If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Kentsfield, le processeur à quatre coeurs d’Intel, aura comme nom commercial Core 2 Quadro. Présentée en interne, la nouvelle puce d’Intel sera disponible dans le commerce au mois de novembre. Cadencé à 2,66 GHz, il disposera d’un FSB de 1066 MHz et d’une mémoire cache de niveau 2 de 2x 4 Mo. Prix : 999 $. Une déclinaison "grand public", cadencée 2,4 GHz, suivra quelques mois plus tard.
Joshua_eur, pourquoi as-tu vendu ton MacBook Pro ? Tu voulais passer au Core2Duo ?
Parce qu'il devait etre bien sympathique ce petit MBPro
J'avais dans l'idée de me prendre un écran 23"... question de fun
Quand j'ai vu que l'iMac 24" était sorti, je ne me suis pas posé (trop) de question, j'ai mis mon MBPro en vente... ai-je pris la bonne décision, je n'en sais rien... je dois bien avouer qu'il me manque un peu
Mais bon, j'attends que l'iMac 24" arrive histoire de le voir "en vrai" et je verrai bien ce que je fais... je le prends ou j'attends les nouveaux MB/MBPro en Core2Duo
Pour les Core 2 quadro, il faudra attendre que le MacPro passe en Octo avant de les voir dans un hypothétique iMac Quad
Et comme c'est un Conroe Quad, il faudra attendre le Xeon quad pour avoir un MacPro Octo il me semble ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Dell fournit des solutions technologiques, des services et du support. Achetez des ordinateurs portables, des PC à écran tactile, des ordinateurs de bureau, des serveurs, des solutions de stockage, des écrans, des produits de gaming et des accessoires
Attention qu'il faut voir si le passage au Core2Duo est vraiment nécessaire... avec l'arrivée des nouveaux proco, le prix des actuelles machines vont baisser... peut-être de bonnes opportunités à saisir donc
A noter aussi qu'ils vendent le MacBook noir à 1440€, soit près de 100€ que le prix officiel Apple
Le MacBook blanc 2Ghz est lui à 1299, soit le prix officiel environ.
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Enfin mon calvaire d'attende est fini!!! Mon nouveau iMac 24" est enfin arrivé. Shangai - Montréal en 5 jours. Avec 2Gb de RAM et la carte graphique Nvidia 256Mb.
Vous voyez la Mighty Mouse sur un "Chasseur d'image" et la Logitech directement sur la table ? Et bien voilà ma première déception. La souris d'Apple n'aime vraiment pas le blanc de ma table.
Après avoir lu la nouvelle qui disait que BootCamp ne fonctionnait pas sur les iMac 24", j'avais très hâte de recevoir le mien pour vérifier. Mon iMac 24" est arrivé et BootCamp fonctionne comme un charme ! Aucun problème. Et à pleine résolution (1920x1200) ! Peut-être que le problème touche seulement les modèles avec la carte graphique de base...
À venir dans les prochains jours: des photos de l'intérieur de la bête !
Le 24" a l'air montrueux à côté du 17"... à moins que ce ne soit le 17" qui fasse nain de jardin
Pour ma part, toujours aucune nouvelle je commence à trouver le temps long...
D'autant plus que je ne suis pas encore certain à 100% de le prendre, je me déciderai une fois devant !!!
Commentaire