If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour plus d'infos sur "Apple et l'éducation", voici un lien
Qui a dit que faire ses devoirs était une corvée?
Merci
Mais j'ai une question pour une réponse rapide, est-ce qu'on doit fournir des documents pour prouver notre identité d'étudiant lors de la commande sur l'Apple Store?
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
ils peuvent te demander des justificatifs, mais perso j'ai commandé de nombreuses fois et ils ne m'ont jamais rien demandé
Okéé, pas de cassage de tête pour justifier donc, en passant je suis bien étudiant
Entre-temps, j'ai aussi convaincu mon frère de passer sous Mac, il m'avait l'air comblé quand je lui est montré ta review sur le MacBook mobile fanatik
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Mais j'ai une question pour une réponse rapide, est-ce qu'on doit fournir des documents pour prouver notre identité d'étudiant lors de la commande sur l'Apple Store?
C'est vrai que moi quand j'ai commandé mon iPod sur le net j'ai juste mis le nom de mon école et ils m'ont cru sur parole!
Par contre chez CAMI j'ai dû montrer la fiche de paie de ma mère qui est enseignante car je n'avais pas encore 18 ans l'an passé quand j'ai acheté mon ordi.
Donc soit tu es etudiant, soit tu demandes à un prof de ton entourage
Commentaire