Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on a beau dire...
    Mac c'est beau , mac c'est pratique...
    On paye le prix fort , et on a quand meme pas mal de merde.
    Pour ma part :
    - cover qui a jaunit --> sav
    - cover qui se craque --> sav
    - aujourd'hui batterie , du jour au lendemain --> morte.

je trouve ca scandaleu en tout cas , surtout en voyant le prix d'une neuve...

Donc je vous pose la question , les batterie qu'on trouve aux USA pour 50 euros... ca donne quoi vous pensez? pensez vous que c'est des originales ou de pales copies?

Put**** la grosse rage... je ne peux meme pas dire je retourne sur un pc

Commentaire

• Appelles Apple pour la batterie
      Une connaissance a eu pareil avec son macBook qui n'était plus sous garantie, il a appellé le SAV, après 15 minutes on lui envoyait une nouvelle
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• mmmhmm , vais voir ca avec eux , mais je sais qu'il reprennent celle du mac pro ...pas du macbook ... enfin on verra merci

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Appelles Apple pour la batterie
          Une connaissance a eu pareil avec son macBook qui n'était plus sous garantie, il a appellé le SAV, après 15 minutes on lui envoyait une nouvelle
          Je te confirme, ça m'est arrivé avec le MB de mon épouse... plus sous garantie, Apple est intervenu pour une nouvelle batterie

Commentaire

• tout le monde arrive à se connecter sur son hotmail via son MAc? moi j'y arrive pas il veut pas du tout depuis samedi. je comprends pas trop le probleme.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
              tout le monde arrive à se connecter sur son hotmail via son MAc? moi j'y arrive pas il veut pas du tout depuis samedi. je comprends pas trop le probleme.
              Oui, sans problème pour ma part..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• as-tu essayé de vider ton cache ?

Commentaire

• Essaie se site la : http://home.live.com

Je n'arrivais pas non plus à acceder à mes mail depuis samedi et avec le lien la j'y arive !

C'est depuis la mise à jour @ windows live hotmail !

Bonne soirée à toi !
                  Dernière modification par Gza, 19 novembre 2007, 18h17.
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• J'ai une question, elle est débile mais je la pose quand même, y'a-t-il moyen d'enlever Mac sr un macbook pro?

Commentaire

• Réponse : Non... Mais tu peux le réduire à son strict minimum et faire que ton macbook boote automatiquement en windows uniquement...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Hello petit question ,

Etant possesseur d'un ibook g4 1,33 avec 1GB de ram pour l'instant je commence tt doucement à sentir le manque de puissance ...

Ma question est , est il interessant d'acheter une plus grosse machine mnt ou alors d'autres model vont sortir bientot ?

Par maintenant j'entend fin d'année ...

Une fois qu'on a gouté a Mac plus moyen de deccrocher

Je serais tenter par un iMac 20" Core 2 Duo 2.0GHz soit par un MacBook White Intel Core 2 Duo 2.0GHz.

Comme j'ai mon ibook je pencherai plus pour l'iMac ... C'est plus interessant de mettre un peux plus d'euros et de prendre le 2,4 Ghz ? Ou alors de mettre + de ram dans le 2.0Ghz ?

Merci d'avance pour vos avis !

Commentaire

• Petite questions aux plus pro que moi sur mac (pas difficile....)

Je connecte mon mac à un moniteur externe, et à chaque allumage je dois aller dans les propriétés moniteurs pour éteindre l'écran du macbook, est-il possible d'automatiser cela avec automator par exemple et mettre un fichier lien sur le bureau ?

Merci
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Perso je laisse le MBPro fermé avec un clavier et une souris en USB, donc il n'y a que l'écran externe allumé

Envoyé par Gza Voir le message
                            Hello petit question ,

Etant possesseur d'un ibook g4 1,33 avec 1GB de ram pour l'instant je commence tt doucement à sentir le manque de puissance ...

Ma question est , est il interessant d'acheter une plus grosse machine mnt ou alors d'autres model vont sortir bientot ?

Par maintenant j'entend fin d'année ...

Une fois qu'on a gouté a Mac plus moyen de deccrocher

Je serais tenter par un iMac 20" Core 2 Duo 2.0GHz soit par un MacBook White Intel Core 2 Duo 2.0GHz.

Comme j'ai mon ibook je pencherai plus pour l'iMac ... C'est plus interessant de mettre un peux plus d'euros et de prendre le 2,4 Ghz ? Ou alors de mettre + de ram dans le 2.0Ghz ?

Merci d'avance pour vos avis !
                            Le MacBook a été revu il y a moins d'un moins, donc tu peux y aller
                            Pour l'iMac, la dernière révision date du mois d'août, donc il devrait être revu entre février et août normalement, pas plus tôt, sûrement avec le passage au 45 nm
                            Mais le MacBook Pro et le Mac Pro seront revus avant
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ok thx jey

Pour ce qui est de la difference de prix entre le 2 et le 2,4 Ghz ca vaut vraiment la peine ?
                              J'ai vu plus gros dd et graveur dvd double layer ...

Donc euh je ne regretterai pas si j'achete une plus grosse machine mnt ?

Commentaire

• Ca dépend: tu comptes jouer ou pas?
                                Si oui, prends le 2,4Ghz vu les 400Mhz de plus ,et surtout la meilleure carte graphique
                                Sinon le graveur est le même, et le DD a 70Go de plus

Par contre prévois quand même un upgrade à 2Go au moins pour être vraiment à l'aise
                                Vu le prix d'une barrette 1Go actuellement, ca ne change rien ou presque au budget
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X