Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jessicavds Voir le message
    euh n'étant pas adpete mais "pro" d'itunes j'ai dû récemment utiliser "yamipod", je pense que c un freeware mais je ne sais pas si il conviendra à tous tes besoins...
    Ben wi j'en ai essayé bcp mais beaucoup ne prenne pas en charge l'iPod Touch, uniquement les ipod d'ancienne génération..., y compris Yamipod....

Merci pr votre collaboration en tt cas

N'hésitez pas, donnez moi vos infos
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Mon Macbook acheté en juillet/aout 2007 a craqué au niveau du plastique pres du clavier...super. Vous pensez que Apple le reprend toujours en garantie? parce que oui ils crient un an de garantie, mais en Europe c'est deux ans obligatoire nous sommes bien d'accord? Que faire?
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
        Mon Macbook acheté en juillet/aout 2007 a craqué au niveau du plastique pres du clavier...super. Vous pensez que Apple le reprend toujours en garantie? parce que oui ils crient un an de garantie, mais en Europe c'est deux ans obligatoire nous sommes bien d'accord? Que faire?
        Téléphoner et essayer de faire valoir tes droits

Si tu l'as acheté en magasin physique, aller gueuler là bas est le mieux...
        MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Téléphoner et essayer de faire valoir tes droits

Si tu l'as acheté en magasin physique, aller gueuler là bas est le mieux...
          j'ai téléphoné, et ils le remplacent sans sourciller. Ils savent que c'est un probleme connu donc y'a aucun probleme. J'ai même pas du poser la question en fait, le mec m'as tout de suite rassuré tres gentiment. ouf!!!!
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• En effet Apple a reconnu le problème depuis plusieurs mois, et c'est considéré comme défaut de fabrication ou un truc comme ca
            Généralement aucun soucis pour les réparations, même avec une garantie dépassée

On comprends pourquoi ils sont passés à l'alu
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• macbook pro 15'' (big config) depuis 10 jours pour remplacer mon fidèle macbook core duo... terrible !

la coque alu, même si j'étais et suis toujours un fan du blanc Apple, est d'enfer.

Juste un léger bémol, sans savoir pourquoi, la connexion au store itunes est plus lente...

Rien chez vous ?

Commentaire

• Oyé oyé, nouveaux imacs, macminis et macpros.... A vos cartes de banque.
                Plus d'infos sur l'apple store...

Commentaire

• Je risque fort de me prendre un nouvel iMac 24", mais vu la baisse de l'euro par rapport au $, cette MAJ n'est pas hyper transcendante je trouve! Après un an j'aurais espéré plus de nouveautés ou une baisse plus importante des prix ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Nouveau Imac, mac mini et mac pro sont sorti.

Ceux qui sont interesser pour en acheter! Venez a la fnac ce vendredi ou samedi. C'est journée adherant donc 10% de reduc (qui se transforme en argent pour un prochain achat)

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Bonsoir à tous,

je viens d'installer entourage 2008. J'ai plusieurs adresses Skynet sur une seule boîte mail...j'ai donc créé plusieurs comptes dans entourage comme je le faisais avant dans outlook, pour pouvoir relever, mais surtout envoyer, depuis les différents alias de la même boîte...tout fonctionne mais je reçois 3 copies de chaque message, ce qui correspond aux 3 alias...

Une idée pour éviter celà ?

merci, bonne soirée,

Fred

Commentaire

• bon, je vais me répondre alors

pour le moment, j'ai planifié le relevé de chaque allias à un moment différent, ça semble la parade...

il y a peut-être mieux, si vous trouvez, merci de partager l'info

Commentaire

• Petite demande d'info

Est-ce qu'un MacUser plus assidu que moi pourrait m'indiquer un bon programme de base de donnée ?

L'équivalent de Access sur Windows qui n'est pas fourni dans la suite Office pour Mac

Merciii
                          MacAddict

Commentaire

• neo office ou open office n'a pas ça en magasin? (c du opensource )
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                              neo office ou open office n'a pas ça en magasin? (c du opensource )
                              C'est à explorer, je téléchargerai ça ce soir pour voir. Merci du conseil, +1

Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas
                              MacAddict

Commentaire

• Ca y est, la pomme m'a attrapé!!
                                Préparez-vous à me voir trainer dans le coin..
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X