If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Suite à une ptite discution avec Mobile Fanatic, je préfère poser mes questions ici...
Je recherche enfait un programme de décompression comme WinRar pour MAC ainsi qu'une version de Msn messenger...et pour finir au beauté un programme de téléchargement comme LimeWire...toujours sous MAC évidament
Suite à une ptite discution avec Mobile Fanatic, je préfère poser mes questions ici...
Je recherche enfait un programme de décompression comme WinRar pour MAC ainsi qu'une version de Msn messenger...et pour finir au beauté un programme de téléchargement comme LimeWire...toujours sous MAC évidament
Msn messenger existe pour mac.. Tout comme lime wire..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
A quel endroit sur mac on dit avec quel application ouvrir tel fichier ?
Mes pps il veut les ouvrir avec msoffice mais j'ai plus j'ai mis openoffice pour mac....
Merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Pour MSN : Adium est, à mon sens, supérieur à MSN Messenger pour Mac
Décompression : Stuffit... what else
LimeWire... LimeWire
A quel endroit sur mac on dit avec quel application ouvrir tel fichier ?
Mes pps il veut les ouvrir avec msoffice mais j'ai plus j'ai mis openoffice pour mac....
Tu sélectionnes le fichier... clic droit... ouvrir avec
Me suis acheté le clavier alu tantôt, 50 euros, s'embêtent pas chez apple mais super qualité de fabrication, par contre un truc me chifonne....
Je suppose qu'ils doivent pas être nombreux mais si quelqu'un achète un mac book et qu'il n'a pas internet, il fait comment pour mettre son mac à jour avec les pilotes du clavier, j'ai du faire la mise à jour pour qu'il soit reconnu correctement.... pas de cd fournis, ils demandent dans le manuel de passer par internet.... pas génial ça je trouve
Sinon, ça me fait 2 ports usb en plus en même temps, +1 pour apple
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Est-il possible de dire à iphoto qu'un dossier sert de base à la bibliothèque et que chaque modification du dossier modifie automatiquement la bibliothèque (comme avec picasa) parce que là je suis un peu dans le jus....
Mais c'est vrai que c'est génial un mac, entre hier soir quand je l'ai éteint et cematin, tout est revenu en config de base, les prog installés ====> bye bye, plus rien ne reste....
Seuls mes fichiers perso (photo) y sont.... Moi je dis que c'est stable ce truc
QUELLE GROSSE MERDE OUI !!!!
Bon avant que je m'énerve ya pas de restauration du système sur mac ?
Mes paramètres mails envolés, TOUT les programmes sont en config de base.... Je vous raconte pas le délire et en plus comme passé 15 jours, je peux même pas le ramener pour me prendre un portable sous windows....
Bordel, la poisse dès qu'elle me voit elle doit venir me dire bonjour....
Au faut CA VOLE BIEN UN MACBOOK
Dernière modification par lycanthe, 06 octobre 2007, 11h07.
Commentaire