Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua_eur
    Pour ma part j'ai vendu mon MBPro pour passer à l'écran 24", pas pour le processeur.
    Mais commercialement parlant, je continue à dire qu'Apple doit adapter rapidement sa gamme Pro au Core 2 Duo...
    Il y a "vendre pour acheter un nouveau" et "ne pas en avoir à vendre et attendre pour acheter un nouveau" ...

Commercialement parlant, oui c'est clair qu'ils ont intéret à se dépêcher, ne fusse qu'à faire une mise à jour prcq bon une config qui date de 4 - 5 mois jtrouve ça énorme pour un pc...

Si t'achete le 24" j'te souhaite bien du bonheur il est magnifique !
    MacAddict

Commentaire

• Ah je te confirme que si le 24" arrive un jour je compte bien me le prendre... en tout cas il est réservé

Commentaire

• Source: Macbidouille.com

De quoi relancer la ferveur

Désolé pour ceux qui sont tenus en haleine depuis des semaines par un éventuel renouvellement de la gamme MacBook Pro. Cette annonce de Denis ne va pas améliorer leur état

Juste pour te signaler que je reviens de l'Apple Store de Londres où ils déstockent les MacBook Pro !
        150 à 200 Livres de réduction par rapport au prix standard... Les MBP à base de Merom arrivent-ils ??? ;-)
        En Euros, la remise varie de 220 à 300.
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai été au photokina hier, il y avait vraiment une mise en avant des iMac 24" au stand Apple... Et démo non stop de Aperture en grand-écran...
          Pas d'annonces particulières d'autres machines, en tout cas les Gars du stand Apple ne "savaient pas"...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bonjour

j'ai une petite question a poser aux utilisateurs de Macbook ou Macbook Pro, je me permet donc de la poser ici. Je possède pour le moment un Acer 9502 qui tourne sous Windows Xp, j'utilise des programmes tel que Photoshop et AutoCad.

J'aimerai savoir s'il est possible de les faire tourner sur un Mac, je pense que c'est le cas de Photoshop mais pas d'Autocad.
            Seconde question : j'ai entendu parler qu'il était possible de faire tourner Windows sur Mac tout en gardant l'interface Mac, est ce déjà d'actualite??
            Troisieme question : la compatibilité des programmes tel que l'office de Windows et l'office (je ne sais pas quel nom il porte) de Mac. Je veux dire par la, si j'ecris un texte sur Word de Xp, sera t il identique (point de vue présentation) sur Mac??
            Quatrieme question : tous mes périphériques (apn, scanner, imprimante, ...) seront ils aussi facilement reconnu que sous windows Xp ?

Bien a vous

Commentaire

• Quelle est votre avis ?

Un iMac 20" et CG 256 couplé à un 2ème écran 20"
              ou
              Un iMac 24" de base

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                Quelle est votre avis ?

Un iMac 20" et CG 256 couplé à un 2ème écran 20"
                ou
                Un iMac 24" de base

iMac 24"
                MacAddict

Commentaire

• Pour le coté design: iMac 24"
                  Pour le coté confort et espace de travail: iMac 20" + écran externe (ce que j'ai choisi )
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ton imac 20" + un autre 20" à côté, ça te fera 40" de visualisation...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Envoyé par laurent118
                      Bonjour

j'ai une petite question a poser aux utilisateurs de Macbook ou Macbook Pro, je me permet donc de la poser ici. Je possède pour le moment un Acer 9502 qui tourne sous Windows Xp, j'utilise des programmes tel que Photoshop et AutoCad.

J'aimerai savoir s'il est possible de les faire tourner sur un Mac, je pense que c'est le cas de Photoshop mais pas d'Autocad.
                      Seconde question : j'ai entendu parler qu'il était possible de faire tourner Windows sur Mac tout en gardant l'interface Mac, est ce déjà d'actualite??
                      Troisieme question : la compatibilité des programmes tel que l'office de Windows et l'office (je ne sais pas quel nom il porte) de Mac. Je veux dire par la, si j'ecris un texte sur Word de Xp, sera t il identique (point de vue présentation) sur Mac??
                      Quatrieme question : tous mes périphériques (apn, scanner, imprimante, ...) seront ils aussi facilement reconnu que sous windows Xp ?

Bien a vous
                      De toute facon pour tous le logiciels qui n'auraient pas leur équivalent Mac, tu reboote en windows XP/Vista sur ton MacBook / Pro...
                      Cela fonctionne à merveille !

Commentaire

• En effet

Envoyé par OliDay5
                        ton imac 20" + un autre 20" à côté, ça te fera 40" de visualisation...
                        Donc j'aurai 44" avec mon 24" externe ...
                        Normalement il arrive demain le bestiau
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• De toute facon pour tous le logiciels qui n'auraient pas leur équivalent Mac, tu reboote en windows XP/Vista sur ton MacBook / Pro...
                          Cela fonctionne à merveille !
                          Merci Oliday5, c'est tout ce que je voulais savoir je vais donc envisager la possibilité de prendre un MacBook. Encore 2 petites questions : lorsque je voudrai changer entre l'interface Mac et la Windows, je devrais redemarrer et la choisir au demarrage ou est il possible de faire cela directement?? Et est ce que les MacBook son livré avec Windows et Tiger (ou panther, je ne connais pas la différence)?

Bien a vous

Commentaire

• Soit tu installes bootcamp et tu dois redemarrer en windows (--> comme un pc normal) ou tu installes "parrallels desktop" qui est payant, mais te permet de lancer XP ou autre depuis ton bureau OS X

La deuxieme solution est plus agréable, mais vise 1 voir 2Go de RAM au moins
                            Et la carte graphique n'est pas gérée par Parallels

Sinon les Mac sont uniquement livrés avec Tiger, et bootcamp est téléchargeable gratuitement
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Photoshop et AutoCad sous parallel, j'y crois pas des masses...
                              Le Mac n'est pas livré avec Windows, un CD XP SP2 et le petit soft gratuit téléchargeable sur le site de Apple (BootCamp) te permettre de booter soit en Windows, soit en MacOSX.
                              Il suffit d'appuyer sur la touche ALT pendant le boot et tu a s un "menu" qui te permet de choisir le mode dans lequel tu veux démarrer ta machine...

Commentaire

• Ok, merci a vous 2 pour toutes ces explications

Commentaire

Chargement...
                                X