Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'ai fais comme ca , c'est passer

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• *problème résolu*
      Dernière modification par jessicavds, 12 juin 2010, 18h19.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Plutôt que le scanner, pourquoi pas une photo tout simplement?

Commentaire

• euh question con

je viens d'aller faire acheter d'urgence un cable mini dvi->vga pour relier mon mbp à un écran externe...et bien sûr c'était un mini display qu'il fallait... merci apple de supprimer tous les "accessoires" avec le tps qui passe bientôt les touches clavier seront en option...

plastique ouvert accepteront-ils un échange +rajout de ma part chez macline vu que je dois reprendre un mini display d'urgence! ou je peux rêver?
          Dernière modification par jessicavds, 12 juin 2010, 19h45.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Juste comme ça, sur ebay, ces adaptateurs mini display port vers hdmi, vga ou dvi coutent 7€ avec frais de port (venant de Chine mais c'est nickel j'ai testé)

Commentaire

• j'ai vu mais pas le tps, me le fallait absolument aujourd'hui :s

résultat...!!! r

Commentaire

• Salut,

Tu as 7 jours le temp pour changer un produit. Si l'emballage est pas trop abimé, y a aucun problème. On devrait te l'échanger!
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• yop!

en effet, j'avais pris le soin de les contacter via email directement quand j'ai constaté que c'était pas le bon câble (ils étaient fermés) donc c'est passé sans souci...

moralité, tjrs ouvrir les emballages avec soin :P

Commentaire

• 10.6.4 disponible depuis ce matin
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                      10.6.4 disponible depuis ce matin
                      Euh, elle est dispo depuis la semaine passée Jeudi ou vendredi je pense...

Commentaire

• lol eh ben j'ai fais une recherche de mise à jours hier j'ai rien eus et il me la proposée se matin

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                          lol eh ben j'ai fais une recherche de mise à jours hier j'ai rien eus et il me la proposée se matin
                          Je viens de vérifier la date de ma mise à jour et elle date de mercredi passé

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                            Je viens de vérifier la date de ma mise à jour et elle date de mercredi passé

je l'ai recue mercredi sur mon Imac et s'est faite tout de suite sur le macbook pro et le mac mini que j'ai acheté samedi.
                            si interesse, j'ai un Imac a vendre ici :
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bah je sais pas ... Têtre un ptit problème ac la date de mon mac mais j' pense pas !

Commentaire

• Petite question concernant l'utilisation de "Mail" !

Donc voilà, j'ai un compte Hotmail dans lequel j'ai une série de sous-dossiers, seulement, je n'arrive qu'à synchroniser la boite de réception ! Impossible de récupérer les sous dossiers... Pourtant, j'ai passé en revue toutes les options et je ne trouve pas ???

Voili, si une bonne ame pouvait m'éclairer

Commentaire

Chargement...
                                X