If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je pense avoir tout fait, pour mon nom d'utilisateur j'ai mis les lettres et chiffres mais sans @SKYNET
et puis le mot de passe. et quand j'envois il me dit que le pop ne vas pas. et puis même quand je teste envoyer/recevoir, il me redemande tout le temps mon mot de passe. ça devrait etre simple pourtant. ennuyant
Le user de ta boite mail devrait etre qqch comme "fa123456@skynet.be" et le mot de passe comme ta connexion, non ?
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
HDD 1To normal, vais pas donner 250 euros à Apple pour l'option 2To
Et la RAM pareil: je me prendrai 4Go de plus chez MacWay ou autre, ce sera 50% moins cher ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Equiper du MBP 15,4" j'aimerais savoir ce que vous avez comme protection pour:
La coque (utile ou pas)
Le clavier (J'ai vu des Iskin pour clavier sans fil et macbook mais pas MBP)
Les deux cotés situés de part et d'autre du touch pad (alu)
Sur mon Vaio le clavier et les cotés du touch pad se sont usés/patinés et je ne veux plus de ca
Et pour le refroidissement du MBP en cas de grosse appli ou jeux.
Vous faites comment pour refroidir l'engin? Le soucis c'est que mon bureau est en bois et garde toutes la chaleur et chauffe de plus en plus... Des solutions?
Dernière modification par Simon N, 29 octobre 2009, 19h00.
Equiper du MBP 15,4" j'aimerais savoir ce que vous avez comme protection pour:
La coque (utile ou pas)
Le clavier (J'ai vu des Iskin pour clavier sans fil et macbook mais pas MBP)
Les deux cotés situés de part et d'autre du touch pad (alu)
Sur mon Vaio le clavier et les cotés du touch pad se sont usés/patinés et je ne veux plus de ca
Et pour le refroidissement du MBP en cas de grosse appli ou jeux.
Vous faites comment pour refroidir l'engin? Le soucis c'est que mon bureau est en bois et garde toutes la chaleur et chauffe de plus en plus... Des solutions?
sur le mien il y a un film anti coup/griffe (a ce qu'il parait utilisé dans les helicoptaire...) sur le haut le bas et le pourtour du clavier (69 €)
Pour les ventilo j'utilise déjà un logiciel : icyclone, pour mettre les ventilo au max + surelevee le portable d'un a deux centimetres
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Merci! Ce qui m'interesse c'est surtout de protéger le clavier et son contour ainsi que le contour alu du pad...
Sinon un gars qui s'y connait tres bien en Mac, dans la région de Liège, aurait il 15min a m'accorder un jour pour m'aider avec Bootcamp
J'ai installé XP avec une partition de 100Go en reformatant en NTFS avant...
Mais je rencontre trois problemes:
- Quand je vais dans systeme, il me met que le proco est un 1,59GHz et que j'ai 2,32Go RAM... Alors que proco 2,8GHz et 4Go RAM... :s
- Dans gestion de matériel, la carte éthernet, bluetooth et autres sont indiqués avec un "?" jaune et quand je regarde les propriétés, ca me met que le pilote est inconnu...
Donc j'arrive pas a aller sur internet etc vu que pas de réseau...
- quand j'éteins mon MBP en étant sous leopard et que je rallume je tombe sur XP par défaut et j'aimerais que ce soit le contraire...
Merci! Ce qui m'interesse c'est surtout de protéger le clavier et son contour ainsi que le contour alu du pad...
Sinon un gars qui s'y connait tres bien en Mac, dans la région de Liège, aurait il 15min a m'accorder un jour pour m'aider avec Bootcamp
- Quand je vais dans systeme, il me met que le proco est un 1,59GHz et que j'ai 2,32Go RAM... Alors que proco 2,8GHz et 4Go RAM... :s
- Dans gestion de matériel, la carte éthernet, bluetooth et autres sont indiqués avec un "?" jaune et quand je regarde les propriétés, ca me met que le pilote est inconnu...
- quand j'éteins mon MBP en étant sous leopard et que je rallume je tombe sur XP par défaut et j'aimerais que ce soit le contraire...
Enfin bref je suis dans la mouise
Salut bon pour les réglages au niveau du processeur et de la ram je pense que ce sont des réglages à faire mais je ne sais plus où(tu utilises fusion, parrallel?)
sinon pour ton 2ème problème il faut que tu réutilises ton cd de mac os x sous window xp càd qu'il y a des drivers a installés et ils se trouvent sur ton cd d'installation mac os...
Et pour le 3ème problème tu restes appuyé sur alt dès que tu appuies sur le bouton power, tu auras tes 2 disques qui s'affichent, tu choisis mac os et dans ton menu préférence système tu choisis dans système l'icône démarrage et là tu choisis ton disque mac os
Voilà j'espère avoir été clair
Dernière modification par robertkoli, 02 novembre 2009, 09h47.
Enfin bref je suis dans la mouise
Salut,
Alors pour ram et tt. Faut que tu ai windows xp 64bit installer sinon il ne va jamais capter les 4gb ram. et il faut qu'il soit sous SP3 (Service Pack 3)
Gestion materiel, tu as sur les cd d'origine (gris) un fichier .exe bootcampdriver. Faut installer celui ci, sinon va sur apple.com et la tu pourrais installer la dernière version des pilotes.
Pour le démarrage par défaut dans les préférence de système, tu peux choisir pour démarrer un dé deux. Xx
Commentaire