Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par manga_bd Voir le message
    je suis prof si jamais
    Merci beaucoup c'est très gentil.
    Là je suis entrain de voir pour acheter celui de cris21 en occasion, si ça ne se fait pas, il est bien possible que reprenne contact avec toi
    Encore merci pour le coup de main !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je cherche un Applecare pour mon MBP 15,4". Celui qui coute 349€ sur le store. Il s'avere que ceux trouvable sur Ebay dans les 100-150€ quand tu les actives, tu recois une confirmation de Apple mais quand tu veux le faire réparer on te demandera la facture en bonne et due forme de ton AC...

Bref je cherche d'autres pistes, parce que 349€
      Nikon D700. What else?

Commentaire

• Envoyé par Simon N Voir le message
        mais quand tu veux le faire réparer on te demandera la facture en bonne et due forme de ton AC...(
        Tu es sur de ça ? ça m'étonne quand même...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• C'est ce qui se dit sur le forum Hardware sur le topic Mac Applecare. Plusieurs ont eu la "blague"... :s

Certains c'est passé mais bon...
          Nikon D700. What else?

Commentaire

C'est ce qui se dit sur le forum Hardware sur le topic Mac Applecare. Plusieurs ont eu la "blague"... :s

Certains c'est passé mais bon...
            C'est du grand n'importe quoi. Lorsque tu apportes ton mac chez un revendeur Premium (MacLine, Cami, Abelsys,...), ils ont un accès spécial au site Apple. Ils indiquent le numéro de série de la machine et peuvent vérifier l'état de ta garantie et si tu es couvert ou non par un Apple Care. Ils ne demandent même pas la facture de ton Mac. Elle est importante en cas de contestation de la date. Mais pour le reste, ce système est la Bible pour eux. Je peux te confirmer que tous mes Apple Care ont été achetés par ebay ou autre et je n'ai jamais eu aucun problème pour les réparations. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles
            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
            AirPort Time Capsule 3 To
            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• J'ai aussi lu sur MacBidouille que certains avaient eu des soucis avec le SAV Apple avec leur Apple Care achetée sur eBay ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                J'ai aussi lu sur MacBidouille que certains avaient eu des soucis avec le SAV Apple avec leur Apple Care achetée sur eBay ...
                Peut-être mais je me méfie de ce que les gens racontent (ex. une brique trouvée dans un emballage de macbook pro, un écran cassé en ouvrant le portable et refus de la garantie ou bien, les iPhones qui explosent,....).

Pour moi, via l'Apple Store comme via un Apple Premium Reseler, aucun problème. J'ai même eu un iMac qui a été en réparation 3 fois, et Apple m'a renvoyé un nouveau car cela n'était pas normal. Et cela, grâce à l'Apple care puisque je me trouvais dans la troisième année.

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                  Peut-être mais je me méfie de ce que les gens racontent (ex. une brique trouvée dans un emballage de macbook pro, un écran cassé en ouvrant le portable et refus de la garantie ou bien, les iPhones qui explosent,....).

Pour moi, via l'Apple Store comme via un Apple Premium Reseler, aucun problème. J'ai même eu un iMac qui a été en réparation 3 fois, et Apple m'a renvoyé un nouveau car cela n'était pas normal. Et cela, grâce à l'Apple care puisque je me trouvais dans la troisième année.
                  Tu n'as donc pas compris mon message

Je ne te parle pas de Premium reseller d'AC avec facture comme la Fnac, MM, Cami etc mais des AC pas chers que l'on trouve sur le net, essentiellement sur Ebay. Tu l'achetes, tu recois ton code, tu le mets sur le site apple qui te le confirme par mail. Tu te dis que c'est bon. Puis quand tu as un probleme sous garantie AC, on risque de te demander la facture en bonne et due forme du dit AC...

Ce que tu n'as pas en achetant via le net. La plupart du temps tu ne recois meme pas de boite mais seulement le code pour éviter les frais de port.

