Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok nickel,tout grand merci :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voilà commande passée sur MacWay :-) y à plus qu'à attendre.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello,

Quelqu'un aurais une idée pour une alternative a l'Apple Remote?
        J'ai craqué pour le nouvel iMac et pas de port infrarouge j'utilisais énormément ma télécommande avec mon MacBook Pro 2007

Merci ^^
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Et pourquoi pas un Mac ?

Si t'as un ibidule (iPod, iPad, iPhone) l'app remote fonctionne nickel.
          En plus, tu pourras streamer la musique qui est sur ton iMac vers ton ibidule.
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• RowMote Pro sur iPhone/iPod Touch/iPad?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              RowMote Pro sur iPhone/iPod Touch/iPad?
              +1 c'est ce que j'utilise!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai toujours eu des Macs depuis des années mais jamais eu de iBidule
                De plus ce genre de remote serais comptible avec le programme "Plex"? Car c'est avec celui ci que je l'utilisai le plus !

MAIS POURQUOI APPLE N'A T'IL PAS RAJOUTER DE PORT INFRAROUGE?????????? alors que ca coute quasi rien et que ce prend vraiment pas beaucoup de place
                sigpic

Commentaire

• J'ai trouvé une solution !!!!!!!

Programme "remote buddy" pour configuré la remote (ir ou bluetooth ou manette console) et une télécommande Sony pour PS3 (qui est également bluetooth)

Ca a l'air de fonctionné pour le moment et les touches sont totalement configurable depuis l'appli remote buddy.
                  sigpic

Commentaire

• Bah tu prends un magic trackpad...c'est ce que je fais avec le macmini qui sert de mediacenter sur la télé.

Commentaire

• J'utilise principalement le programme "Plex" avec la remote. La Magic Trackpad fonctionnerai avec Plex?
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                        Pitin, le nouvel iMac, comme il déchire...

Il est cher pour ce qu'il propose je trouve Après, c'est une machine tout en un performante et bien intégrée (juste que le port SD est un peu casse couille à aller chercher... Mais bon :P)

Commentaire

• Envoyé par nounours Voir le message
                          J'utilise principalement le programme "Plex" avec la remote. La Magic Trackpad fonctionnerai avec Plex?
                          Le magic trackpad commande le curseur donc bien sur puisque tu peux cliquer ce que tu veux.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                            ..supprimer ce dossier grisé mais tout en gardant l'arborescence, ce n'est pas possible.. C'est lorsque tu supprimes le compte dans tes paramètres qu'il s'en va, mais son arborescence en fait de même..

Je pense que pour éviter son apparition, tu dois passer par du POP..
                            Le dossier reflète l'arborescence IMAP de ta boîte aux lettres..
                            pour en revenir à ce sujet, je suis tombé sur ce tuto qui m'a bien aidé pour ne plus avoir cet affreux dossier "grisé" Gmail qui apparaissait dans l'arborescence de mon ipad,iphone et mac !!

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Le magic trackpad commande le curseur donc bien sur puisque tu peux cliquer ce que tu veux.
                              Merci Boni, j'ai finalement craqué pour une télécommande bluetooth qui reste totalement configurable
                              sigpic

Commentaire

• Hello les maceux,

Est-ce que quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour restaurer mon macbook air?

Merci d'avance.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                                X