Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joshua_eur, pourquoi as-tu vendu ton MacBook Pro ? Tu voulais passer au Core2Duo ?

Parce qu'il devait etre bien sympathique ce petit MBPro
    MacAddict

Commentaire

• Kentsfield, le processeur à quatre coeurs d’Intel, aura comme nom commercial Core 2 Quadro. Présentée en interne, la nouvelle puce d’Intel sera disponible dans le commerce au mois de novembre. Cadencé à 2,66 GHz, il disposera d’un FSB de 1066 MHz et d’une mémoire cache de niveau 2 de 2x 4 Mo. Prix : 999 $. Une déclinaison "grand public", cadencée 2,4 GHz, suivra quelques mois plus tard.

Source : macgeneration.com

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899
        Joshua_eur, pourquoi as-tu vendu ton MacBook Pro ? Tu voulais passer au Core2Duo ?

Parce qu'il devait etre bien sympathique ce petit MBPro
        J'avais dans l'idée de me prendre un écran 23"... question de fun
        Quand j'ai vu que l'iMac 24" était sorti, je ne me suis pas posé (trop) de question, j'ai mis mon MBPro en vente... ai-je pris la bonne décision, je n'en sais rien... je dois bien avouer qu'il me manque un peu

Mais bon, j'attends que l'iMac 24" arrive histoire de le voir "en vrai" et je verrai bien ce que je fais... je le prends ou j'attends les nouveaux MB/MBPro en Core2Duo

Commentaire

• Pour les Core 2 quadro, il faudra attendre que le MacPro passe en Octo avant de les voir dans un hypothétique iMac Quad
          Et comme c'est un Conroe Quad, il faudra attendre le Xeon quad pour avoir un MacPro Octo il me semble ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Moi aussi j'attends la sortie du Core 2 Duo sur les MB et MBPro... Mais ils feraient bien de se dépêcher parce que Dell l'a déjà sorti...

Dell fournit des solutions technologiques, des services et du support. Achetez des ordinateurs portables, des PC à écran tactile, des ordinateurs de bureau, des serveurs, des solutions de stockage, des écrans, des produits de gaming et des accessoires
            MacAddict

Commentaire

• Hélas, ce sont des 17" chez Dell.. Moi je n'ai pas envie de franchir le pas, je préfère le 15,4"..

Viens à nous, new petit MBPro..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Attention qu'il faut voir si le passage au Core2Duo est vraiment nécessaire... avec l'arrivée des nouveaux proco, le prix des actuelles machines vont baisser... peut-être de bonnes opportunités à saisir donc

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                  Hélas, ce sont des 17" chez Dell.. Moi je n'ai pas envie de franchir le pas, je préfère le 15,4"..

Viens à nous, new petit MBPro..

T'as aussi une gamme 12,1" en Core 2 Duo chez Dell mais bon... c'est clair vivement les nouveau macbook pro
                  MacAddict

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                    Je ne pense pas que la RAM va faire augmenter les prix de la RAM(
                    Jusque hier le prix de l'iMac 24" était de 1999 eur, version de base. Or aujourd'hui le prix est de... 2049 EUR

Commentaire

• l'iMac 24" a toujours été à plus de 1999€ sur le store belge ...
                      C'est sur le store francais qu'il est à 1999
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899
                        T'as aussi une gamme 12,1" en Core 2 Duo chez Dell mais bon... c'est clair vivement les nouveau macbook pro
                        oui mais tu n'as pas de VRAM sur les petits écrans..

Pour moi, c'est minimum 256mb dédiés..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Des photos de l'iMac 24" démonté

Pour info, il est exposé chez Cami Bruxelles et MacLine Bruxelles, donc apparemment il est facile d'en trouver un
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Une chouette promo chez Media Markt

A noter aussi qu'ils vendent le MacBook noir à 1440€, soit près de 100€ que le prix officiel Apple
                            Le MacBook blanc 2Ghz est lui à 1299, soit le prix officiel environ.
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Source: Mac4Ever

Mon iMac 24" est arrivé !

Enfin mon calvaire d'attende est fini!!! Mon nouveau iMac 24" est enfin arrivé. Shangai - Montréal en 5 jours. Avec 2Gb de RAM et la carte graphique Nvidia 256Mb.

Et le voici à côté de mon iMac G5 17" :

Eh ! Eh ! On dirait Laurel et Hardy !

Vous voyez la Mighty Mouse sur un "Chasseur d'image" et la Logitech directement sur la table ? Et bien voilà ma première déception. La souris d'Apple n'aime vraiment pas le blanc de ma table.

Après avoir lu la nouvelle qui disait que BootCamp ne fonctionnait pas sur les iMac 24", j'avais très hâte de recevoir le mien pour vérifier. Mon iMac 24" est arrivé et BootCamp fonctionne comme un charme ! Aucun problème. Et à pleine résolution (1920x1200) ! Peut-être que le problème touche seulement les modèles avec la carte graphique de base...

À venir dans les prochains jours: des photos de l'intérieur de la bête !
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Sympa les promos MediaMarkt

Le 24" a l'air montrueux à côté du 17"... à moins que ce ne soit le 17" qui fasse nain de jardin

Pour ma part, toujours aucune nouvelle je commence à trouver le temps long...
                                D'autant plus que je ne suis pas encore certain à 100% de le prendre, je me déciderai une fois devant !!!

Commentaire

Chargement...
                                X