Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun soucis de ce côté. Par contre, pour voir mon disque réseau sur l'extreme, j'ai du revenir au firmware précédent sur la borne car leopard (mbpro) ne le voyait pas alors que tiger bien (mb). Et si je passais au dernière firmware c'est l'inverse : ok pour leopard et nada pour tiger.
    Tu as reseté ta borne?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Aucun soucis de ce côté. Par contre, pour voir mon disque réseau sur l'extreme, j'ai du revenir au firmware précédent sur la borne car leopard (mbpro) ne le voyait pas alors que tiger bien (mb). Et si je passais au dernière firmware c'est l'inverse : ok pour leopard et nada pour tiger.
      Tu as reseté ta borne?
      Moi j'ai un soucis "similaire": mon disque ne se monte plus tout seul sur le bureau au démarrage.. (il faut le monter manuellement en se connectant sur la borne!)
      Et AirDisk a disparu en installant Léopard..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Tu as reseté ta borne?
        et voilà, je cherche midi à quatorze heure, et c'est la procédure de base à laquelle je ne pense pas

merci, ça fonctionne

Commentaire

• LES NOUVEAUX MBP...

je commence à en avoir marre d'attendre, mtn que je suis sûr de prendre le prochain MBpro j'ai l'impression qu'il ne sortira jms!!

alors je ne connais pas encore la "tactique" apple mais vu que la prochaine keynote (si ne me trompe pas... mac c tout un vocabulaire) sera le 18 janvier si je me rapelle bien, est-ce que la révision des macbook pro ou les nouveaux modèles (qui sait?!) coïncidera -elle avec ce 18janvier?

si j'ai bien compris la keynote présente les nouveautés donc y a-t-il moyen que je ne doive pas encore attendre 3 mois parcque ça commence à faire long :s
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Si les nouveaux MBP sont présentés à la Keynote, ils devraient être dispos immédiatement... à condition que les processeurs Penryn dont ils seront équipés soient également disponibles en masse.

S'ils ne sont pas annoncés à la Keynote... ben faudra encore attendre quelques (longues) semaines de plus !!!

Il est à peu près certain qu'un ultra-portable soit annoncé... par contre pour la révision des MBP... wait and see !!!

Commentaire

• Perso je mise aussi pour la MacWorld
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                Si les nouveaux MBP sont présentés à la Keynote, ils devraient être dispos immédiatement... à condition que les processeurs Penryn dont ils seront équipés soient également disponibles en masse.

oui pour les Penryn mais bon apparemment si j'ai bien lu ils sortent le 7-8 janvier pour les macpro et il y a déjà un ou deux petits bugs de repéré dont ça créerait déjà un retard et comme ils sortent seulement après pour imac et MBP je crois que j'vais finir par me prendre un imac 20' que je transporterai ds mon sac jusqu'à l'école
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Demain, je vais chercher mon macbook pro ...

Vivement ... ^^
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• A moins d'un mois d'une mise à jour plus que probable?
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• en cherchant un peux parci par là des programmes pour mac ...

J'ai trouvé Macfuse ... Qui permet de gérer le ntfs sous mac

MacOSXHints qui une fois installer prend une photo de chaque personne qui essaie de se logger sur votre mac en votre abscense Sa devrait être drôle chez mediamarkt ca tiens
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Un sujet tout-à-fait autre que les rumeurs de prochaines évolutions des produits Apple, j'en reviens à ce point tant discuté.

En lisant les termes de garantie Apple, je tombe là dessus:

LOIS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS
                        POUR LES CONSOMMATEURS COUVERTS PAR DES LOIS OU DES REGLEMENTATIONS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS DANS LEUR PAYS D’ACHAT OU, SI DIFFERENT, DANS LEUR PAYS DE RESIDENCE, LES BENEFICES DE LA PRESENTE GARANTIE S’AJOUTENT A TOUS LES DROITS ET RECOURS PREVUS PAR CES LOIS ET REGLEMENTATIONS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS.
                        (Lien: http://store.apple.com/Catalog/fr/Im...ewarranty.html )
                        Il est donc bel et bien écrit noir sur blanc que la loi belge relative à la protection des consommateurs, comportant une garantie légale de DEUX ans, est applicable!
                        (lien: http://mineco.fgov.be/protection_con...nty_fr_001.htm )
                        Dernière modification par eventory, 20 décembre 2007, 20h15.
                        * Apple iPhone 4

Commentaire

• Envoyé par eventory Voir le message
                          Un sujet tout-à-fait autre que les rumeurs de prochaines évolutions des produits Apple, j'en reviens à ce point tant discuté.

En lisant les termes de garantie Apple, je tombe là dessus:

Il est donc bel et bien écrit noir sur blanc que la loi belge relative à la protection des consommateurs, comportant une garantie légale de DEUX ans, est applicable!
                          (lien: http://mineco.fgov.be/protection_con...nty_fr_001.htm )
                          Effectivement Eventory, tu as raison, même si Apple écrit qu'il y'a une garantie de 1 an sur ses machines, si on achète par exemple un MacBook en Belgique, on aura bel et bien 2 ans de garantie. Ce qui n'est vraiment pas plus mal lol ainsi pas besoin d'acheter leur extension de garantie très cher !

Commentaire

• j'ai mon macbook pro ...

IL DECHIRE ... In love ...

Par contre, j'ai leopard ... je reste un windows addict ... :$
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• tu verras herbe , avec le temps windows va être loin derrière toi
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• c'est clair!, tu finiras bien vite par le surnomer windaube

Commentaire

Chargement...
                                X