Envoyé par Tanguy8899
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Ram et HD c'est pour les portables apple. Les Mini, c'est nada. Et quand on voit tout ce qu'il faut démonter pour arriver au HD, on comprend pourquoi.
Ceci dit si la machine est fournie customisée mais avec les pièces d'origine, rien n'empêche alors de remonter à l'initial si un retour SAV est nécessaire. Ce n'est pas très honnête mais bon.
Et pour ce qui est d'éventuels mouchards de démontage, sur les mb il n'y en a pas. Sur les minis, je ne pense pas non plus. En tout sur celui que j'ai éventré pas
Commentaire
-
j'ai une question , j'ai entendu dire qu'il fallait mieux attendre les premieres révisions des nouvel imac avant de se lancer sur les tous premiers sortis car il pourrait avoir des soucis , qu'en pensez vous ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
merci Jé et tanguy , en faite , j'hesite a cause de certain probleme d'ecran que j'ai entendu
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageMon i7 a été expédié le 12, arrivée prévue le 23 au plus tardMacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messagePetite question sans doute déjà posée sur les nouveaux modèles d'iMac :
- Le 27" est-il fourni avec clavier et souris ?
- Le 21,5" est-il lui aussi fourni avec ces deux accessoires ?
- Si c'est le cas, avec ou sans file ?
MerciMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messagePetite question sans doute déjà posée sur les nouveaux modèles d'iMac :
- Le 27" est-il fourni avec clavier et souris ?
- Le 21,5" est-il lui aussi fourni avec ces deux accessoires ?
- Si c'est le cas, avec ou sans file ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageSuper ça .. !
J'hésite encore sur la dimension ..
Merci à vous deux .. Je pensais que le 21" n'en bénéficiait pas.
Hauteur :45,1 cm Largeur :52,8 cm Profondeur :18,85 cm Poids :9,3 kg1
iMac 27 pouces
Hauteur :51,7 cm Largeur :65 cm Profondeur :20,7 cm Poids :13,8 kg1
Ca t'aideras peut etre ca te donne +ou-la place qu'il prends sur un bureau(ps:Moi je pense craquer pour un 27"
)
Commentaire
Commentaire