Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Tu as pris quelle configuration?
    Core 2 Duo standard?

Si jamais tu as le temps, donne nous tes impressions sur la machine stp
    Config standart à 1499€, c'est bien assez pour Office 2008, Safari et quelques films

Pour la souris, c'est un gros plus par rapport à la précédente mais je trouve toujours ma MX Revolution plus confortable. Puis je sais pas, je voyais plutôt la pomme du coté où il faut cliquer donc je trouve qu'elle est tout le temps à l'envers lol

Sinon le 16/9 est encore assez agréable je trouve, il y a moyen de mettre plus de pages l'une à coté de l'autre.

Voilà pour mes premières impressions après 15minutes d'utilisation... (j'ai du aller au resto avec madame avant de pouvoir le déballer )
    MacAddict

Commentaire

• Moi je dois encore résister 25 jours ...
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
        Premier message depuis... mon nouvel iMac 27"

C'est que du bonheur ! Graaaaand
        Fais quand même gaffe au torticoli !
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Petite question aux utilisateurs d'Iweb

J'ai laissé la possibilité aux lecteurs de mon blog de poster des commentaires.
          Tout fonctionne à merveille.

Mais

- quand je me connecte à Iweb, je vois de soit-disant nouveaux commentaires sur ma page "photos" mais je n'en trouve aucun

- n'y a-t-il pas une possibilité de voir tous les nouveaux commentaires et où ils sont postés ?

Difficile de se farcir toutes les photos avec une bulle à chaque fois

Merci merci

edit : je précise que j'ai cherché en vain sur le net et qu'il s'agit d'iweb08.... :-)
          Dernière modification par waaouh, 24 octobre 2009, 13h19. Motif: precisions...

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
            Fais quand même gaffe au torticoli !

J'ai fait un rapide petit comparatif des surfaces de travail proposées sur les anciens iMac 20" et 24" et les nouveaux 21,5" et 27". J'y ai rajouté le 30" pour la comparaison. Mon but était de comparer en me basant sur mon 27", donc le 27" représente une surface de 100%.
            Fichiers attachés
            MacAddict

Commentaire

• oyé oyé, l'un de vous saurait m'éclairer pour configurer mail ? parce que je suis chez Belgacom, et quand je mets le pop et tout ça, ça ne marche pas. Echec de la connexion à chaque fois. impossible de configurer tout ça.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tu dois activer ou désactiver le ssl je pense

Tu as mis quoi en serveur de reception / Evois ?
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• De nouveaux MacBook Pro en vue?

Macgé
                  sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                    Tu dois activer ou désactiver le ssl je pense

Tu as mis quoi en serveur de reception / Evois ?
                    ben heu en Pop: Pop.skynet.be

et l'autre c'est relay.skynet.be non?

je pense avoir tout fait, pour mon nom d'utilisateur j'ai mis les lettres et chiffres mais sans @SKYNET
                    et puis le mot de passe. et quand j'envois il me dit que le pop ne vas pas. et puis même quand je teste envoyer/recevoir, il me redemande tout le temps mon mot de passe. ça devrait etre simple pourtant. ennuyant
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Dites, je vais avoir un macbook pro 15,4" C2D 2,8GHz 4Go DRR3 GS 9600 512Mo.

Et j'aimerais vraiment jouer à GTA4.

C'est possible d'après vous? Meme en graph un peu moins beau hehe
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

• ..Google est ton ami..

Suffit de chercher la config' minimale / config' recommandée pour pouvoir y jouer..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Moue enfin ca ca veut rien dire hein...La je suis a la Fnac et j'ai regardé au dos du jeu pour voir la config minimal... CG 256Mo 1,5Go DDR... Essaye ce jeu avec si peu et tu verras ton pc exploser
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

• C'est pour ça que j'ai dit de regarder aussi la config' recommandée..

Sinon tu t'achètes une console..

Et retourne au sujet.. Le Mac..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• bon...je me disais que je mettrais bien 8 giga de RAM sur mon Macbook Pro 13 pouces...mais j'ai vu le prix, et ooooooooooh grand dieu!!!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pour faire quoi? C'est la course à l'armement ici il me semble.

Commentaire

Chargement...
                                X