Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso suis pas trop fan, un Mac Mini Intel d'occasion vaut bien plus son prix
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Meilleur portable pour Vista serait... Un Macbook Pro!!!

Voir ici pour la suite

Commentaire

• J'aurais une question pour les macusers qui ont aussi une partition Bootcamp pour Windows.

En effet je voudrais installer Leopard sur mon MBP mais je ne veux pas perdre ma partition actuelle de Bootcamp.

Quelqu'un sait me dire si c'est possible de garder intacte sa partition Windows XP après migration vers Leopard ?
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• sans problème à partir du moment ou tu fais une mise à jour de l'os ou une install "clean" sur la partition macosx
          Par contre si tu fais une install sur le dd principal... byebye windaube

Commentaire

• Ok mais que veut tu dire par le disque dur principal ? Et est-ce que toi même tu l'as deja essayé de faire avant ?

Merci pour ta réponse

Commentaire

• oui je l'ai fait
              a partir du moment ou tu as installé bootcamp,
              ton dd principal est divisé en 2 partitions : mac osx et windows

Dans l'utilitaire disque, ca sera comme suit :

DD principal (marque du dd) ---> partition 1 MacOSX
              ---> partition 2 Windows

Si tu décides d'installer léopard sur partition 1 (MacOSX), la partition 2 sera préservée.
              Par contre si tu fais la clean install sur "DD principal (Marque du DD)" qui contient en fait tes 2 partitions, tu vas automatiquement tout effacer!

Après avoir fait l'install de léopard, redémarre en windows et met le dvd leopard pour installer les nouveaux drivers de bootcamp

Commentaire

• Donc si je comprends bien il faut que je fasse l'installation à partir de l'utilaire de disque c'est bien ca ?

Commentaire

• Non tu dois juste sélectionner la partition mac OS lors de l'installation, pas besoin de passer par l'utilitaire de disque.

De toute façon si tu fais une installation "normale", il mettra uniquement le système à jour et ne touchera pas au autres partitions non plus
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Okidoki, merci à tous les deux pour vos réponses. +1

Je me lance à la poursuite du félin !

Commentaire

• avec plaisir

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec aMsn, je me suis deconnecté de mon compte et ensuite quand j'ai voulu me connecté a un autre compte, il ne veux plus rien entendre, il ne veux plus s y connecté :s es ce un probleme general ou bien es ce que mon mac?

Merci a tous
                        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Voilà, je vais bientôt faire le grand saut grâce à mon boulot qui me permet d'acheter un Mac pour un peu moins cher

Je'ai opté pour un
                          imac 24"
                          2.4Ghz Intel Core 2 duo
                          2Gb mem
                          320Gb HD
                          ATI Radeon HD 2600
                          Wifi
                          Webcam
                          Clavier/souris Bluetooth
                          Parallels Desktop

Je vous dirais quoi quand je l'aurais car à mon avis j'aurais beaucoup de question après 20 ans de windows
                          Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                          Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

• Hep!! dites moi je viens de reprendre BGC avec la tv, et tout. J'ai donc reconfiguré ma connexion. Le problème: quand j'allume mon macbook il ne se connecte jamais directement sur ma connexion, jamais. Je dois toujours aller sur l'icone Airport pour lui dire de se connecter sur ma connexion. Voilà. Si ça tombe c'est juste une bétise.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Au secours

J'ai acheté un Imac 24' au Media Markt ce samedi.

Cette après midi j'ai installé boot camp et depuis écran blanc

Quand je boot avec ALT enfoncé il ne trouve rien pour booter...

J'ai essayé de booter avec C enfoncé rien non plus

Je suis désesperé!!!!
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Ben si tu viens de l'acheter, tu n'as probablement pas grand chose dessus... donc redémarre depuis le cd et refais une installation

Commentaire

Chargement...
                                X