Mais au niveau des MBP on peut s'attendre à 1 nouveau design? parce que sans trop m'y connaître quand on voit les G4 et les générations de MBP jusqu'ici au niveau design c'est vmt du lookalike...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Dernière modification par jessicavds, 14 janvier 2008, 19h45.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
-
Faut demander à Steve Jobs pour ca
Perso je pensais déjà que les précédents bénéficieraient d'une mise à jour esthétique, donc j'imagine que pour ceux-ci ce sera bon
On aura de toute façon droit au nouveau clavier j'imagineiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
et niveau prix logiquement pas de revue à la hausse j'espère? :s ou ils sont capables de ns faire payer prix fort le passage au Intel penryn si passage il y a(vont quand même pas proposer les Penryn en option
)
::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Ca sert à rein de poser toutes ces questions puisque aucune réponse sûre ne pourra être donnée avant demain soir au plus tôt ...
Sinon normalement pas de hausse de prix sauf si il y a un gros chamboulement dans la gamme ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
bon allez, voici mon pronostique d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite et selon mes convictions (enfin, mes envies) :
- MacBook Alu 13"
- MacBook Pro avec processeur Penryn (vraiment pas convaincu du nouveau look)
- iPhone 16gb
- Apple TV 2
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le message
trop fort!!!
Commentaire
-
Site US déjà mis à jour!!!!
Imac 27 Pouces