Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir a tous,
    Mon passage au Mac se passe très mal car je viens d' acheter un Mac pro, et déjà des problemes d'alimentation se manifeste exemple il reste 5 % de batterie, je le met en charge et 30 minutes plus tard le témoin du chargeur est vert comme si la charge est terminée alors qu'il n'a chargé que de 12%. Autre problème, chargé a 100 % et en utilisation sur secteur, a la place de la durée du témoin de durée ou pourcentage de la batterie, un message aucune charge en cours apparaît et il se décharge alors que le témoin du chargeur est vert, bref trés déçu pour le prix payé! Demain appel chez Apple pour savoir ce qu'il en est.

Commentaire

• Même les porsche et ferrari ont des retour en sav. Ce n'est pas un mac pro que tu as acheté mais un macbook pro. C'est différent ceci dit.

Commentaire

• C'est un mythe l'histoire des Macs qui ne tombent pas en panne. Mon MBP est déjà rentré en garantie 2 fois. Mais le SAV est à la hauteur.

:-)
        "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Même les porsche et ferrari ont des retour en sav. Ce n'est pas un mac pro que tu as acheté mais un macbook pro. C'est différent ceci dit.
          Autant pour moi Boni, un MacBook Pro, je suis débutant et en effet maintenant je sais à quoi ressemble un Mac pro, rien avoir LOL.

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
            C'est un mythe l'histoire des Macs qui ne tombent pas en panne. Mon MBP est déjà rentré en garantie 2 fois. Mais le SAV est à la hauteur.

:-)
            Je l'espère Medami que le sav est à la hauteur et si pas il finira sur la baie et je reviendrai à mes marques habituels soit Vaio ou Asus.
            Merci pour vos réponses.

Commentaire

• as tu essayé les reset recommandés par Apple?

Commentaire

• salut a tous

je compte reprendre un macbook pro 15" en cette fin d'année car il me faut vraiment une machine solide, n'ayant plus pour l'instant qu'un compaq netbook mini 311 qui est genial mais pas du tout assez puissant et grande resolution pr mes besoins.

Il semblerait qu'il va y avoir une bonne mise a jour des macbook pro debut 2011, est ce que qqn en saurait plus ?

Trouvez vous cela malin d'investir mnt dans un mbp 15" neuf alors qu'il risque d'etre mis a jour assez tot dans l'année qui vient ?

Merci pr vos infos si vous en avez ;-)
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Perso j'attendrais ou je me rabattrais sur l'occasion, vu que les portables Apple devraient évoluer en début d'année avec la nouvelle plateforme d'Intel. Apparemment les gains en rapport performances/autonomies seraient sensibles
                  Et sans doute quelques retouches au niveau design (pour mieux coller au niveau Air), vu qu'il n'a pas évolué depuis un petit temps déjà
                  Sans oublier les nouvelles cartes graphiques, plus gros disques dur, etc ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• mERCI mobile

Tu penses que ce sera un changement deja debut d'année ? genre fevrier ?

Pcq si cest le cas oui je pencherai plutot sur de l'occase alors, mais les 15" ne courent pas les rues :'-(

Ou un 13" recent mais bon...
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• La gamme actuelle date d'avril 2010 donc ça commence déjà à faire bien vieux, la gamme étant revu presque deux fois par an en moyenne normalement
                      A mon avis ce sera début 2011 au plus tard, dès que la plateforme d'Intel sera prête

Enfin, je n'ai pas de boule de crystal non plus ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai une question à propos d'un Macbook de 2008, en pleine charge il m'indique environ 5h, mais à une 1h30 environ, il se coupe.

Je regarde donc via les diodes sur le côté et il m'indique que la batterie est vide. Bon cela fait 2 ans vu que c'est un 2008 mais je souhaitais savoir si c'était normal qu'il passe de 1H30 à rien ...

J'ai déjà eu le cas avec des pc portables qui passait de 25-30 min à zéro mais d' 1h30 à rien, jamais.

J'ai vu sur le site d'Apple, une batterie neuve, 129€. Je me vois mal débourser ce montant pour mon ordi. Chez Macway, 89€ + frais de port mais elle est noté 3/10 ...

Vous pensez que ça vaut la peine et que ça soit sûr que ça vienne de là? Je voulais justement le vendre mais je préfère ne pas la vendre pour ne pas que l'acheteur soit lésé.

Commentaire

• J'ai une question à propos d'un Macbook de 2008, en pleine charge il m'indique environ 5h, mais à une 1h30 environ, il se coupe.

Je regarde donc via les diodes sur le côté et il m'indique que la batterie est vide. Bon cela fait 2 ans vu que c'est un 2008 mais je souhaitais savoir si c'était normal qu'il passe de 1H30 à rien ...

J'ai déjà eu le cas avec des pc portables qui passait de 25-30 min à zéro mais d' 1h30 à rien, jamais.

J'ai vu sur le site d'Apple, une batterie neuve, 129€. Je me vois mal débourser ce montant pour mon ordi. Chez Macway, 89€ + frais de port mais elle est noté 3/10 ...

Vous pensez que ça vaut la peine et que ça soit sûr que ça vienne de là? Je voulais justement le vendre mais je préfère ne pas la vendre pour ne pas que l'acheteur soit lésé.

Commentaire

• Salut,
                            Procédure de calibration de la batterie...
                            J'ai un MacBook pro de 2008 avec batterie d'origine, calibration une fois par mois comme conseillé par Apple. Aucun soucis de ce genre. CQFD
                            Dernière modification par Bonisalive, 21 janvier 2011, 20h01.

Commentaire

• C'est ce que j'ai suivi sur le site depuis les 3 mois que je l'ai, mais ça n'a rien changé.

Commentaire

• C'est quand le renouvellement de la gamme ?
                                Parce qu'en septembre prochain, j'aimerai m'acheter un MB mais je sais pas encore lequel, pour mes études

A+

Commentaire

Chargement...
                                X