If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sans problème à partir du moment ou tu fais une mise à jour de l'os ou une install "clean" sur la partition macosx
Par contre si tu fais une install sur le dd principal... byebye windaube
oui je l'ai fait
a partir du moment ou tu as installé bootcamp,
ton dd principal est divisé en 2 partitions : mac osx et windows
Dans l'utilitaire disque, ca sera comme suit :
DD principal (marque du dd) ---> partition 1 MacOSX
---> partition 2 Windows
Si tu décides d'installer léopard sur partition 1 (MacOSX), la partition 2 sera préservée.
Par contre si tu fais la clean install sur "DD principal (Marque du DD)" qui contient en fait tes 2 partitions, tu vas automatiquement tout effacer!
Après avoir fait l'install de léopard, redémarre en windows et met le dvd leopard pour installer les nouveaux drivers de bootcamp
Non tu dois juste sélectionner la partition mac OS lors de l'installation, pas besoin de passer par l'utilitaire de disque.
De toute façon si tu fais une installation "normale", il mettra uniquement le système à jour et ne touchera pas au autres partitions non plus
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
J'ai un petit soucis avec aMsn, je me suis deconnecté de mon compte et ensuite quand j'ai voulu me connecté a un autre compte, il ne veux plus rien entendre, il ne veux plus s y connecté :s es ce un probleme general ou bien es ce que mon mac?
Hep!! dites moi je viens de reprendre BGC avec la tv, et tout. J'ai donc reconfiguré ma connexion. Le problème: quand j'allume mon macbook il ne se connecte jamais directement sur ma connexion, jamais. Je dois toujours aller sur l'icone Airport pour lui dire de se connecter sur ma connexion. Voilà. Si ça tombe c'est juste une bétise.
Commentaire