Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ouh moi tu sais je n'ai pas envie d'investir des 100 et des 1000 dans un gadget, donc je pense que celui à 99€ me convient parfaitement vu que mon Mac reste jamais à plus de 10 mètres de mon modem....

mais sinon ça tue!! lol..le mec qui découvre.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• La borne extreme à 179 est à peine plus puissante que l'express que tu as vue. Et d'un point de vue vitesse, pour le sufr, tu ne verrais pas de différence puisque la limitation dans la chaine, c'est l'adsl. Par contre, si tu fais du transfert de fichier en réseau, que tu veux un HD réseau ou que tu fais du calcul en grid, là je te conseille l'extreme.
        Autre intérêt avec l'extreme : le wifi pré/n et la possibilité d'utiliser la bande 5 Ghertz plutôt que 2.5 comme tout le monde. Furtivité de ton réseau et en plus (ce qui m'intéressait dans mon cas familialle), pas d'interférences avec babyphone, cameraphone et autres brols wireless qui utilisent tous les alentours du 2.5. Avec un wifi b/g, pas moyen d'avoir une image correcte au babyphone webcam que je possède. Avec la borne apple, tout fonctionne en même temps sans problème.

Commentaire

• L'extrême est aussi utile si on branche un DD externe en USB dessus pour le partager sur le réseau
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Promo interessante chez Macway ^pour un Macbook...

Boostez simplement votre Mac ou PC avec des barrettes RAM performantes à petits prix. Livraison rapide à domicile ou en magasin gratuitement, accélérer son ordinateur n'attend pas pour améliorer les performances en jeu ou pour des applications créatives.

ça vaut quoi? est-ce vraiment une bonne affaire? j'hésite à cliquer sur "commander" là
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pas spécialement.

En magasin, tu en trouves à 26euros

Commentaire

• allez? ou ça? fou ça!!!!
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Comment fait-on pour renommer plusieurs fichiers avec le même nom et qu'il leur donne un numéro à chacuns (genre à la windows ou on en sélectionne plusieurs et on fait renommer....)

J'ai cherché sur le net mais je trouve rien

MERCI
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Automator, super efficace et intégré à 10.4.

Commentaire

• +1 pour automator, super utile et agréable

En l'occurrence tu dois aller dans les actions finder --> renommer les fichiers
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ca y est, je suis en plein doutes

J'hésite entre me prendre un Macbook pro et me prendre un Imac (voir macmini) + Ibook 12" (pour un minimum de portabilit&#233...

Besoin de vos avis

Commentaire

• ..hehehe Geek un jour..

..Tu es prêt à devoir synchroniser tes fichiers entre les deux machines..? ..à rechercher la perle rare en 12"..? (sauf si tu l'as déjà en vue.. )

Une solution pourrait peut-être te convenir.. Un MBPro + un bel écran 24" (samsung 245B wide à 489€ chez un revendeur qui à déménagé de Neuville récemment )..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ben c'est très rare que je doive bouger mais au cas où je me serai tourner vers un 12"... Voir un ultra en pc

J'aime vraiment bien l'imac24" qui je trouve à un meilleur rapport performance/design/prix que le Macbook. Qui plus est, je suis sur qu'ils ne vont pas sortir un nouveau avant qqs mois

Dans les imac, c'est tjs de la sodimm comme les Macbook?

Commentaire

• ..oui toujours de la sodimm dans les iMac..

Envoyé par site apple
                              Mémoire 1 Go (un emplacement SODIMM) de SDRAM DDR2 667 MHz (PC2-5300), extensible jusqu'à 4 Go
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                +1 pour automator, super utile et agréable

En l'occurrence tu dois aller dans les actions finder --> renommer les fichiers

Yes, merci, j'ai mis une heure pour arriver à ce que je voulais mais ça va j'y suis arrivé....
                                Moins simple qu'avec windows mais une fois qu'on a le truc ça semble plus convivial.

Je me rends compte que je fais encore tout "à la windows", faudra le temps que je m'adapte....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X