Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je n'ai pas de soucis avec le DivX player .. étrange tout de même.. Enfin ça peut arriver

J'espère que tu as trouver une solution

Commentaire

• Utilise VLC, c'est le meilleur lecteur.

Commentaire

• +1 pour VLC, quoique QuickTime se débrouille aussi avec tous les formats et compatible avec l'apple remote alors que VLC ne l'est que partiellement.

Commentaire

• Merci mille fois bonisalive! Je viens d'installer Perian, et ça marche d'enfer! +1
          [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• +1 pour vlc

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Je n'utilise pas de gratuit, j'utilise Toast Titanium et Popcorn. Ca fonctionne très très bien et facile.
              Toutefois, avant d'acheter ces 2 logiciels, j'ai essayé Handbrake que je trouvais trop usine à gaz et D-Vision qui fonctionnait très bien et est aussi gratuit. C'est là :
              http://mac-gratuit.fr/telecharger/D-Volution.html

+1 merci!
              sigpic

Commentaire

• Un tit site bien utilise pour les novice mac : http://logicielmac.com/

Vous trouverez un peux de tout !
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• oh merci, il est génial ce site !!!

Commentaire

• qu'est ce que je lis? une keynote ce soir dès 19h?

on peut espérer un new mbpro? ou c'est juste qques maj "mineures"?! septembre c'est bon signe non?

EDIT: RIEEEEN du tout juste itunes, les new ipod et new firmware pour iphone:s
                    Dernière modification par jessicavds, 09 septembre 2008, 20h07.
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• De mon côté, pas de soucis avec HandBrake, j'ai converti toute ma vidéothèque sans soucis.

Bienvenue aux nouveaux OSXiens

Commentaire

• voilà, après une légère dépression windows,lol je finis tout doucement par être conquis par mon tout nouveau iMac

Superbe machine, mais pour les syncro et les jeux ce n'est pas encore ça, je pense passer par bootcamp pour les jeux et les sync de mes appareils mobile,

par contre le système d'exploitation Léopard et fabuleux

Commentaire

• J'ai un petit probleme...

J'aimerai trouver les drivers pour xp (installer avec bootcamp) de la version Tiger (pas de Leopard car ils ne marchent pas...) ou si Ricket passer par içi, matte tes pms

Merci

Commentaire

• 10.5.5 est de sortie ce soir... Top chrono

Commentaire

• qqn aurait il la gentillesse de me fournir une référence de clé usb récepteur wifi qui serait compatible mac OS ?

C'est super urgent merciiiii à tous je désespère
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ..des exemples par ici..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X