Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arf...

Enfin je me suis consolé aujourd'hui, je viens de m'offrir un IIYAMA 24" à rajouter à mon iMac
    MacAddict

Commentaire

• Bonjour à vous les MacUsers

J'aimerais personnaliser mon Leopard avec des icones sympas.

Pourriez-vous m'aider dans ma recherche?

Merci

Commentaire

• ..'lu Alex!
        ..jettes un coup d'œil sur CrystalXP, c'est plein d'icônes en format png à télécharger..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Arf...

Enfin je me suis consolé aujourd'hui, je viens de m'offrir un IIYAMA 24" à rajouter à mon iMac
          Prolite B2403WS ?

Excellent choix l'ami, tu vas en etre ravi, cest à chaque démarrage de vista que je suis sous le charme avec cet écran .un de mes meilleurs achats
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je ne peux pas coller mieux au nom du post,

je viens de m'offrir mon premier mac en complement de mon pc principal, un tit macbook 2 gigas de ram et superdrive tout beau... il charge là, je suis déjà amoureux
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
              Prolite B2403WS ?

Excellent choix l'ami, tu vas en etre ravi, cest à chaque démarrage de vista que je suis sous le charme avec cet écran .un de mes meilleurs achats

Oui celui là, le meilleure Certes le design n'est pas le plus beau mais il faut quand même faire la part des choses entre le prix, les perfomances et le design...

Sous le charme à un démarrage de vista ???? Branche le sur le MacBook pour voir ce que ça fait un démarrage de MacOS sur cet écran
              MacAddict

Commentaire

• hello!

en me promenant sur qqques sites, j'ai lu que les refurb se remplissaient de macbook et macbook pro, ce qui serai synonyme qu'Apple liquide ses stocks pour faire place aux nouveaux modèles...

j'espère que c'est vrai
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Les MBPro actuels sont sur le refurb tous les jours ou presque depuis septembre, donc ce n'est pas vraiment un signe non ...

De toute façon il est clair que les nouveaux MBPro vont très bientôt arriver, et normalement les macBook ce sera pour mai environ ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• plus qu'à attendre mardi... et le suivant.... et le suivant...

Commentaire

• Vive le progrès...
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Mdr la photo!! Quel belle bête ce MB air dommage juste qu'il ne pocède pas de lecteur cd

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          Vive le progrès...
                          Sauf que l'ordinateur sur la droite n'est pas un portable... mais un transportable...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Commentaire

• Quel mac portable me conseillerez-vous pour bien débuter dans le monde de mac sachant que j'aime bien installer des jeux sur mon ordinateur ??

Commentaire

• Mac + portable + jeux --> pas le choix, c'est le MacBook Pro ...
                                Maintenant ca dépend des jeux, mais pour un jeu récent il te faudra sûrement au moins le 8600 GT --> dernière génération
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X