Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, encore un problème. Quand je mets des albums de Itunes sur mon Ipod, y'a des pochettes qui n'apparaissent pas....mais pourquoi?? je comprends pas ça.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Elles sont dans ton iTunes mais pas sur ton iPod?
      Tes tags sont bien remplis pour chaque morceau?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• 44%

je suis encore un débutant!!! (aout 07)

Commentaire

• Perso j'ai 58% mais je ne suis sur Mac que depuis 2semaines tout au plus

(et c'est le pied surtout avec léopard )

Commentaire

• Source: Macgeneration.com

Faut-il acheter le MacBook Pro à 2,6 GHz ?

Primate Labs a pu tester sur le MacBook Pro 2,6 Ghz présenté au début du mois. D’après leurs tests effectués avec leur logiciel maison GeekBench 2, il s’avère que ce nouveau modèle est 8 % plus rapide que le MacBook Pro à 2,4 GHz. En fait, il se distingue uniquement lors des tests bruts liés au processeur.

Pour les auteurs du test, le MacBook Pro à 2,6 GHz est vraiment intéressant si vous sollicitez énormément le processeur. Si ce n’est pas le cas, mieux vaut alors acheter de la mémoire vive supplémentaire.
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• 73% certainement du mes débuts en 1990 sur un Macintosh LCIII

Commentaire

• 69%, ça ne s'invente pas

Commentaire

• J'ai 85%, mais bon c'est pas sur les compétence MAC c'est pour savoir si on est addict...
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Bon ca commence à me souler ces batteries de MacBook Pro 15"!
                    J'avais acheté le modèle hat de gamme (2,33Ghz), et batterie morte après seulement 2 mois et demi --> remplacée par une nouvelle.
                    Là j'ai acheté le nouveau 2.2Ghz en septembre, la batterie était morte dès la deuxième semaine --> remplacée par une nouvelle.
                    Depuis quelques jours, celle-ci commence aussi à lâcher: il me reste 67% de la capacité initiale après seulement 27 cycles de charge!!

Vraiment pénible!
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tu me fais peur là, j'en ai acheté un vendredi passé...

Commentaire

• Ma batterie commence à faiblir de manière exponentielle... du genre arrivé à 20/25% il passe direct à 0% et l'ordinateur se coupe !!!

Maintenant mon MBP à 1 an mais bon, la batterie vieilli mal je trouve

Commentaire

• En fait elle joue au yoyo j'ai l'impression ...
                          J'ai enlevé et remis le câble secteur, suis repassé à 97 % ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ce ne serait pas plutôt iStat qui déconne... je n'ai jamais la même capacité de vie indiquée non plus ???

Commentaire

• Et voila j'ai été chercher mon iMac 24" 2,4Ghz today !!!

Que du bonheur , quel qualitée d'écran
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Félicitations, c'est pas de la gnognotte çà

Envoyé par joshua Voir le message
                                Ce ne serait pas plutôt iStat qui déconne... je n'ai jamais la même capacité de vie indiquée non plus ???
                                Non, Coconut battery me donnait les mêmes infos
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X