Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute façon le prix de la RAM est vraiment rédhibitoire
    C'est plus de deux fois la RAM normale, voir bien plus
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ouais c'est clair... dans l'absolu un Pro coûte cher... l'achat, les pièces, la consommation
      Faut croire que c'est le prix de la performance

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Franchement, j'y pense, vu comment mon 24" peine à partir ...

tu vends ton Imac? raconte moi.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je parle de mon moiteur 24" BenQ
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Je parle de mon moiteur 24" BenQ
            aaaaaaaaaaaaah, tant pis pour moi lol.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Mon MBP Pro à enfin été expédié Il reste plus qu'à attendre qu'il vienne du fin fond de la Chine...ça va pas être facile

PS: Vous me conseiller quoi comme bon disque dur externe de minimum 500Go compatible avec MAC ?

Commentaire

• N'importe quel disque USB 2 fera l'affaire
                Perso je n'ai que des lacie, généralement vendus à moins de 100€ pour 500Go
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• apple store fermé, j'suis pas fine connaisseuse mais ça s'arrête jamais lool

ça sent la période d'acalmie après...
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Probablement rien d'autre qu'une maintenance du site

Commentaire

• Désolé mais j'ai une très "bête" questions aux pros du mac....

Je cherche la touche del pour effacer le texte qui se trouve à droite du curseur.... mais j'ai trouvé que celle qui permet d'effacer le texte qui se trouve à gauche....

Ca existe sur le macbook
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salut
                        fn+del

Commentaire

• Salut les Mac Users !

J'ai reçu mon premier MBP ! et pour le moment je suis assez satisfait ! sauf que j'entends un léger petit bruit de ventilo près du hp gauche...je ne sais pas si vous avez la même chose que moi...où si c'est normal...(je sais je suis assez exigent...mais vu le prix du matos, y'a de quoi!)

Voilà, sinon si vous avez des logiciels sympa et utiles à me proposer, car pour moi le monde de mac c'est nouveau et pour le moment mon disque dur est vide lol

A Bientôt pour des nouvelles aventures sur Mac

Commentaire

• Bah, tu installes istat et tu vérifies la température de ta machine et la vitesse de rotation des ventilos. Le mbpro fait un peu plus de bruit que le mb. Mais tu avoueras qu'on est qd même loin d'un portable windows...

Commentaire

• Envoyé par Seik Voir le message
                              Salut les Mac Users !

J'ai reçu mon premier MBP ! et pour le moment je suis assez satisfait ! sauf que j'entends un léger petit bruit de ventilo près du hp gauche...je ne sais pas si vous avez la même chose que moi...où si c'est normal...(je sais je suis assez exigent...mais vu le prix du matos, y'a de quoi!)

Voilà, sinon si vous avez des logiciels sympa et utiles à me proposer, car pour moi le monde de mac c'est nouveau et pour le moment mon disque dur est vide lol

A Bientôt pour des nouvelles aventures sur Mac
                              Le miens fait ce petit bruit aussi, donc je présume que c'est normal. Il faut bien un moyen de le refroidir ce bijou Et comme dit précédement, on est loin des usines à gaz sous windows
                              MacAddict

Commentaire

• Vous pourriez installer iStat Pro ( http://www.islayer.com/index.php?op=item&id=7 ) pour nous dire la vitesse de vos ventilos?
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X