Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce du nouveau MacBook Blanc (mise à jour relativement basique)

Difficile de savoir pourquoi le Vietnam semble être devenu la nouvelle source d'information en matière de nouveautés Apple à venir, toujours est-il que…

Au niveau des spécifications, le MacBook embarque un Core 2 Duo à 2.4GHz (contre 2.26GHz) et une carte NVIDIA GeForce 320M avec 256Mo de DDR3 (contre la GeForce 9400M qui équipe le modèle actuel).

…mais ils devraient en rester au Core 2 Duo, comme leur grand frère le MacBook Pro 13". Selon le site vietnamien Tinh Tế, qui a de bonnes infos ces derniers jours, le nouveau MacBook (MacBook 7,1) en resterait au Core 2 Duo, certes en passant de 2,26...
    Dernière modification par Proxi, 15 mai 2010, 16h19.
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Voilà une info qui ne va pas m'aider dans mon choix!!
      Cynthia

Commentaire

• Voila, viens de recevoir le mien

• 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7
        • 16GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 4x4GB
        • 1TB Serial ATA Drive
        • ATI Radeon HD 4850 512MB
        • 8x double-layer SuperDrive
        • Apple Magic Mouse
        • Apple Wireless Keyboard (Belge) & Guide de l'utilisateur (Français/Hollandais)
        • AppleCare Protection Plan pour iMac/eMac - Auto-enroll

ai-je besoin de préciser qu'il est terrible ? d'accord un peu cher mais faut comparer ce qui est comparable
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Super

par contre , 16gb de ram , ca à du couter bonbon

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Clairement, surtout s'il les a pris chez Apple...

Commentaire

• non j'ai pris juste 8Go chez apple (2x4go) et les 2 autres barettes chez macway. au début je pensais prendre l'imac avec memoire normale (4go/2x2go) mais j'ai du changer pour béneficier du triple channel
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Je vais m'offrir un Mac Book Pro 13" très bientôt et je souhaite revendre mon iMac 17", seulement je voudrais le remettre en configuration d'origine, le formater quoi ! Mais je n'ai jamais fait ça sous Mac OS, comment faut-il procéder ?
                Savez-vous si MAC OS X, livré avec le mac Book Pro, reconnait directement les disques dur externes au format NTFS ou je dois installer un plug-in comme sur MAC OS de mon iMac ?

Enfin, à configuration équivalente : 13"LED, Core2Duo 2.4Ghz, ram 4Go, HDD 500Go, il y a 60€ de différence entre un Macbook et un Macbook Pro, quelles sont les différences entre ces modèles ? Je me pose la question de laprésence du Macbook dans la gamme puisqu'il est au même prix que le Macbook Pro ?

EDIT : je viens de voir que le Macbook Pro 2.26Ghz - 2Go - 160G était en promo à 947€ à la Fnac, d'après vous, est-il indispensable de mettre 200€ de plus pour le nouveau modèle 2,4Ghz - 4Go - 250Go ? Est-ce que les écrans sont différents ? Il est juste marqué écran LED, rien de plus...j'aimerais bien avoir un conseil
                Dernière modification par SamusAran, 18 mai 2010, 12h37.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Salut,
                  Alors, tu insères le dvd d'installation, tu le laisses démarrer puis le système d'installation te demande si tu veux effacer le disque avant d'installer ou pas. Ca se fait tout seul.

Pour le ntfs, rien de neuf sous le soleil.

La différence de prix de 200, c'est le prix de la ram et d'un nouveau disque. Donc, à toi de savoir si tu as besoin de 2 ou 4 Gb de ram et si 160Gb te sont suffisants. Par exemple, pour faire tourner correctement CaptureNX ou lightroom ou tout logiciel de dématrissage photo sur des fichiers Raw d'une dizaine de Mb, 4Gb de ram c'est un minimum.

Le macbook c'est le blanc en plastique, 13". Le macbook pro c'est celui en alu, tjs en 13".

Commentaire

• Mon utilisation est simple : web/itunes/bureautique
                    C'est juste que je veux me séparer de mon iMac pour faire de la place dans mon bureau et aussi pouvoir emmener mon Mac partout pour pouvoir, entre autre, encoder les CD de musiques quand je vais chez des amis.
                    Pour le stockage, j'ai un disque dur externe de 1To déjà connecté à mon iMac, donc pas de problème avec le Macbook, je devrais juste réinstaller le plug-in pour écrire sur du NTFS depuis Mac OS X j'imagine ?
                    Je fais de la photo mais pas en raw, je n'ai pas trop le temps pour cette occupation...malheureusement...
                    Je ne pense pas avoir besoin de grosse puissance pour tout ça.

Est-il possible de changer la ram facilement sur un MBP ?

Commentaire

• La RAM est facilement changeable.

Les nouveaux mac ont une meilleure autonomie, une meilleure carte graphique, 4Go RAM (sauf le macbook qui reste à 2), un plus gros disque dur.

Sinon entre le blanc et l'alu, y a pas de firewire, slot SD, clavier rétroéclairé.

PS : c'est quel modèle 27" que tu vends ? le quad core ? à combien ?

Les écrans sont les mêmes normalement.

Commentaire

• Alors, la petite config te suffit.

Changer la ram et le disque dur sur un macbook pro, c'est très simple : http://www.ifixit.com/Guide/Repair/I...ody-RAM/1334/1

Commentaire

• Bonisalive : Du coup, l'offre Fnac à 947€ sur l'ancien MBP est super intéressante dans mon cas ?

OxPrOoF : Tu va être déçu, il s'agit d'un modèle blanc en 17" avec clavier et souris sans fil. De mémoire, +/-1,8Ghz -512Mo de Ram - 160Go HDD - Lecteur combo, c'est une petite config mais qui m'a bien rendu service

Commentaire

• Ah que oui.

Commentaire

• Bon ok, je crois que je vais allé faire un p'tit tour à la Fnac ce soir alors !

Commentaire

• Avez-vous vu le nouveau MacBook a été mis en ligne ce matin sur l'Apple Store?
                                Même configuration que les nouveaux MacBook pro avec seulement 2gb de ram.
                                Et une augmentation du prix en prime! 999€
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X