Apple tout simplement : for sure my dear
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJe pense qu'il existe un plugin pour mail qui permet de gérer hotmail mais c'est du bricolage. Pourquoi tout simplement ne pas changer de fournisseur mail et prendre un système proposant l'imap comme gmail?
Ca sert à quoi un cooler? Tu fais griller des toasts sur ton mac?
Bah, le cooler, après avoir eu une machine qui a brulé (littéralement) suite à une surchauffe de la machine, j'ai pris mes précautions ! Un cooler et basta !
Commentaire
-
http://email.about.com/od/macosxmail...ee_hotmail.htm pour paramètrer ton compte hotmail sur mail. Il y a un truc expliqué pour accéder aux autres folders que inbox dans le tuto... Mais franchement, à ta place je forwarde hotmail sur gmail ou je demande à gmail de récupérer les mails sur hotmail et basta hotmail.
Pas besoin sur un mac. C'est de l'électricité dépensée pour rien. Pour revenir à ton soucis de wifi, ton routeur est bien paramétré? Tu as quoi comme sécurité?
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messagehttp://email.about.com/od/macosxmail...ee_hotmail.htm pour paramètrer ton compte hotmail sur mail. Il y a un truc expliqué pour accéder aux autres folders que inbox dans le tuto... Mais franchement, à ta place je forwarde hotmail sur gmail ou je demande à gmail de récupérer les mails sur hotmail et basta hotmail.
Pas besoin sur un mac. C'est de l'électricité dépensée pour rien. Pour revenir à ton soucis de wifi, ton routeur est bien paramétré? Tu as quoi comme sécurité?
Hmm, d'un coté, j'ai déjà le cooler, autant l'utiliser !
Pour le wifi, le routeur est bien paramétré et c'est une clé WPA.
Commentaire
-
Bête question,
Le chiffon que vous avez reçu avec votre MBP pour nettoyer l'écran, vous le nettoyez comment quand il est trop poussiéreux/sale ? Parce qu'en fait, je l'utilise pour nettoyer le mbp, mon écran externe et mes lunettes ! Donc, pas mal de poussière, et faudrait que je le nettoie aussi mais je vois pas comment ?
Je le tape bêtement dans une lessive ?
Commentaire
-
Uniquement du nettoyage à sec. Ou karsher programme délicat et essorage pour la soie.
Rallume tes neurones garçons. C'est un ordinateur, pas une œuvre d'art. Un simple chiffon sans precaution particulière et c'est bon.Dernière modification par Bonisalive, 13 juillet 2010, 09h20.
Commentaire
-
Damn...
J'ai un CD qui vient de se bloquer dans le lecteur de mon MBP... J'ai tenté le reboot avec le trackpad enfoncé; comme expliqué dans la FAQ apple, mais sans succès :/
Comment je peux faire pour l'ejecter, si possible, sans devoir renvoyer au SAV, parce que je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de machine sous la main !
Commentaire
-
Le bouton eject ne fonctionne pas? Et éjecter avec un click droit sur le cd sur le bureau non plus?
Tu passes chez un dealer apple genre Macline et ils te le feront sur place. Il faut ouvrir mais c'est pas très compliqué. Par contre je te déconseille de le faire toi-même si tu as 2 mains gauches. Les superdrives, pour en avoir déjà démontés, sont très compacts et très fragiles. Ca cesse vite si on force sur ce qui ne fallait pas.
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageLe bouton eject ne fonctionne pas? Et éjecter avec un click droit sur le cd sur le bureau non plus?
Tu passes chez un dealer apple genre Macline et ils te le feront sur place. Il faut ouvrir mais c'est pas très compliqué. Par contre je te déconseille de le faire toi-même si tu as 2 mains gauches. Les superdrives, pour en avoir déjà démontés, sont très compacts et très fragiles. Ca cesse vite si on force sur ce qui ne fallait pas.
Enfin, vais passer chez un dealer pour cela... J'ai pas les tournevis adéquat pour ouvrir la machine !
Commentaire
-
essaie la solution ici :
redémarre ton ordi et commence à appuyer sur la souris avant le son jusqu'à ce que le CD s'éjecte.
Ca devrait marcher. Ca m'ait arriver une fois aussi, j'ai un peu paniqué et j'ai fais ça et le cd est sorti.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par Azinou Voir le messageAh merde... Pas cool ça :'( et y a pas un client mail fonctionnel sous mac dans le genre Windows Live Mail ? Parce qu'avec ce client, on peut récupérer tous les dossiers
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageessaie la solution ici :
redémarre ton ordi et commence à appuyer sur la souris avant le son jusqu'à ce que le CD s'éjecte.
Ca devrait marcher. Ca m'ait arriver une fois aussi, j'ai un peu paniqué et j'ai fais ça et le cd est sorti.
Envoyé par Sartre Voir le messageheu moi sous mac j'utilise le programme mail et pourtant mon compte est un compte hotmail.
Commentaire
-
Juste pour savoir, ou y'a t'il moyen d'acheter des apple care valable mais moins cher que sur apple? parce que bon, payer 200 euros et plus pour un applecare pour un MBpro, ça fait maaaaaaaaaaaaaal.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire