Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La garantie d'apple est mondiale, sauf pour l'iphone. C'est ce que j'ai lu sur ce forum même.

Commentaire

• merci pour ces infos

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        merci pour ces infos
        Le mieux, il te ramene un iPhone que tu revends, avec ces bénèf t'achete le MBPro et ça te fait la même réduc. Comme ça t'as un MBPro bien belge
        MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Le mieux, il te ramene un iPhone que tu revends, avec ces bénèf t'achete le MBPro et ça te fait la même réduc. Comme ça t'as un MBPro bien belge
          et si il en ramène 2 ou trois ou 4 ou....
          J'aurai un mbp gratuit

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            6 ou 8% sur l'apple store, en magasin c'est 2%... Sur toute la gamme d'ordinateur et beaucoup d'accessoirs.
            C'est toujours çà même si pas énorme non plus, merci pour ta réponse

Commentaire

• tu as aussi l'adc d'apple qui offre à certains étudiants une réduction de 20% une fois sur un mac de la gamme pro si je me rapelle bien et 10% sur le reste (qu'on me corrige si je me trompe).

Pour cela tu dois souscrire donc à l'adc -> 99$ pour une année.

pour plus d'infos, certains ici en ont déjà profité et pourront te renseigner au mieux

voilà
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                tu as aussi l'adc d'apple qui offre à certains étudiants une réduction de 20% une fois sur un mac de la gamme pro si je me rapelle bien et 10% sur le reste (qu'on me corrige si je me trompe).

pour plus d'infos, certains ici en ont déjà profité et pourront te renseigner au mieux

voilà
                L'ADC est, je pense, très restrictif malheureusement...
                MacAddict

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                  tu as aussi l'adc d'apple qui offre à certains étudiants une réduction de 20% une fois sur un mac de la gamme pro si je me rapelle bien et 10% sur le reste (qu'on me corrige si je me trompe).

voilà
                  Me reste à trouver un gentil étudiant prêt à me faire ce plaisir

20 % c'est vraiment pas mal, quasiment la remise de la TVA

Commentaire

• Moi j'en ai déjà profité donc faut plus compter sur moi
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• lol et moi j'men sers au prochain modèle
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Bouhhh sniffffff bande de vilains étudiants Pas grave, plus le moindre cents lorsque je vous croiserai en rue lors de la prochaine Saint Nicolas

Commentaire

• Je suis pas baptisé donc j'embête personne moi
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• une seule solution => reprendre des études 1 an

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Je suis pas baptisé donc j'embête personne moi
                              Pas forcé d'être baptisé pour fêter la Saint Nicolas même sans tablier les cents sont distribués

Envoyé par jessicavds Voir le message
                              une seule solution => reprendre des études 1 an
                              Les cours du soir çà fonctionne ?

Commentaire

• lol sait pas ce serait pratique:d fait un appel aux étudiants que mac n'interessent pas peut-être qu'il y en a ici, sinon aië ton protefeuille

Commentaire

Chargement...
                                X