Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viens à BXL
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est pas l'envie qui manque... d'autant plus que demain devrait être une journée plutôt calme

Mais bon, je l'aime bien mon magasin à Namur...

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
        Certaines rumeurs font état d'une sortie pour la fin de ce mois, à l'occasion de Photokina (25 septembre)... une Keynote est annoncée en tout cas, ça c'est certain
        De source sure (démonstrateur Apple à 'apple Expo), il va y avoir la sortie de Aperture 2 au Photokina... Pas sur qu'il y ait des masses de nouveau matos à cette keynote...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
          C'est pas l'envie qui manque... d'autant plus que demain devrait être une journée plutôt calme

Mais bon, je l'aime bien mon magasin à Namur...
          Si tu passes chez Cami ou quoi sur bruxelles ça peut être sympa de se retrouver là bas
          MacAddict

Commentaire

• Je suis allé chez MacLine à Louvain-la-Neuve aujourd'hui, ils avaient un 24" de démonstration... comment dire... WAOUH ... tout simplement magnifique !!!

Superbe dalle très lumineuse, le vendeur à fait tourner une bande annonce de film, SUPERBE... et cette commande qui n'arrive pas

Commentaire

• Oui, superbe
              Je l'aurais pris sans hésiter si je n'avais pas déjà un TFT 24"

Moi mon nouvel iPod est parti aujourd'hui de l'Apple Store
              Pour l'iMac le départ est prévu pour vendredi au plus tard, mais ce sera au max pour mercredi je crois
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Je t'avoue que j'hésitais à savoir si j'allais le prendre ou pas mais après l'avoir vu, plus aucun doute possible

Je vais me commander l'adaptateur VESA et me prendre un bras Vogel's... ça devrait bien donner je pense

Commentaire

• Je bave déjà en imaginant le résultat ...

Faudra nous en faire une revue photo alors
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ok ça marche

Commentaire

• Moi j'attends la sortie prochaine d'un nouveau MAC pour racheter le iMac 24" de Mobile Fanatik
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• ce n'est qu'un 20" pour moi
                        Le prochain sera surement en 24 ...
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'avais lu certaines rumeurs faisant état que les prochains iMac adopteraient un design différent. Dans ce cas, pourquoi alors investir dans le développement d'un 24" si c'est pour passer à autre chose dans 6 mois ? Je pense donc que l'iMac actuel devrait rester comme tel pendant 1 année encore...

Commentaire

• Source: MacBidouille

Les stocks de MacBook Pro au plus bas

Nous venons de recevoir l'état des stocks de MacBook Pro d'un grossistes français. Il n'a plus de machines à 2,16 GHz. Il ne lui reste plus que des modèles 2 GHz, qui sont de plus soldés.
                            De là à penser que le renouvellement se rapproche, il n'y a qu'un pas, que nous vous laisserons franchir à votre guise sur les forums
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Salut les gars, je passe deux minutes avant mon depart pour le week-end en France et... je poste mon premier message sur le forum depuis mon macbook flambant neuf

Bon week-end a tous, mes impressions des mon retour

Commentaire

• L'annonce d'un nouveau MBPro pour ce lundi se confirmerait donc... l'iMac 24" n'est toujours pas arrivé, le choix restera donc possible... mais ce serait alors pour un MBPro 17"

Commentaire

Chargement...
                                X