Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Pffff même pas de nouveaux MacBook Pro
    Déçu aussi...

Ce MacBook Air est magnifique... mais c'est pas le genre de matériel que j'utilise... ce qui n'empeche pas de se faire plaisir

Airwave craquera-t-il ? lui qui adore les ultra portable si j'ai bien compris
    MacAddict

Commentaire

• Ca sent surtout la màj d'ici 1 mois pour les MBP et iMacs avec passage au Penryn...encore attendre
      * Apple iPhone 4

Commentaire

• Mobile Fanatik, je mets déjà une option sur le macbook air que tu revendras d'occaz...

Commentaire

• Envoyé par isubre Voir le message
          Mobile Fanatik, je mets déjà une option sur le macbook air que tu revendras d'occaz...

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Il est beau ce MacBook Air... mais à ce prix, un lecteur aurait été une bonne chose !!!

Commentaire

• pas de mise à jour des MBP ou il faut attendre la fin pour le savoir?
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• rien que 2 ports usb ca aurait été le minimum social, ou pouvoir enlever la batterie et permettre des changements ram/ Hdd pour passer en SSD
                bref 999$ pour un disque SSD de 64go, ca fait cher
                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                  pas de mise à jour des MBP ou il faut attendre la fin pour le savoir?
                  C'est fini

Apparemment les MacBook Pro ce sera pour dans quelques semaines ... encore ...

J'ai lu une news comme quoi les nouveaux Penryn portables seraient retardés à février, ceci pourrait expliquer celà ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• plus je regarde la vidéo et pub sur le MB Air, plus il me plaît

Commentaire

• Tout pareil MDR
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Premières impressions à chaud sur le MacBook Air

Apple MacBook Air : une déception ?

Apple vient de présenter le MacBook Air. Ce nouveau PC portable est certes séduisant et léger, mais il souffre de nombreux défauts rédhibitoires, selon nous.

Ce qu’il a de bien

Il a quelques avantages quand même : un processeur puissant (Penryn 1,6 ou 1,8 GHz), un écran LED de 13,3 pouces, une intégration très bonne et un poids mesuré : seulement 1,36 kg. L’épaisseur (entre 4 mm et 1,9 cm) est évidemment impressionnante, mais sans lecteur optique. On a la puissance d’un vrai portable comme le MacBook dans un modèle bien plus fin et petit. Le clavier éclairé, le trackpad multitouch, c’est bien, mais ça ne compense pas les problèmes.

Passons aux nombreux défauts

Premier défaut : le disque dur 1,8 pouce de 80 Go. En dehors de la capacité, il ne fonctionne qu’à 4 200 tpm. C’est très gênant pour les performances. Le SSDLes SSD (pour Solid State Disk, disque à semi-conducteurs) sont des dispositifs qui utilisent de la mémoire flash pour stocker des données. Se posent ... en option, c’est bien joli, mais c’est 999 $ pour 64 Go. La connectique est absolument ridicule : pas d’Ethernet (29 € en option), pas de FireWire, pas d’ExpressCard, pas d’entrée audio. Un seul port USB, un haut-parleur mono, une sortie vidéo dans un format exotique (heureusement, Apple fournit les adaptateurs). Si le prix était à l’avenant des manques, soit. Mais à 1 800 $ de base, c’est vraiment trop. N’oublions pas que la mémoire vive est a priori soudée et qu’il faut rajouter 99 $ pour un lecteur optique. La version SSD vaut plus de 3 000 €...
                        Sans paraître anti-Apple, ce que nous ne sommes pas, un Vaio SZ en écran LED est bien plus puissant et mieux équipé pour un prix plus faible. Il est un peu plus lourd et épais, mais il ne sacrifie pas l’efficacité au prix de la taille.

Source : Presence-PC
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• A la base je n'aime pas les MacBook normaux, mais mis à part ça, est ce que ce MacBook Air vaut 650€ de plus que le MacBook d'entrée de gamme?!

Plus fin mais aussi grand... moins puissant, moins bien doté niveau connectique...

L'alu est le seul réel avantage je trouve...
                          MacAddict

Commentaire

• et quoi ce serait pour février? parcque là je me demande si je prends la dernière mouture des MBP ou si j'attends encore (en semaines pas en mois j'espère!!)? parcque là vmt j'suis un peu dégoûtée, j'attendais les nouveaux MBP pour switcher et hop...rien du tout

jvais pas attendre jusqu'en mai qd même:s en même temps si ils ont été revus en mai ça fait qd même qques longs mois!!

quelle politique ce suspense bidon!
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• 1597€ le MBAir pour moi en tarif edu, ca fait cher en plus d'un MacPro
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                                et quoi ce serait pour février? parcque là je me demande si je prends la dernière mouture des MBP ou si j'attends encore (en semaines pas en mois j'espère!!)? parcque là vmt j'suis un peu dégoûtée, j'attendais les nouveaux MBP pour switcher et hop...rien du tout

jvais pas attendre jusqu'en mai qd même:s en même temps si ils ont été revus en mai ça fait qd même qques longs mois!!

quelle politique ce suspense bidon!
                                Il y a des MBPro derniere mouture en occasion, il y a parfois de bonnes affaires !
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X