Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euhh nan pas vraiment pour jouer ...
    Ce n'est pas une de mes priorité en tt cas !

Merci pour les conseils Jey

Je pense que je vai prendre le 2 Ghz et mettre 1GB de ram en +

Il gère jusque cmb de ram l'imac ?
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Jusque 2 * 2Go
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ok ok

Bah je vai un peux relfechir pi je pense que je vai bientot être l heureux propriétaire d'un imac

Commentaire

• C'est une super(be) machine
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Perso je laisse le MBPro fermé avec un clavier et une souris en USB, donc il n'y a que l'écran externe allumé

Merci mais tu pourrais me dire ou je sais mettre que lorsque je le ferme il ne se mette pas en veille stp, dans les paramètres je suppose mais je vois pas ou

Edit, trouvé sur le site apple
            1. Connectez l'ordinateur à une prise de courant à l'aide de l'adaptateur secteur.
            2. Connectez un clavier et une souris USB à l'ordinateur.
            3. Connectez l'adaptateur vidéo (VGA ou DVI) Apple livré avec l'ordinateur au port approprié du moniteur externe ou du projecteur et allumez ce dernier.
            4. Avec l'ordinateur allumé et votre clavier ou souris connecté(e), branchez l'autre extrémité de l'adaptateur au port de sortie vidéo de l'ordinateur.
            5. Dès que le Bureau de l'ordinateur apparaît sur le moniteur externe, fermez le couvercle du MacBook Pro ou du PowerBook G4.
            6. Une fois le couvercle fermé, réactivez l'ordinateur en appuyant sur le bouton de la souris ou sur une touche du clavier.
            Vous devriez maintenant pouvoir utiliser le MacBook Pro et le PowerBook G4 normalement en utilisant votre souris ou clavier USB.
            Dernière modification par lycanthe, 20 novembre 2007, 16h28.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Tu as trouvé tout seul
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                Réponse : Non... Mais tu peux le réduire à son strict minimum et faire que ton macbook boote automatiquement en windows uniquement...

tu aurais un tuto? :P

Commentaire

• Et bé vala ,

Semaine prochaine je vai chercher mon iMac 20" si tout vas bien

Commentaire

• Envoyé par gaetaNN Voir le message
                    tu aurais un tuto? :P
                    Tu règles une partition maxi pour Windows avec l'utilitaire BootCamp, et dans les préférences de démarrage tu sélectionnes le volume Windows
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Tu règles une partition maxi pour Windows avec l'utilitaire BootCamp, et dans les préférences de démarrage tu sélectionnes le volume Windows
                      Pas mieux...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                        Si tu es sous léo, tu cliques sur l'icone airport, tu fais "ouvrir préférences réseau"
                        ensuite avancé et la tu as une fenêtre avec tes réseaux préférés. Tu cliques sur "+" pour ajouter le tien et le tour est joué

Je pense que sur tiger c'était +/- la même manip mais à partir des préférences système.

Bonne chance
                        Bon bein je suis sous Tiger, j'ai essayé ta solution, et d'autres, et ça ne fonctionne pas. donc en gros quand j'allume mon Mac je dois choisir ma connexion pour me connecter, c'est un peu lourd je trouve. Ce serait un reglage sur le modem? ça m'étonnerait. Mais je comprends pas. Comme le partage de mes photos avec l'autre profil de l'ordi, j'y arrive pas non plus alors que je fais correctement la manipulation. Snif...
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                          Et bé vala ,

Semaine prochaine je vai chercher mon iMac 20" si tout vas bien
                          Fais gaffe à Boot Camp, il y a apparement un bug sur les Imac

J'ai acheté Vendredi soir un Imac 24' 2.8 (une superbe machine) et Dimanche elle est devenue HS après l'installation de Bootcamp.

Normallement je récupère un nouvel Imac Demain soir...
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                            Bon bein je suis sous Tiger, j'ai essayé ta solution, et d'autres, et ça ne fonctionne pas. donc en gros quand j'allume mon Mac je dois choisir ma connexion pour me connecter, c'est un peu lourd je trouve. Ce serait un reglage sur le modem? ça m'étonnerait. Mais je comprends pas. Comme le partage de mes photos avec l'autre profil de l'ordi, j'y arrive pas non plus alors que je fais correctement la manipulation. Snif...
                            C'est pas normal!
                            Tu pourrais essayer de restaurer ton os...

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message

J'ai acheté Vendredi soir un Imac 24' 2.8 (une superbe machine) et Dimanche elle est devenue HS après l'installation de Bootcamp.

Perso j'avais pas eu de problèmes sur mon 24" Alu
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message

Arf , ca craint ca
                                Bah je me renseignerai avant !

Merci pour l'info Dan

Commentaire

Chargement...
                                X