Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
    Je pense pas justement... J'avais un jour téléphoné chez Apple pour avoir plus d'info à ce niveau. D'après eux, LES SEULES MODIFICATIONS possibles sur n'importe quelle machine, sont les modifications dont on peut trouver un tutoriel sur le site Apple...

Donc si tu trouves un tutoriel pour la RAM et un pour le DD, tu peux le changer... Dans le cas contraire, tu peux pas...

Voilà, pour tous les futurs possesseurs de MacMini

EDIT: Extrait du mode d'emploi du Mini 2009
    Au temps pour moi. J'ai répondu au hasard en supposant qu'Apple laissait l'utilisateur changer RAM et DD sur toute la gamme. Dommage pour les possesseurs du mac mini !

Commentaire

• Ram et HD c'est pour les portables apple. Les Mini, c'est nada. Et quand on voit tout ce qu'il faut démonter pour arriver au HD, on comprend pourquoi.
      Ceci dit si la machine est fournie customisée mais avec les pièces d'origine, rien n'empêche alors de remonter à l'initial si un retour SAV est nécessaire. Ce n'est pas très honnête mais bon.
      Et pour ce qui est d'éventuels mouchards de démontage, sur les mb il n'y en a pas. Sur les minis, je ne pense pas non plus. En tout sur celui que j'ai éventré pas

Commentaire

• j'ai une question , j'ai entendu dire qu'il fallait mieux attendre les premieres révisions des nouvel imac avant de se lancer sur les tous premiers sortis car il pourrait avoir des soucis , qu'en pensez vous ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Pour te répondre: j'ai commandé le mien sans hésiter
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Aucun souci avec le miens qui fait partie des tous premiers arrivés en magasins... Je dirais donc de se lancer sans hésiter également !
            MacAddict

Commentaire

• 10.6.2 est de sortie...

Commentaire

• merci Jé et tanguy , en faite , j'hesite a cause de certain probleme d'ecran que j'ai entendu

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Des nouvelles des livraisons des quad core en Belgique ?
                  Quelques Français ont déjà reçus leur commande.

Moi qui l'ai commandé chez Macline, je n'ai pas de suivi de commande en ligne.

Commentaire

• Mon i7 a été expédié le 12, arrivée prévue le 23 au plus tard
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Mon i7 a été expédié le 12, arrivée prévue le 23 au plus tard
                      Tu nous feras un petit reportage ?
                      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                      AirPort Time Capsule 3 To
                      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Petite question sans doute déjà posée sur les nouveaux modèles d'iMac :

- Le 27" est-il fourni avec clavier et souris ?
                        - Le 21,5" est-il lui aussi fourni avec ces deux accessoires ?
                        - Si c'est le cas, avec ou sans file ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Petite question sans doute déjà posée sur les nouveaux modèles d'iMac :

Merci
                          Fourni, sans fil, avec la nouvelle magic mouse
                          MacAddict

Commentaire

Petite question sans doute déjà posée sur les nouveaux modèles d'iMac :

Merci
                            Oui souris et clavier sans fil pour les 2 modèles

Commentaire

• Super ça .. !

J'hésite encore sur la dimension ..

Merci à vous deux .. Je pensais que le 21" n'en bénéficiait pas.

Commentaire

Super ça .. !

J'hésite encore sur la dimension ..

Merci à vous deux .. Je pensais que le 21" n'en bénéficiait pas.
                                iMac 21,5 pouces
                                Hauteur :45,1 cm Largeur :52,8 cm Profondeur :18,85 cm Poids :9,3 kg1
                                iMac 27 pouces
                                Hauteur :51,7 cm Largeur :65 cm Profondeur :20,7 cm Poids :13,8 kg1

Ca t'aideras peut etre ca te donne +ou-la place qu'il prends sur un bureau (ps:Moi je pense craquer pour un 27" )

Commentaire

Chargement...
                                X