Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Perso je trouve que c'est une très bonne MAJ
    Les performances vont s'envoler!!
    - Passage du bus de 800 à 1066Mhz
    - RAM à 800Mhz au lieu de 667Mhz
    - Passage au Penryn
    - Nvidia 8800

Une vrai petite bombe!!!
    J'aurais pas mon MBPro, je prenais le nouveau haut de gamme sans hésiter
    Salut Mobile fanatik!
    Je crois que l'heure du switch est venue, je vais me prendre le haut de gamme en 24'' avec Iwork' 08 en plus et la mighty mouse bluetooth.
    J'aimerais mettre directement 4go de ram mais on ma conseillé de mettre de la kingston moins cher et tout aussi performante.
    Arf! je vais me laisser tenter.
    Y'a juste que j'aimerais financer mon achat car je veux pas flinguer mes économies. (ça se fait dans les magasins macline?)
    Je sans que je vais ennuyer mon monde car c'est la première fois que je vais mettre mes pattes sur un mac os! lol!

Commentaire

• Pour la RAM attention, il s'agit désormais de DDR2 800Mhz en So-Dimm, une première chez Apple, il faudra donc attendre un peu (quelques jours ou semaines) avant d'avoir de la RAM 100% compatible
      Pour la Mighty Mouse BT je te la déconseille, la petite boule s'encrasse très vite, la rendant inopérante ...
      La Logitech MX Revolution est selon moi bien plus intéressante: meilleure prise en main, batterie intégrée et plein de boutons 100% paramétrables
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bien je vais prendre les 2 Gb de ram d'origine dans un premier temps et j'oublie la mighty mouse bt pour me prendre la mx revolution.
        OS X a assez avec les 2 giga pour fonctionner rapidement?

Commentaire

• Oui clairement
          Même 1Go c'est bon, mais 2 c'est mieux
          Les 4Go seront seulement utiles si tu fais de la virtualisation (VMWare par exemple), du Photoshop, des traitements vidéos, ...
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Moi aussi je te déconseille la Mighty Mouse Bluetooth, pas pour la ptite boule qui s'encrasse mais surtout car le temps de réaction est un peu plus lent (vous allez me dire que c'est infime) et moi aussi je te conseillerai une Logitech, qui ont une meilleur réactivité, que ça soit en sans fil ou avec fil, et surtout comme le dit Mobile Fanatic, ce sont des souris avec plus de boutons paramétrables, même si perso je suis de la vieille école du fil .
            "For the First time of my life I want an iMac !"

Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

Commentaire

• Microsoft sort (enfin) la version 7 de son client MSN Messenger

En cours d'installation, va-t-il me faire repasser de adium à MSN?

Edit : et bien non, lol, rien n'a changé à part l'icone on dirait :/
              Dernière modification par Lazlo, 29 avril 2008, 20h37.

Commentaire

• Envoyé par Lazlo Voir le message
                Microsoft sort (enfin) la version 7 de son client MSN Messenger

En cours d'installation, va-t-il me faire repasser de adium à MSN?

Edit : et bien non, lol, rien n'a changé à part l'icone on dirait :/
                Elle était censée ENFIN supporter la WebCam
                MacAddict

Commentaire

• hello, je m'adresse aux connaisseurs, MF est sûrement au taquet pour me répondre

hésitant à racheter un nouveau MBP, j'hésite à attendre car il paraît que des new processeurs sont à venir (Montevina/Centrino 2 d'Intel, mtn il y aura tjrs de nouveaux processeurs à venir...), mais vu que les imac viennent de passer aux penryn, je me dit que le changement pour les nouveaux processeurs ne se fera surement pas dans les 3 prochains mois...

je suppose que je ne dois pas compter sur une maj au niveau des processeurs des mpb avant minimum septembre du coup? ils ne vont pas changer la plateforme pour les mac portable alors que les imacs viennent seulement de passer aux penryn je suppose :s
                  Dernière modification par jessicavds, 29 avril 2008, 20h48.
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Les iMac ont une plateforme plus évoluée que celle des MBPro: RAM à 800Mhz contre 667 et bus à 1066Mhz contre 800
                    Perso, je te conseillerais d'attendre les prochains, vu que tu disposes déjà d'un 2;2Ghz santa rosa ...
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• c'est ce que je comptais faire, je vais revendre le mien aux alentours de juin, mais il m'en faut absolument un pour la mi-septembre j'espère qu'il y aura du nouveau d'ici là
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Parce qu'un véritable Mac Addict a de l'auto-dérision (et parce que c'est un peu vrai aussi)... voici : http://www.youtube.com/watch?v=_hnOCUkbix0

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                          Elle était censée ENFIN supporter la WebCam
                          C'est le cas, mais seulement pour les "comptes entreprises sur un Microsoft Office Communications Server" selon MacBidouille
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• ....
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• , c'est assez vrai je trouve
                              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Arf! Cette fois j'ai craqué, j'ai commandé un imac 24"3,06ghz penryn avec Iwork et une logitech mx revolution...
                                Mon pc est revendu et il parrait, d'après le vendeur, que mon vaio en xp va vite prendre la poussière quand j'aurai un os X léopard entre les mains.
                                Il ne me reste plus qu'à découvrir la bête.

Commentaire

Chargement...
                                X