Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis passé chez Cami hier et ils reçoivent le new clavier fin de semaine

@ M.F. : Le nouvel iCurve nouvellement baptisé "Elevator" est un régal : beau, simple et apparement solide. De plus,comme il est en alu, il s'accorde parfaitement avec le MBP

Il est facilement transportable car démontable en 3 parties

Quelques photos plus tard

Commentaire

• Merci pour ces infos

Le premier qui voit le nouveau clavier dispo alerte tout le monde !!!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
        Je suis passé chez Cami hier et ils reçoivent le new clavier fin de semaine
        Envoyé par Macgeneration
        Le retard du clavier expliqué
        Posté Mardi à 09:30 par Christophe Laporte

Avec iMac, Apple a mis à jour sa gamme de claviers. Si le modèle USB est d’ores et déjà disponible à la vente, la version Bluetooth, qui rappelons-le, est dépourvue de pavé numérique, ne partira pas des usines Apple avant 3 à 5 semaines selon l’Apple Store. Ce délai n’est pas lié à une contrainte technique, mais à la Commission Fédérale des Communications américaine (FCC) qui doit l’homologuer comme n’importe quel produit Bluetooth. Apple a toujours le goût du secret, dans sa lettre adressée à la FCC, elle demande à ce qu’aucun cliché du clavier fourni avec le dossier ne soit publié avant la fin du mois.
        Si la news est juste, ils ne devraient pas pouvoir le vendre fin de semaine
        MacAddict

Commentaire

• Ben si, dans ta news ils parelnt de la version BT, et nous on veut la version USB
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Ben si, dans ta news ils parelnt de la version BT, et nous on veut la version USB

AAaaah ok désolé, je pensais que vous attendiez le nouveau clavier BT
            MacAddict

Commentaire

• Non moi je veux le HUB USB 2.0 intégré et le keypad numérique
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Moi non, je veux le bt tout p'tit sans keypad. Celui qui pleure, c'est moi...

Commentaire

• Je suis repassé au magasin voir l'imac et au plus je parle avec madame au plus je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas vendre mon MacBook...

Il est vrai que je m'étais habitué à la "portabilité" de mes données et que dans le cas de l'imac, elles seront figées...

Qui plus est, dans notre futur appartement, nous n'aurons pas de place pour le mettre... En tout cas, pas un endroit approprié pour l'imac...

Donc je reviens sur ma décision et regrette donc à ce moment la vente de mon MacBook

Ma question est la suivante, est-ce que la gamme MacBook va t'elle être mise à jour bientôt? Je serai p-e interessé par un black mais vaut-il le coup? Car à config équivalente, il y a 200euros de différence entre le blanc et le noir... ca fait cher la couleur

merci
                  Dernière modification par af1futura, 14 août 2007, 11h41.

Commentaire

• En effet ca fait cher
                    Perso j'avais attendu qu'ils liquident les anciens modèles C2D pour prendre le noir
                    Sinon normalement rien de prévu avant janvier vu qu'Intel ne sortira ses nouveauté qu'en décembre 07/janvier 08

Perso c'est pour les mêmes raisons que je ne prends pas d'iMac
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ben oui, il est super beau mais le fait du manque de place dans l'appartement me fait réflechir.

On va emmenager dans un mois (j'espère ) et à part sur un meuble de la salle à manger, il n'y aura pas de place... Et ça va pas le faire, ça ne me donnera pas envie de l'utiliser si l'endroit ne s'y prete pas... Bref, je regrette ma vente... Mais bon...

Je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le Core Duo 2,0 et le Core 2 Duo 2,16?

Le noir est beau mais 200euros pour la couleur...

MF, tu ne vas pas prendre l'iMac? Tu reste sur le mini?

Commentaire

• Oui oui je l'avais dit, si je prends l'iMac je ne l'utiliserais presque jamais, suis pas souvent chez moi
                        Pour ca que je prends le MBPro

Et le Mini chez moi comme Media Center pour enregistrer la TV quand je suis pas chez moi ou matter des DVD/Divx tout en pouvant utiliser mon portable sur mes genoux

Honnêtement tu ne sentiras pas les 167Mhz de plus
                        Même en encodage super intensif ils ne se ressentiraient presque pas
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Il y a des différences, mais c'est quand même pas le jour et la nuit...
                          Qques images/Sec de plus dans le jeux, qques sec plus rapides dans certaines applications...
                          Mais bon, je ne suis pas prêt de faire l'échange de mon iMac Core Duo pour un Core 2 Duo, même si le look est enore un peu plus sympa...
                          J'attendrai la prochaine mise à jour iMac avec blu-Ray... on peut commencer à espérer...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Source: Mac4ever.com

Nouvel iMac : c'est la cata dans les jeux !

C'était à prévoir, la Radeon 2600 HD Pro n'a rien d'une « pro », bien au contraire. BareFeats a testé les performances des nouveaux iMac dans les jeux et le constat est assez éloquent. Preuve en images, avec Quake 4 :

La nouvelle machine produit deux fois moins d'images que l'ancienne ! Sur Doom (même moteur), le constat est similaire. La différence s'estompe sur Prey, les performances étant assez proches. Mais cela reste alarmant car le nouvel iMac a un CPU et un bus bien plus rapide, qui arrive tout juste à compenser l'écart.

Dans la mesure où la carte graphique est devenue un élément essentiel du Mac, que ce soit pour Mac OS X, iLife (et consors) ou des applications utilisant OpenGL, le choix technique d'Apple est une fois de plus très étonnant, pour ne pas dire décevant.
                            Lien vers les tests complets: http://www.barefeats.com/imacal.html
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Arf oui j'ai vu la news. C'est quand même un peu.... honteux je trouve

Une machine windows doté d'un écran 24" aurait une config bien plus poussée que ça!

Enfin je ne cherche pas les jeux c'est pour ça qu'ils me conviennent mais franchement... !
                              MacAddict

Commentaire

• Je m'en doutais dès leur sortie, déjà que la nouvelle gamme HD de AMD est pas glop, alors si en plus ils prennent les entrées de gamme ...

Une 7600GT aurait été bien plus appropriée, surtout qu'ils l'avaient déjà au catalogue ...

Je n'ai pas compris Apple sur ce coup, surtout que les MBPro ont eu droit à des cartes NVidia eux ...
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X