If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé mais j'ai une très "bête" questions aux pros du mac....
Je cherche la touche del pour effacer le texte qui se trouve à droite du curseur.... mais j'ai trouvé que celle qui permet d'effacer le texte qui se trouve à gauche....
Ca existe sur le macbook
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'ai reçu mon premier MBP ! et pour le moment je suis assez satisfait ! sauf que j'entends un léger petit bruit de ventilo près du hp gauche...je ne sais pas si vous avez la même chose que moi...où si c'est normal...(je sais je suis assez exigent...mais vu le prix du matos, y'a de quoi!)
Voilà, sinon si vous avez des logiciels sympa et utiles à me proposer, car pour moi le monde de mac c'est nouveau et pour le moment mon disque dur est vide lol
Bah, tu installes istat et tu vérifies la température de ta machine et la vitesse de rotation des ventilos. Le mbpro fait un peu plus de bruit que le mb. Mais tu avoueras qu'on est qd même loin d'un portable windows...
J'ai reçu mon premier MBP ! et pour le moment je suis assez satisfait ! sauf que j'entends un léger petit bruit de ventilo près du hp gauche...je ne sais pas si vous avez la même chose que moi...où si c'est normal...(je sais je suis assez exigent...mais vu le prix du matos, y'a de quoi!)
Voilà, sinon si vous avez des logiciels sympa et utiles à me proposer, car pour moi le monde de mac c'est nouveau et pour le moment mon disque dur est vide lol
A Bientôt pour des nouvelles aventures sur Mac
Le miens fait ce petit bruit aussi, donc je présume que c'est normal. Il faut bien un moyen de le refroidir ce bijou Et comme dit précédement, on est loin des usines à gaz sous windows
Commentaire