If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
j'ai sauvegardé mes données sur hdd externe, et au moment ou je l'ai connecté il m'a demandé si je voulais le prendre pour sauvergarder avec time machine mais j'ai dit non.
Ce hdd n'est pas le mien et il y avait deja des films desuus. J'ai donc simplement copier-coller mes films avant de les reprendre lorsque mon formatage etait fini.
Mais le probleme c'est que maintenant, je n'ai plus rien du tout sur ce hdd, alors qu'il y avait plus de 200Go de films/musique
A mon avis bientot je me ferai assassiner, mais comment se fait-il que tout s'est effacé? (pcq à la base j'ai juste effacé mes films à moi que j'avais mis dessus)
..gnn, il y a des jours où on ferait mieux de rester tranquille chez soi et ne toucher à RIEN!
En fait j'ai toujours voulu acheter une tour Apple afin de ne plus avoir une grappe de disques externes, de ne plus être limité à 4Go de RAM (avec mes encodages vidéo et les machines virtuelles j'étais souvent à 3 ou 4Go de SWAP malgré les 4Go de RAM ...)...
La je suis tombé sur un "ancien" modèle d'expo, et j'ai craqué
En gros j'aurais pu me satisfaire d'un mini gonflé à bloc, mais j'avais envie de céder à ce vieux caprice pour avoir un confort de travail inégalable
PS: ca décoiffe pour les encodages vidéo!! Handbrake va plus de deux fois plus vite que sur mon ancien MBPro 2,93 Ghz et n'utilise encore que 5 cores sur les 8! Vivement une MAJ du logiciel pour exploiter les trois derniers!
EDIT: j'ai rien dit, c'est la première passe "rapide" qui ne prends que 5 cores, l'encodage en seconde passe utilise les 8!
Dernière modification par mobile fanatik, 17 septembre 2009, 14h32.
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Félicitations MF !!! Machine de rêve. Snow Leopard doit se sentir vraiment à l'aise dedans
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire