Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai réussi a changer mon SSID et maintenant j'arrive enfin à aller sur internet avec le macbook!!!! Merci Broly et merci aux autres!
    Dernière modification par Bradycolor, 04 octobre 2007, 14h00.

Commentaire

• Envoyé par Bradycolor Voir le message
      J'ai réussi a changer mon SSID et maintenant j'arrive enfin à aller sur internet avec le macbook!!!! Merci Broly et merci aux autres!
      C'est ce que je t'ai conseillé dès le début..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
        C'est ce que je t'ai conseillé dès le début..
        Lol désolé j'avais compris que tu me demandais autre chose...Merci à toi j'aurais du te poser la question vu que j'avais mal compris

Commentaire

Lol désolé j'avais compris que tu me demandais autre chose...Merci à toi j'aurais du te poser la question vu que j'avais mal compris
          Pas de soucis! Si j'avais appelé "un chat un chat" (SSID..), tu aurais compris tout de suite..
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Suite à une ptite discution avec Mobile Fanatic, je préfère poser mes questions ici...
            Je recherche enfait un programme de décompression comme WinRar pour MAC ainsi qu'une version de Msn messenger...et pour finir au beauté un programme de téléchargement comme LimeWire...toujours sous MAC évidament

Commentaire

Suite à une ptite discution avec Mobile Fanatic, je préfère poser mes questions ici...
              Je recherche enfait un programme de décompression comme WinRar pour MAC ainsi qu'une version de Msn messenger...et pour finir au beauté un programme de téléchargement comme LimeWire...toujours sous MAC évidament
              Msn messenger existe pour mac.. Tout comme lime wire..

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                Msn messenger existe pour mac.. Tout comme lime wire..
                C'est mon premier mac...si je dis quelque fois des bétises faut pas m'en vouloir

Commentaire

• ..et pour décompresser les archives, il y a stuffit expender..

..tout le monde commence un jour ou l'autre.. et on est là pour s'entraider..

Commentaire

• A quel endroit sur mac on dit avec quel application ouvrir tel fichier ?
                    Mes pps il veut les ouvrir avec msoffice mais j'ai plus j'ai mis openoffice pour mac....

Merci
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pour MSN : Adium est, à mon sens, supérieur à MSN Messenger pour Mac
                      Décompression : Stuffit... what else
                      LimeWire... LimeWire

A quel endroit sur mac on dit avec quel application ouvrir tel fichier ?
                      Mes pps il veut les ouvrir avec msoffice mais j'ai plus j'ai mis openoffice pour mac....
                      Tu sélectionnes le fichier... clic droit... ouvrir avec

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        Pour MSN : Adium est, à mon sens, supérieur à MSN Messenger pour Mac
                        Décompression : Stuffit... what else
                        LimeWire... LimeWire
                        +1 pour les trois
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Me suis acheté le clavier alu tantôt, 50 euros, s'embêtent pas chez apple mais super qualité de fabrication, par contre un truc me chifonne....
                          Je suppose qu'ils doivent pas être nombreux mais si quelqu'un achète un mac book et qu'il n'a pas internet, il fait comment pour mettre son mac à jour avec les pilotes du clavier, j'ai du faire la mise à jour pour qu'il soit reconnu correctement.... pas de cd fournis, ils demandent dans le manuel de passer par internet.... pas génial ça je trouve

Sinon, ça me fait 2 ports usb en plus en même temps, +1 pour apple
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C'est pareil pour les iPod et iPhone
                            Il faut iTunes, mais ce dernier n'est dispo que sur leur site web
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• GROSSE QUESTION....

Est-il possible de dire à iphoto qu'un dossier sert de base à la bibliothèque et que chaque modification du dossier modifie automatiquement la bibliothèque (comme avec picasa) parce que là je suis un peu dans le jus....

Commentaire

• Mais c'est vrai que c'est génial un mac, entre hier soir quand je l'ai éteint et cematin, tout est revenu en config de base, les prog installés ====> bye bye, plus rien ne reste....
                                Seuls mes fichiers perso (photo) y sont.... Moi je dis que c'est stable ce truc

QUELLE GROSSE MERDE OUI !!!!

Bon avant que je m'énerve ya pas de restauration du système sur mac ?
                                Mes paramètres mails envolés, TOUT les programmes sont en config de base.... Je vous raconte pas le délire et en plus comme passé 15 jours, je peux même pas le ramener pour me prendre un portable sous windows....

Bordel, la poisse dès qu'elle me voit elle doit venir me dire bonjour....

Au faut CA VOLE BIEN UN MACBOOK
                                Dernière modification par lycanthe, 06 octobre 2007, 11h07.

Commentaire

Chargement...
                                X