A quoi bon acheter un mac si c'est pour faire totalement l'impasse sur son OS ? Le dual boot me parait plus intéressant ou alors on achete simplement un PC non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Myself Voir le messageA quoi bon acheter un mac si c'est pour faire totalement l'impasse sur son OS ? Le dual boot me parait plus intéressant ou alors on achete simplement un PC non ?
Très belle achat JeyApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par nounours Voir le messageSi tu as besoin de windows, pourquoi n'installe tu pas parralels, tu utilise les 2 systeme en meme temps et gere tres bien les periphérique, c'est ce que j'ai fait pour moi
Essaie le toujours, c'est interresant
Je n'ai pas léopard sur ma machine mais si tu as su installé léopard, normalment bootcamp s'installe avec non?
Commentaire
-
Bootcamp est intégré à Leopard donc tu dois forcément l'avoir
L'application se trouve dans applications --> utilitaires
Sinon perso je vois pas du tout le problème avec InsaneDernière modification par mobile fanatik, 25 février 2008, 16h26.iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageLeopard est intégré à Leopard donc tu dois forcément l'avoir
L'application se trouve dans applications --> utilitaires
Sinon perso je vois pas du tout le problème avec Insane
Commentaire
-
Je me mets en tête de liste lors de la revente hypothétique de ton Air Jérôme. Ca pourrait bien être mon 1er Mac pourtant tant décrié par les Mac Addict ...
Suivre l'apple store demain mardi car il pourrait avoir des news au sujet de la sortie de nouveaux MacBook Pro
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageJe me mets en tête de liste lors de la revente hypothétique de ton Air JérômeiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
C'est mardiiiiiiii...
Selon 9to5 Mac, si le MBPro est mis à jour aujourd'hui, ce ne sera qu'une mise à jour mineure (clavier, trackpad, processeur), par contre si nous avons à attendre la mi-mars (prochain Event) ce sera une mise à jour majeure (probablement esthétique donc).
Wait and see
Dernière modification par joshua, 26 février 2008, 09h44.
Commentaire
Commentaire