Donc je cherche une solution plus sur mais aussi moins cher que le prix sur le store 349€ pour deux ans, ca devrait couvrir la casse et le vol...
                  Nikon D700. What else?

Commentaire

Tu n'as donc pas compris mon message

Je ne te parle pas de Premium reseller d'AC avec facture comme la Fnac, MM, Cami etc mais des AC pas chers que l'on trouve sur le net, essentiellement sur Ebay. Tu l'achetes, tu recois ton code, tu le mets sur le site apple qui te le confirme par mail. Tu te dis que c'est bon. Puis quand tu as un probleme sous garantie AC, on risque de te demander la facture en bonne et due forme du dit AC...

Ce que tu n'as pas en achetant via le net. La plupart du temps tu ne recois meme pas de boite mais seulement le code pour éviter les frais de port.

Donc je cherche une solution plus sur mais aussi moins cher que le prix sur le store 349€ pour deux ans, ca devrait couvrir la casse et le vol...
                    J'ai parfaitement compris ton message. Je pense que c'est toi qui ne l'a pas compris. Ce que j'ai dit c'est que lorsque tu achètes un Apple Care sur Ebay (tu ne reçois en effet que le code et pas de boîte et tu le payes très bon marché), et que tu as un problème avec ta machine, tu te rends dans un Apple Premium Reseler comme Cami, MacLine, Abelsys et tu apportes ta machine. Le magasin va vérifier ton numéro de série pour vérifier l'état de ta garantie dans un système qui est propre aux revendeurs Apple. Ils voient immédiatement si c'est couvert par un Apple Care ou pas. Tu ne dois donc rien prouver. Ni facture de ta machine, ni la facture de ton Apple Care. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec mes machines, et je n'ai eu aucun soucis pour mes réparations sous Apple Care acheté sous Ebay.

Le seul moment où ils peuvent te demander la facture, c'est pour simplement une contestation au niveau de la date (quelques jours avant ou après la période de garantie par exemple).

En espérant avoir été plus clair.

Commentaire

• Bonjour , j'ai une petite question

je voudrais savoir si tous les Macbook Pro unibody ont bien 2 cartes graphiques intégrées et pas seulement une nvidia 9400m.

merci de votre aide , en gros existe t il des unibody avec seulement une carte graphique ?

merci
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Envoyé par virginxx Voir le message
                        Bonjour , j'ai une petite question

je voudrais savoir si tous les Macbook Pro unibody ont bien 2 cartes graphiques intégrées et pas seulement une nvidia 9400m.

merci de votre aide , en gros existe t il des unibody avec seulement une carte graphique ?

merci
                        Bonsoir.

Tous les nouveaux MacBook Pro Unibody 15,4" et 17" ont 2 cartes graphiques (Intel HD et NVidia GT 330M). Les 13 n'ont qu'une carte graphique, la NVidia GT 320M.

Les anciens MacBook pro Unibody (génération précédente 2009), c'est plus compliqué. Les 13" ont la NVidia 9400M et le premier modèle en 15,4" également. Les autres modèles de 15,4" et le 17" ont 2 cartes (9400M et 9600M GT de Nvidia).

J'espère que c'est clair.

Commentaire

• merci proxi , si je te donne le numero de serie tu sais me dire si il y a 2 cartes graphiques ou pas ? je voudrais l'acheter d'occasion

merci
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

merci proxi , si je te donne le numero de serie tu sais me dire si il y a 2 cartes graphiques ou pas ? je voudrais l'acheter d'occasion

merci
                            Tu peux me l'envoyer par mail privé.

Commentaire

• le serial est : w8945******
                              merci

Commentaire

le serial est : w8945******
                                merci
                                Je viens de vérifier. Il est sous garantie Apple care jusqu'au 21 novembre 2012 et selon les infos que j'ai pu avoir, il n'a que la 9400M et un processeur 2,53GHz

Commentaire

Chargement...
                                X