable , ca ne prend pas beaucoup de place , facile d'entretien . Seulement toutes ses qualités ont un prix . La j'ai mon Mac avec à la fois le système Leopard OS X pour le boulot et un Win 7 pour le jeu .
                              Un truc aussi extra c'est sa facilité d'emploi : mes parents qui sont maintenant des personnes agées ont opté pour Mac car elles ont plus de facilité dessus que sur un système win7 . Ils arrivent à l'exploité bien mieux qu'ils n'ont jamais su employer un PC ^^

Je suis d'accord quand tu dis qu'un pc monté peut être bien plus performant et couté moins qu'un Mac . Mais Mac reste un ordinateur classe , très facile d'emploi , tres accessible . On à pas besoin de chipoter comme un ouf . Mac c'est simple .

Et puis c'est pas par hasard que les win se colle de plus en plus au système léopard.

je suis pas Apple fan mais pour le moment tous mes ordinateurs sont des macs : Jamais été autant satisfait par leur fiabilité et leur simplicité.
                              Dernière modification par Sartre, 18 juillet 2010, 23h00.

Commentaire

• Puis un Mac, tu l'achetes, tu le déballes, tu le branches, et en 3 sec il trouve ton wifi et va sur le net. T'as un logiciel de montage, de musique, de traitement photos et tout le bazar. Puis tu branches n'importe quels appareils dessus, ça te dit rien, ça fait son boulot, pas de CD à installer, pas de codec, pas d'incompatibilité. Pour moi le bonheur, et pour les gens qui ne s'y connaissent pas en informatique (comme ma mère, passé sur mac) c'est le bonheur aussi. Parce que va expliquer à une dame de 63 ans comment configurer son wifi dans windows....
                                La journée je bosse sur windows, le soir je rentre j'ai des macs, et bien je peux comparer totalement le confort d'utilisation qui pour moi n'a pas d'égal.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X