Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff mon père préfèrerais que j'achète un portable

Doonc c'est mort pour la 20"

Les MacBook me plaisent pas trop et les MacBook Pro sont cher ........ rhalala je ne sais plus quoi faire... je me demande si je vais pas finalement me diriger encore vers un pc sous windows.. un Vaio. Je vais un peu regarder les offrent.
    MacAddict

Commentaire

• A part te dire d'attendre les hypothétiques nouveaux MBPro, on ne sait rien faire ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est ce que je me dis, éventuellement attendre les nouveaux pour profiter d'un déstockage de ceux actuels mais ils sont à 2000€ en magasin, ça m'étonnerait qu'il les déstockent à moins de 1850€, prix étudiant sur l'apple store...

Donc à voir...
        MacAddict

Commentaire

• Pour ma part, je regrette mon MBPro
          Niveau performance l'iMac est vraiment au top par contre, je ne me fais pas au form factor

Je songe (déjà) à le revendre mais à quoi bon, tant que le nouveau MBPro ne sera pas sorti ???
          De plus cette fois-ci, j'en rachète d'abord un et ensuite je revends l'autre

Ou alors j'attends le début de l'année prochaine, histoire de pouvoir bénéficier de la remise enseignant (pour cette année, j'ai épuise le cota )

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
            Pour ma part, je regrette mon MBPro
            Niveau performance l'iMac est vraiment au top par contre, je ne me fais pas au form factor

Je songe (déjà) à le revendre mais à quoi bon, tant que le nouveau MBPro ne sera pas sorti ???
            De plus cette fois-ci, j'en rachète d'abord un et ensuite je revends l'autre

Ou alors j'attends le début de l'année prochaine, histoire de pouvoir bénéficier de la remise enseignant (pour cette année, j'ai épuise le cota )
            T'as mis en vente ton iMac donc si je suis ta logique, tu as acheter quelque chose de nouveau ! Quoi ?

J'ai enfin réussi à avoir mon père dans un Apple Center, il a déjà dit que c'était bon je pouvais avoir un Mac (ce qui n'était pas gagné, il avait en tête que c'était beaucoup plus cher que les pc, c'est un peu plus cher mais pas catastrophique je trouve), et en plus je sens bien qu'il a craqué pour l'iMac, à mon avis il se dit que quand je suis pas là, c'est lui qui va l'utiliser

Dooonc un petit 20" à l'horizon

Par contre une garantie de 1ans c'est très peu à mon avis il voudra que je prenne l'Apple Care avec, j'aurais préférer rajouter de la ram mais bon tant pis
            MacAddict

Commentaire

• Au pire tu prends une Apple care dans 11 mois
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Il est mis qu'avec l'apple care, ils font la réparation sur site pour les ordinateur de bureau. Donc pour l'iMac, ils viendraient chez moi le réparer ? Pas besoin de l'envoyer éternellement en SAV ?
                MacAddict

Commentaire

• Aucune idée
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Encore une petite question sur l'apple care:

Est ce que je peux acheter le pc en magasin et acheter l'apple care sur l'apple store et inversément ?
                    MacAddict

Commentaire

• Oui aucun soucis
                      De plus l'Apple Care ( et le reste) est moins chere sur le store education que dans un magasin avec une remise education
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Petit test de l'iMac 24" sur blogeek..

 iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Petite question à propos de Léopard :

Si j'achete un Mac maintenant sous Tiger, est ce que je devrai payer pour passer à Léopard d'ici quelques mois ?

Parce que si c'est pour repayer un système d'exploitation d'ici peu ça me plait que très moyennement

Merciii
                          MacAddict

Commentaire

• Malheureusement oui...
                            Mais bon qui cherche trouve...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Okkkkkkkkk

Merci
                              MacAddict

Commentaire

• Effectivement, de la même manière que les utilisateurs Win XP devront payer pour obtenir Vista... ce qui est logique

Commentaire

Chargement...
                                X