Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edit, mauvais topic

Commentaire

• Effectivement, la différence est là : le mac tu ouvres la boite et ça tourne en quelques minutes. Un pc (puisque tu parles d' un pc monté par tes soins), tu déballes les boites, tu commences à sortir ton tournevis et tu montes ton merdier, ta carte vidéo, ton brol machin, ton port ceci, ensuite tu installes windows, puis tu cherches les bons drivers, etc... Et franchement, quel pourcentage de la population va monter son pc dans sa cuisine?
      Un mac, tu payes plus cher certes, mais tu te gardes de tous ces trucs chiants à faire avant d'utiliser ton ordinateur.

Même chose que karateced, windows au boulot et mac à la maison. Pour de la bureautique, il n'y a pas photo. Par contre pour ce qui est de la commande d'appareil, de l'acquisition de donnée et ce genre de choses techniques, windows est plus simple à utiliser.

Et puis, ce genre de discussion troll n'a aucun intérêt. A part venir baver sur un post où les gens sont convaincus de leur choix, tu vas y gagner quoi? C'est évident que si tu vas sur un forum dédié à la série 3 de bmw, version Msport machin avec les 3 cochons qui s'+++ sur le capot arrière et que tu leur assènes gratuitement qu'avec ton pot de yahourt coréen à 5000euros tu vas aussi d'un point A à un point B tu vas te faire allumer aussi. C'est évident que oui on se déplace avec les 2 véhicules, mais pas avec le même confort, et toutes sortes d'arguments rationnels et irrationnels. C'est le choix de chacuns. Inutile de venir chercher les coups de batons. Et puis, t'as un pc, t'es content avec. Nous on a des macs et on est contents avec, point barre. Inutile de vouloir savoir qui fait pipi le plus loin ou qui a la plus grosse. Chacun vit avec son bonheur perso dans son coin et basta.
      Dernière modification par Bonisalive, 31 juillet 2010, 12h36.

Commentaire

• J'ai un Macbook Pro 13" 2,4Ghz 320Gb depuis mai 2010, et j'en suis enchanté !
        Je l'ai pris pour la durée de sa batterie, son trackpad multitouch ENORME, son chargeur MagSafe et son design unibody en alu

J'étais un peu réticent à Mac OS X, mais maintenant j'ai du mal à supporter Windows quand je l'utilise ^^
        > > > Mobile Vikings < < <
        Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
        iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

• Par hasard vous savez combien ça peut se revendre des Power mac G4 et G3 encore en état de fonctionnement avec claviers et souris?
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Sur ebay max 120€ un power mac G4 moins de 1Ghz

Commentaire

• ok merci! J'ai deux G3 et un G4 pfffffffffffff!
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Drole de chose depuis quelques jours sur mon MBpro, je suis dessus, je surf et tout. d'un coup en fait le pad réagit comme si je sélectionnais tous les objets présents, tout devient bleu, et le curseur se met en mode texte comme ça...et du coup je ne peux plus rien faire. Quelqu'un a déjà eu ça?
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Mais oui!!! POurquoi pas un Mac???!!!! Voilà, je viens de switcher.. Je découvre
                  Cynthia

Commentaire

• et bienvenue alors!!
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Merci
                      Cynthia

Commentaire

• Bête question : Lorsque j'étais sur Windows, lorsque je voulais sélectionner un groupe de dossiers ou photos de mon choix, je cliquais sur un élément de mon choix, appuyais sur maj et cliquais sur un autre. Comment faire avec mon mac?

Merci
                        Cynthia

Commentaire

• Salut,

Tu restes appuyer sur la touche commande (cmd) et tu cliques sur ce que tu veux sélectionner
                          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Merci, mais lorsque je fais ça, je sélectionne un par un. Moi j'aimerais un groupe sans forcément faire "sélectionner tout".
                            Cynthia

Commentaire

• Depuis quelques temps je dois faire face à un problème quand le MacBook suspend son activité car plus de batterie.

Au redémarrage , il perd mes mots de passes du trousseau (WiFi, airport extreme, idisk etc) et la date se remet au 01/01/2001.

J'ai droit à ce message

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		macbook_air_date_time_error_05.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			4032958

Ca a l'air d'être pas mal répandu sur le net ( Apple - Support - Discussions - clock reset ... )

Quelqu'un a déjà eu ça? Quelles solutions avant un second retour au SAV?

Merci
                              "On en a gros!"

Commentaire

• La pile de la CM HS? (CR2320 normalement)

Commentaire

Chargement...
                                X