Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ma part, j'ai passé commande aujourd'hui pour un i7... plus qu'à attendre quelques semaines...

Commentaire

• Bonjour,

Je pense me diriger vers l'achat d'un MBPro 15'' 2.53 Ghz. Ce serait mon premier Mac. Mes besoins sont ceux d'un utilisateur standard. Quelques retouches photos, Surf, mail, itunes. Rien de bien gourmand en ressources, à priori.

Que pensez-vous de ce choix? Merci

"On en a gros!"

Commentaire

• ..un 2.53Ghz (couplé à 3 ou 4Gb de Ram)est LARGEMENT suffisant pour "monsieur-tout-le-monde".. Et ton utilisation rentre dans ce que j'appelle "monsieur tout-le-monde"..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ok merci.
          "On en a gros!"

Commentaire

• Pareil que Mordheim
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Un 13 pouces macbook unibody a 799 chez saturn est mm amplement suffisait pour ce genre d utilisation. Le 15 pouces c le double du prix qd meme.

Commentaire

• J'ai un 17'' actuellement. Passer du 17 au 13 n'est pas une option confortable pour moi. J'y perds en convivialité.

De plus je veux la coque alu.

Quand j'ai listé mes besoins, je voulais dire par là que je ne fais pas de montage vidéo ou autre activité monopolisatrice de ressources.

En tout cas c'est fait, j'ai été prendre le joujou ce midi chez MM Rue neuve.

Vivement le We pour déballer. Pas trop le temps ce soir.
                "On en a gros!"

Commentaire

• Désolé par avance, je vais avoir quelques questions à vous poser ces jours-ci.

Parallels ou VMware Fusion?

Est-il possible d'acheter Parallels en $ pour profiter de la faiblesse de cette monnaie actuellement?

Merci.
                  "On en a gros!"

Commentaire

• Le macbook unibody a 799 c bien le modele alu. 17 pouces c convivial mais penible a transporter quand meme.

Moi j utilise vmare et j en suis tres satisfait.

Bon amusement sur ton nouveau jouet !

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
                      Désolé par avance, je vais avoir quelques questions à vous poser ces jours-ci.

Parallels ou VMware Fusion?

Est-il possible d'acheter Parallels en $ pour profiter de la faiblesse de cette monnaie actuellement?

Merci.
                      Les deux vont recevoir une nouvelle version dans les semaines qui arrivent, attends peut-être les tests de ces versions?
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Vous pouvez me rappeler les diverses promotions en cours sur le MBP, MB et Imac...

Notamment chez Saturn mais j'ai oublié de noter les prix :s
                        Nikon D700. What else?

Commentaire

• Envoyé par Simon N Voir le message
                          Vous pouvez me rappeler les diverses promotions en cours sur le MBP, MB et Imac...

Notamment chez Saturn mais j'ai oublié de noter les prix :s
                          MB Unibody à 799
                          iMac 20" à 899
                          iMac 24" à 1199
                          Mini à 469

Voilà

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Les deux vont recevoir une nouvelle version dans les semaines qui arrivent, attends peut-être les tests de ces versions?
                            Merci. Je vais attendre un peu alors.
                            "On en a gros!"

Commentaire

• Premier message depuis... mon nouvel iMac 27"

C'est que du bonheur ! Graaaaand
                              MacAddict

Commentaire

• Tu as pris quelle configuration?
                                Core 2 Duo standard?

Si jamais tu as le temps, donne nous tes impressions sur la machine stp
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X