If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas ou peu de gain de vitesse, sauf, sans doute, concernant les tâches utilisant les instructions SSE4, les nouveaux portables d'Apple ne se différencient guère de la génération précédente. Sinon niveau dégagement de chaleur.
Engadget a mesuré la température de fonctionnement de ces machines et l'a comparé à la génération précédente. Conclusion ? Ça chauffe moins, les ventilateurs tournent moins vite, la machine est donc moins bruyante et risque moins de cramer les petits spermatozoïdes voisins en cas d'utilisation sur les cuisses.
Lors de leurs mesures, un Core2Duo 2,16 GHz fonctionnait à une température moyenne de 85° C, contre 78 ° pour le Core2Duo Penryn 2,5 GHz. Mieux, la température maximale mesurée passe de 90 ° C à 80°. Les ventilateurs du MacBook Pro Penryn de test tournaient, en moyenne à 2500 trm, avec un pic à 3400 trm, contre 4900 trm en moyenne sur la gamme précédente, avec pic à 5000 trm.
On y voit aussi les bench du MBPro 2,5, qui semble quand même plus puissant qu'un iMac 2,4Ghz au niveau CPU dans les chiffres (169 pour le MBPro contre 138 pour l'iMac).
Je vois dans mon suivis de commande que les délais sont assez long...est-ce normal ? Sachant que j'ai payé par virement...je commence à m'impatienter lol....surtout que c'est mon tout premier Mac...
Délai estimé d'expédition: 12 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 26 Mar, 2008 - 27 Mar, 2008
Je vois dans mon suivis de commande que les délais sont assez long...est-ce normal ? Sachant que j'ai payé par virement...je commence à m'impatienter lol....surtout que c'est mon tout premier Mac...
Délai estimé d'expédition: 12 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 26 Mar, 2008 - 27 Mar, 2008
Ils compte 3jours ouvrables pour réception du virement, 3jours ouvrables pour expédition puis encore 7jours ouvrables pour la livraison
Perso j'ai commandé par carte de crédit (Merci papa ) ==>
Prêt(s) à l'expédition
Délai estimé d'expédition: 29 Fev, 2008
Délai estimé de livraison: 12 Mar, 2008 - 13 Mar, 2008
Il devrait partir aujourd'hui, j'espère l'avoir fin de semaine prochaine... Au pire début de la semaine d'après comme indiqué. Je l'ai commandé le mardi même en fin d'après midi...
Je viens de reprendre pour ma compagne un petit macbook 2Ghz , 1Go de ram , 80Hdd , lecteur combo ...
donc version de base .....
avec ma réduction enseignant , il revient à 810euros !!!!!!! ( 10% de réduction chez Macline )
que demander de plus pour du neuf !!!!!
Est-ce que quelqu'un connait le mail du service client de chez Apple?
Je viens d'appeler l'Apple Store mais ils me donnent des informations contradictoire...genre ils ont bien reçu mon payement par virement mais ils n'envoient pas de mail de confirmation de la commande...alors que sur le mail récapitulatif de commande, c'est l'inverse...et puis ils me lâchent que les délais sont longs pour mon MBP parce-qu'il est fait sur mesure ! Faut pas abuser....ils veulent me l'envoyer que le 12 mars...lol je tiens plus en place moi ! (Alors que maintenant si on commande les délais d'expédition sont de seulement 3 jours pour le sur mesure!)
Selon vos expériences, est-ce qu'il y'a une chance que je puisse le recevoir plus tôt ou bien je suis condamné à attendre....
Est-ce que quelqu'un connait le mail du service client de chez Apple?
Je viens d'appeler l'Apple Store mais ils me donnent des informations contradictoire...genre ils ont bien reçu mon payement par virement mais ils n'envoient pas de mail de confirmation de la commande...alors que sur le mail récapitulatif de commande, c'est l'inverse...et puis ils me lâchent que les délais sont longs pour mon MBP parce-qu'il est fait sur mesure ! Faut pas abuser....ils veulent me l'envoyer que le 12 mars...lol je tiens plus en place moi ! (Alors que maintenant si on commande les délais d'expédition sont de seulement 3 jours pour le sur mesure!)
Selon vos expériences, est-ce qu'il y'a une chance que je puisse le recevoir plus tôt ou bien je suis condamné à attendre....
Malheureusement je pense que tu vas devoir encore attendre au moins 2semaines avant de l'avoir
Le miens a été expédié vendredi comme prévu, je pense pas que je l'aurai déjà cette semaine
et as-tu eus dans tes détails de commande la mention "Pas encore expédiée" ?
Si on a cette mention, cela implique t-il qu'ils ont bien reçu le payement ?
Enfin soit, ça va être très dur d'attendre lol
J'attends mon numéro de Tracking, je pense l'avoir au maximum demain soir, peut-etre cette nuit..
J'avais "Prêt à l'expédition" et avant je ne sais plus ce que j'avais Mais je suppose que oui ça veut dire qu'il l'ont reçu car sinon c'est "En cours de vérification" je pense...
C'est long l'attente... j'espérais l'avoir vendredi pour pas me prendre le week-end mais ça m'étonnerait
Au téléphone le gars me disait le 10-12 mars, sur le mail ils disaient au plus tard le 13 mars et sur le Tracker Apple (pas celui du transporteur) il est mis estimé le 14 mars...
Commentaire