La garantie d'apple est mondiale, sauf pour l'iphone. C'est ce que j'ai lu sur ce forum même.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par pigekedal Voir le messagemerci pour ces infosMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageLe mieux, il te ramene un iPhone que tu revends, avec ces bénèf t'achete le MBPro et ça te fait la même réduc. Comme ça t'as un MBPro bien belge
J'aurai un mbp gratuit
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le message6 ou 8% sur l'apple store, en magasin c'est 2%... Sur toute la gamme d'ordinateur et beaucoup d'accessoirs.
Commentaire
-
tu as aussi l'adc d'apple qui offre à certains étudiants une réduction de 20% une fois sur un mac de la gamme pro si je me rapelle bien et 10% sur le reste (qu'on me corrige si je me trompe).
Pour cela tu dois souscrire donc à l'adc -> 99$ pour une année.
pour plus d'infos, certains ici en ont déjà profité et pourront te renseigner au mieux
voilà::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par jessicavds Voir le messagetu as aussi l'adc d'apple qui offre à certains étudiants une réduction de 20% une fois sur un mac de la gamme pro si je me rapelle bien et 10% sur le reste (qu'on me corrige si je me trompe).
pour plus d'infos, certains ici en ont déjà profité et pourront te renseigner au mieux
voilàMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par jessicavds Voir le messagetu as aussi l'adc d'apple qui offre à certains étudiants une réduction de 20% une fois sur un mac de la gamme pro si je me rapelle bien et 10% sur le reste (qu'on me corrige si je me trompe).
voilà
20 % c'est vraiment pas mal, quasiment la remise de la TVA
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJe suis pas baptisé donc j'embête personne moi
Envoyé par jessicavds Voir le messageune seule solution => reprendre des études 1 an
Commentaire
Commentaire