Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si les nouveaux modèles ne sont pas encore sortis en janvier, n'achète surtout pas, ce ne serais plus qu'une question de jours/semaines
    Le modèle actuel est sorti en juin, donc logiquement il devrait être revu en décembre - janvier, voir février

Sinon normalement ils n'annoncent rien à l'avance non, c'est ca qui est "fun" ^^
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• oooh merci !!! jvai passer noël en blocus à prier la date de sortie de mon 1er MBP, au moins j'aurais 1 grosse motivation pour que le tps passe + vite
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• j'ai également de gros doute à ce qu'un lecteur Blu-Ray équipe en standard les portables Apple. A moins qu'il ne soit possible de le sélectionner en option, pq pas !

Commentaire

• Installation de Leopard hier soir sur mon Mac Mini

Avant:

Et 1 heure après :

Aucun soucis, tout est resté intact, et toutes mes applications installées fonctionnent aussi comme sur Tiger
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Juste un petit message hors propos pour dire qu'à la star ac, quand ils copient, c'est vraiment pas discret

Bon c'est pas aussi flagrant que les appareils photo de sony

Mais entre le générique de l'émission copié collé des célèbres pub Ipod, voilà que le top 5 de la semaine a un étrange coté cover flow

Bon, c'est dit...

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Si les nouveaux modèles ne sont pas encore sortis en janvier, n'achète surtout pas, ce ne serais plus qu'une question de jours/semaines
              Le modèle actuel est sorti en juin, donc logiquement il devrait être revu en décembre - janvier, voir février

Sinon normalement ils n'annoncent rien à l'avance non, c'est ca qui est "fun" ^^

Est-ce que ce changement de modèle va s'appliquer également pour les macbook où bien seulement pour les macbook pro ?

Commentaire

• les MacBook viennent d'être revus il y a 15 jours en adoptant les proco Santa Rosa, donc de ce côté là tu es tranquille pendant 4 à 6 mois

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                  les MacBook viennent d'être revus il y a 15 jours en adoptant les proco Santa Rosa, donc de ce côté là tu es tranquille pendant 4 à 6 mois
                  aaaaah oki doki, j'avais peur de commander ces jours-ci, un macbook et puis, voir venir d'ici le nouvel an, des nouveaux modèles...Mais là, je suis soulagé et je vais pouvoir alors tranquillement commander mon p'tit macbook sur l'Apple Store

Sinon dernière question: Qu'est-ce que le processeur Santa Rosa apporte en plus par rapport aux précédents macbook?

Merci encore... et j'ai vraiment hâte de devenir un MacUser lol.

Commentaire

• Ha, à cette question, MF pourra te répondre, je n'ai personnellement pas encore essayé les machines sous Santa Rosa

Commentaire

• Santa Rosa:

- Meilleures performances à fréquence égale
                      - Gestion d'économie d'énergie améliorée
                      - Bus système plus rapide (800Mhz contre 667)
                      - Nouveau chipset graphique (GMA 3100 contre GMA 950)

En "gros"

Le MBPro 2,2Ghz Santa Rosa est plus performant que le Core 2 Duo 2,33Ghz par exemple

Envoyé par waaouh Voir le message
                      Juste un petit message hors propos pour dire qu'à la star ac, quand ils copient, c'est vraiment pas discret

Bon c'est pas aussi flagrant que les appareils photo de sony

Mais entre le générique de l'émission copié collé des célèbres pub Ipod, voilà que le top 5 de la semaine a un étrange coté cover flow

Bon, c'est dit...
                      Ca m'a aussi fait flasher
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• 3 nouvelles pub dispo

The most powerful Mac laptops and desktops ever. Supercharged by Apple silicon. MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac mini, Mac Studio, and Mac Pro.
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Source: Mac4Ever.com

Nouvelle build de Léopard 10.5.1

Lundi, Apple a rendu disponible pour les développeurs une nouvelle build de Léopard 10.5.1 numérotée 9B16.

Celle-ci est censée régler les bugs affectant les déplacements de fichiers sous Léopard ainsi que permettre la mise à jour d'applications même si celles-ci ont été déplacée du dossier Applications. La mise est jour est attendue dans les semaines à venir (oui, c'est pas très précis...).
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Un test de Léopard sur MacBidouille.com

La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• quelqu'un a-t-il deja essayer l'apple TV? et me dire si ca vaut la peine de dépenser 300€ ou..
                              sigpic

Commentaire

• non jamais essayé... par contre quitte à dépenser 300 EUR, mets 100 EUR en plus et choisi le modèle avec un HDD de 160GB

Commentaire

Chargement...
                                X