Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu le titre du post "et pq pas un mac" ben ça commence à me gonfler doucement que tout tourne sous windows et pas sous mac, je commence à me demander si j'ai fais le bon choix.........

vu la situation je me demande si je vais pas me recheter un bon pc windows au final....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonsoir à tous,

j'ai enfin réussi à rassembler mes économies pour enfin m'acheter mon premier mac.
      N'étant pas nomade, je compte prendre un imac plutôt qu'un mac book.
      Ma question est la suivante: est-ce le moment d'acheter mon imac 24" ou va-t-il y avoirs une mise à jour hardware dans les semaines qui suivent?
      Les imac actuels sont-ils équipés du dernier proc intel?
      Merci pour vos réponses.

Commentaire

• hello, je suis pas fine connaisseuse mais les imacs ne sont pas encore sous Intel penryn si je ne me trompe pas, la mise à jour apparemment on ne sait jms vraiment

mais peut-être en mai y aura-t-il de la nouveauté vu que les macbook pro sont passés avec les processeurs penryn, les imacs devraient suivre à moins qu'il n'y ai (sûrement) encore du neuf au niveau des processeurs...

mtn il y a d'autres connaisseurs ici qui te répondront avec bien plus de certitudes que moi
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Jessica à tout à fait raison... une màj des iMacs seraient imminentes vu qu'ils devraient adopter les processeurs Penryn.

A ta place, j'attendrai donc encore quelques jours/semaines, sachant qu'une màj a lieu le mardi chez Apple mais que, malheureusement, elle n'est jamais annoncée à l'avance

Wait and see

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
            ça commence à me gonfler doucement que tout tourne sous windows et pas sous mac
            Tu sais donner des exemples... y'a peut-être moyen de t'aider

Commentaire

• Bonjour,

merci pour votre réponse rapide Jessica et joshua.
              Je vais être raisonnable et attendre la mise à jour qui concernera peut-être aussi le circuit graphique, qui sait...
              C'est vrai que quand les fonds sont rassemblés, on est pressé d'avoir son nouveau jouet, mais ici il vaut mieux attendre.
              Bientôt un nouveau switcher dans la communauté!
              En attendant, je vais essayer de trouver des sites interressant sur les mac.
              Bon dimanche à tous!

Commentaire

• pour exemple j'ai attendu un an +- avt de me décider pour un macbook pro en me disant attend la mise à jour attend la mise à jour.... finalement jai craqué pour un d'un membre d'astel en attendant la mise à jour de ceux-ci...

et vu que pour moi la dernière mise à jour des mbpro n'était pas vmt "impressionnante" (en même tps qu'en attendre de + , un nouveau design peut-être?)

j'attends donc vmt la "révolution" de new macbook pro...(I hope) en mai j'espère pour acheter mon neuf
                Dernière modification par jessicavds, 13 avril 2008, 12h05.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                  pour exemple j'ai attendu un an +- avt de me décider pour un macbook pro en me disant attend la mise à jour attend la mise à jour.... finalement jai craqué pour un d'un membre d'astel en attendant la mise à jour de ceux-ci...

et vu que pour moi la dernière mise à jour des mbpro n'était pas vmt "impressionnante" (en même tps qu'en attendre de + , un nouveau design peut-être?)

j'attends donc vmt la "révolution" de new macbook pro...(I hope) en mai j'espère pour acheter mon neuf
                  En mai ça me parrait fortement rapide. Même si certes la MàJ précédente ne durera probablement pas longtemps, il ne faut rien espérer avant Juillet à mon avis
                  MacAddict

Commentaire

• oui oui, j'esperais ces périodes là c'est vrai qu'ils sont passés sous penryn y'a un mois

mais j'ai entendu parler déjà d'une new plateforme Intel mais pour juillet faut pas rêver je suppose sinon ils n'auraient pas fait la maj penryn pour 4mois...

Commentaire

oui oui, j'esperais ces périodes là c'est vrai qu'ils sont passés sous penryn y'a un mois

mais j'ai entendu parler déjà d'une new plateforme Intel mais pour juillet faut pas rêver je suppose sinon ils n'auraient pas fait la maj penryn pour 4mois...
                      Au plus tôt je disais... mais ça ne m'étonnerait pas que cette MàJ ne tienne que 5/6mois... max 7 mois...

Apple doit aussi vivre avec le marché, Intel sort des nouveaux procos rapidement, le monde du PC suit très rapidement vu qu'il y a toujours un constructeur pour sortir un nouveau modèle donc le monde du MAC doit suivre aussi !
                      MacAddict

Commentaire

• Me voilà prise au piège!

je compte revendre mon mbp avant qu'il n'ai un an, juste après mes exams, j'espérais donc qu'il y aurait une maj avt septembre pour avoir un new mbp(avec maj) pour la rentrée...

pas envie de repartir des semaines à espérer une maj, ni d'acheter un new mbp (qu'il me faudra de toute façon pour retourner en cours:s) et qu'il soit maj 2semaines après...apple et sa politique de surprise

Commentaire

Me voilà prise au piège!

je compte revendre mon mbp avant qu'il n'ai un an, juste après mes exams, j'espérais donc qu'il y aurait une maj avt septembre pour avoir un new mbp(avec maj) pour la rentrée...

pas envie de repartir des semaines à espérer une maj, ni d'acheter un new mbp (qu'il me faudra de toute façon pour retourner en cours:s) et qu'il soit maj 2semaines après...apple et sa politique de surprise
                          Mai est probablement trop tôt mais il y aura surement une MàJ avant septembre.

Mais après tout, Wait and See !
                          MacAddict

Commentaire

• Hé bien je viens d'installer vista sur mon MacBook ben ça tourne nickel, bootcamp a vraiment bien fait son boulot, j'entends pas plus tourner le ventilo que sous mac et ça c'est vraiment un exploit.... les composants mac seraient-ils à l'origine de cela ?????

Génial, les deux systèmes sur un seul ordi

Par contre ya un peu de copiage.... les widgets ils appellent ça des gadgets....
                            Sinon la nouvelle interface est un peu déroutante au début mais on s'y fait asser vite....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Hé bien je viens d'installer vista sur mon MacBook ben ça tourne nickel, bootcamp a vraiment bien fait son boulot, j'entends pas plus tourner le ventilo que sous mac et ça c'est vraiment un exploit.... les composants mac seraient-ils à l'origine de cela ?????

Génial, les deux systèmes sur un seul ordi

Par contre ya un peu de copiage.... les widgets ils appellent ça des gadgets....
                              Sinon la nouvelle interface est un peu déroutante au début mais on s'y fait asser vite....
                              J'ai installé Vista sur mon Air le week-dernier et c'est vrai que cà fait 2 machines en une seule ... c'est fluide et parfaitement fonctionnelle (les 2 Go de ram doivent y est pour quelque chose). Tu es passé par bootcamp mais moi via Vmware, l'avantage c'est que l'on peut passer d'un système à l'autre sans devoir rebooté, voili voilou

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                                J'ai installé Vista sur mon Air le week-dernier et c'est vrai que cà fait 2 machines en une seule ... c'est fluide et parfaitement fonctionnelle (les 2 Go de ram doivent y est pour quelque chose). Tu es passé par bootcamp mais moi via Vmware, l'avantage c'est que l'on peut passer d'un système à l'autre sans devoir rebooté, voili voilou
                                On sent quand même que c'est de la virtualisation. Je fais la même chose que toi sur mon macbook (1go de ram) avec xp et la différence se sent assez nettement.

Commentaire

Chargement...
                                X