Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah ça se branche dans n'importe quel sens sur mon air...et ça charhe sans problème. Il est neuf ton mbpro? Si oui, -> SAV pour le chargeur. Ou essaye sur une autre machine.

Commentaire

• Oui il est neuf, ça fait 2 jours ...

Personne dans mon entourage n'a de Mac malheureusement. Je vais voir ce week-end si chez Cami Liège, il pourrait me laisser tester le chargeur même s'il ne provient pas de là.

Ça me ferait quand même bien c**** de devoir le mettre au SAV seulement deux jours après son achat.

Commentaire

• Bah si c'est le chargeur, tu en achètes un neuf et basta. On n'en est pas à ça prêt quand on aime

Commentaire

• Bon je reviens de chez Cami et bon après que j'ai insisté légèrement, il a accepté de tester mon chargeur et de le remplacer. 3 à 10 jours ouvrables donc l'usage de mon MBP va être limité pour l'instant ...

Moi qui n'ai jamais eu de problème avec un PC ou Windows, ça commence fort. Jamais bon les infidélités ^^

Commentaire

• Bah pourquoi t'as pas acheté un second magsafe? T'es pas curieux de jouer avec?

Commentaire

• Bah j'ai déjà eu un MacBook donc je le sais. Et bon je n'avais pas envie de devoir débourser de l'argent à cause d'un problème qui n'est pas dû à mon utilisation.

J'ai quand même mon vieux PC qui lui ne m'a jamais fait défaut.

------------------

Voilà, on m'a remplacé mon chargeur hier et j'ai donc été le chercher aujourd'hui et il recharge peu importe le sens dans lequel je le met, ouf
              Dernière modification par Be.Chris, 14 décembre 2011, 22h43.

Commentaire

• Remplacer DD sur un mbp thunderbolt

Hello

Meilleurs voeux pour commencer :P

petite(s) question(s)... j'ai un macbookpro 15" thunderbolt qui a qques mois seulement, avec un DD de 500GO, j'aimerais passer à 1Tera (en interne:P) car j'ai besoin de pas mal d'espace, sur le store apple je vois que la + grande capacité de DD vendue sur les mbp thunderbolt est de 750Go...

ma question est, est-ce possible de passer au Tera ou y a-t-il une "restriction" quelconque?

qqun a-t-il une ref "précise" de disque dur 1tera à me passer? et où l'acheter tant qu'on y est? (5400tours ok)

et la dernière question, est-ce possible de faire un ghost de mon 500go et d'installer ce ghost sur le Tera pour pas devoir tout réinstaller (os etc) ou est-ce utopique?

merki!
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Salut,

http://www.macway.com/fr/category/4/disque-dur-internecomme ça tu choisis ton mac et le site te donne les compatibilités. 1T c'est possible avec ton macbook d'après le site. Le soucis avec les HD 2.5 de 1T c'est qu'ils sont un peu plus "pais que les capacités inférieures. Mais avec ta bécane, pas de soucis.
                  Tu peux acheter chez Macway, c'est fiable j'ai déjà maintes fois fait affaire chez eux.

Pour le système, c'est très simple. Tu fais un clone bootable de ton disque de 500 (Carbon Copy Cloner, c'est gratuit et efficace) sur un autre disque externe. Ensuite tu mets le 1T dans le mbpro, tu bootes ton mac avec le clone sur le disque externe et tu reclones sur le disque interne. Si tu as un boitier externe pour y mettre le 1T, tu gagne une étape bien sur. Fonctionnel à 100%, c'est comme ça que j'ai tjs fait.

Commentaire

• heyhey

merci boni, tjrs là quand il faut où il faut

jviens de m'acheter un externe 2.5 d'un 1To (peur que les prix continuent de monter :s d'ailleurs je me pose la question de savoir si les prix vont se "réguler" et revenir à la norme ou si comme tout ce qui a augmenté ça va juste stagner

donc je v réfléchir si je mets qd même l'interne or not :P

merci merci chef!
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Bonsoir !

(Jess le virement est fait)

Donc j'aimerais m'acheter un Macbook Air. Connaissez vous des magasins qui proposent le financement 0% ces temps ci ?
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

• Avec Krefel, tu peux avoir ton financement sans frais en 10 fois.

Commentaire

• iChat tira sa référence pour la nouvelle version de OS X, Mountain Lion.

Il se remplacé par Message. La beta est disponible, vous pouvez envoyer des iMessage sur un iPhone par exemple.

Commentaire

• Souhaitant vendre mon MacBook Pro, j'aurai aimé pouvoir le remettre en état de base.

Mais comme vous le savez, la politique d'Apple et que l'on ne met plus de DVD d'installation avec les ordinateurs.

Je n'ai pas vraiment envie de débourser 24€ pour racheter le système que j'ai déjà de base depuis l'achat ... comment faire par une autre manière?

Commentaire

• ..euh.. les macbook pro sont bien fournis avec le dvd de l'OS..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• C'est ce que tout le monde me dit mais je peux garantir que je n'ai pas de DVD d'installation avec mon MBP.

J'ai retourné toute la boite, j'ai regarder dans les moindres recoins ainsi que dans le paquet noir contenant les livrets, je n'ai pas de DVD d'installation.

Commentaire

Chargement...
                                X