Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houlà... tous les stores fermés un mardi après-midi... en général c'est signe de nouveauté ça !!!
    C'est étonant, 1 semaine avant la Keynote... wait and see

Edit : apparemment des nouveaux MacPro et Xserve
    Dernière modification par joshua, 08 janvier 2008, 16h55.

Commentaire

• ..rien avoir avec l'interruption des Stores.. Mais j'ai une question..

..je viens d'acquérir un écran externe en 20" (Samsung SyncMaster 206bw), connecté en DVI au MacBook Pro..
      Le problème est que j'aimerais l'utiliser en tant que moniteur principal et afficher en 1680x1050 dessus..
      J'aimerais aussi "éteindre" l'écran du MBPro lorsque le Samsung est branché.. C'est faisable..?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• il me semble avoir vu sur un forum qu'il y avait un soft pour pouvoir fermer le mbp sans qu'il se mette en veille...

Commentaire

• Pour ce qui est de l'utilisation en écran principal, il te suffit de sélectionner le mode "miroir"... tes deux écrans te montreront donc la même chose.

Pour l'extinction de l'écran du portable, tu le fermes, il va donc se mettre en veille... ensuite tu bouges ta souris ce qui va provoquer la sortie du mode veille... tout en étant en position fermé. Si mes souvenirs sont bons, c'est ainsi que Mobile Fanatik l'avait expliqué

Edit : voici une documentation trouvée sur le site d'Apple

Si votre MacBook Pro, MacBook Pro (17 pouces), MacBook ou PowerBook G4 avec Bluetooth intégré est connecté à un moniteur externe ou à un projecteur et que vous disposez d’une souris ou d’un clavier Bluetooth, vous pouvez continuer à utiliser l’ordinateur après avoir refermé son couvercle. Procédez comme suit :

(Si vous souhaitez procéder de même avec un clavier et une souris USB standard, consultez cet article.)

Assurez-vous que l’ordinateur est branché sur une prise de courant à l’aide de l’adaptateur secteur.
          Assurez-vous que Bluetooth est activé en utilisant la fenêtre Bluetooth des Préférences Système ou l’icône de menu Bluetooth.
          Jumelez votre clavier ou souris Bluetooth avec l’ordinateur. Consultez si nécessaire les instructions détaillées relatives au jumelage du clavier ou de la souris.
          Dans les Préférences Système, assurez-vous que l’option Permettre aux appareils Bluetooth de réactiver cet ordinateur est activée.
          Connectez l’adaptateur vidéo (VGA ou DVI) Apple livré avec l’ordinateur au port approprié du moniteur externe ou du projecteur et allumez ce dernier.
          Laissez votre ordinateur allumé et votre clavier ou souris sans fil jumelé et branchez l’autre extrémité de l’adaptateur au port de sortie vidéo de l’ordinateur.
          Dès que le bureau de l’ordinateur apparaît sur le moniteur externe, fermez le couvercle de l’ordinateur portable.
          Une fois le couvercle fermé, réactivez l’ordinateur en appuyant sur le bouton de la souris Bluetooth ou sur une touche du clavier Bluetooth.
          Vous devriez maintenant pouvoir utiliser votre MacBook, MacBook Pro ou PowerBook G4 normalement, en vous servant de votre clavier ou souris Bluetooth.

Lorsque vous n’avez plus besoin d’utiliser votre MacBook Pro, MacBook ou PowerBook G4 en mode couvercle fermé, déconnectez le moniteur externe pour que l’écran interne puisse s’allumer lorsque vous ouvrirez le couvercle. Si vous souhaitez réactiver l’écran interne, débranchez le connecteur du moniteur externe, mettez l’ordinateur en veille, puis ouvrez le couvercle. L’ordinateur quittera alors le mode couvercle fermé et fournira à nouveau une alimentation et un signal vidéo à l’écran interne.
          Dernière modification par joshua, 08 janvier 2008, 17h30.

Commentaire

• oui mais ça ne suffit pas.. si je ne sais pas définir l'écran externe comme écran principal ça ne sert à rien.. et le MBPro peut rester ouvert, ça ne me pose pas de problème à ce niveau là..
            .. si je fait un "clonage", l'écran n'affiche que du 1440x900.. et ce n'est pas du tout esthétique..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ....
              Dernière modification par pigekedal, 08 janvier 2008, 17h43. Motif: Double post, sorry!

Commentaire

• moi je t'ai trouvé ca pour mettre qu'il ne me mette pas en veille...
                même si c'est pas ca que tu cherches... ca peut toujours être utile

ICI

Commentaire

• beuh je crois que les store réouverts mais pas de nouveaux macbook pro , à mon avis la nouveauté se situe comme vous l'avez dit au niveau des macpro et xserve

1 semaine de la keynote... j'en peux plus j'veux mon MBP !!!
                  Dernière modification par jessicavds, 08 janvier 2008, 18h01.
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Arf! Ça fonctionne si je referme le capot de la machine et que je réactive, tout comme Ben me l'a conseillé! Incroyable! Merci beaucoup!

..mais une dernière question.. le MBPro ne va pas trop chauffer s'il reste fermé??

Commentaire

• Je l'utilise souvent dans cette configuration, pas de soucis, c'est prévu pour depuis l'époque des PowerBook
                      Sinon pour faire du dual screen avec ton écran externe en écran principal: préférences système --> moniteurs --> disposition --> tu fais glisser la barre blanche situé en haut de l'écran de ton MBPro sur ton externe

Sinon pour les MacPro:

Après une fermeture de plus de 4 heures de l'Apple Store, de nouveaux Mac Pro sont enfin apparus (il était temps, le modèle précédent datait d'août 2006!).

Au menu:

- Passage à l'architecture Penryn (gravure de 45nm) avec ses instructions SSE4
                      - La mémoire RAM double et devient plus rapide
                      - BT 2.0 désormais de série
                      - Plus gros disque dur, et possibilité d'avoir des disques tournant à 15 000 tours!
                      - Le PCI Express passe à la norme 2.0
                      - Mise à jour du catalogue de cartes graphiques avec désormais une Ati 2600 XT d'origine
                      - Nouveau clavier aluminium

Prix de base: 2499€ pour un octo-coeur 2,8Ghz. Des modèles 3.0 et 3.2 Ghz sont aussi disponibles en option.
                      Il est aussi possible de se contenter d'un quadri-coeur 2,8Ghz, ce qui abaissera le prix à 2050€!

Plus d'informations: http://apple.com/macpro
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Je l'utilise souvent dans cette configuration, pas de soucis, c'est prévu pour depuis l'époque des PowerBook
                        Sinon pour faire du dual screen avec ton écran externe en écran principal: préférences système --> moniteurs --> disposition --> tu fais glisser la barre blanche situé en haut de l'écran de ton MBPro sur ton externe

Merci 1000 fois!
                        Dernière modification par mordheim, 08 janvier 2008, 18h28.

Commentaire

• Pas de quoi ^^
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Sacré MF!, il sait toujours tout à propos des Pommes!!!

Commentaire

• A force de baigner dedans depuis plus de 3 ans c'est un minimum
                              Et encore, je suis loin de tout savoir
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tiens... question à ceux qui savent : la mémoire RAM serait-elle identique sur les nouveaux portables équipés de Penryn que sur nos machines actuelles ?

Parcque là j'ai 2x2gb en commande... destiné initialement à mon 24" mais je sens que la semaine prochaine je vais craquer pour les nouveaux MBP et vendre le 24"

Commentaire

Chargement...
                                X