If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hmmm mon coeur commance à pencher tout doucement vers mac.
Imac 20'' ou 24'' that is the question?
Si tu n'est pas limité par le prix, que tu veux qqch qui en jette et que tu n'as pas peur que ce soit trop grand pour un usage quotidient... un 24" évidemment
Si tu n'est pas limité par le prix, que tu veux qqch qui en jette et que tu n'as pas peur que ce soit trop grand pour un usage quotidient... un 24" évidemment
Salut,
bein c'est à dire que je vais la faire passer dans mes frais.
J'ai sacrément envie de m'initier aux joies de Mas os X et je me dis que pour investir dans un mac, plutôt acheter directement l'imac 24 pour être tranquille.
J'aime faire du montage vidéo et de la retouche photo en loisir et ça doit être chouette de travailler sur un grand écran.
Alors.. pour avoir eu 2 30" en même temps à la maison pendant plus d'un an.. j'utilise depuis 1 semaine le 24" avec bonheur.. et si les 2 30" c'était le panard absolu.. c'était injouable car l'écran trop grand et trop près.
Pour Mobile, je te conseille, toi qui dit que chez apple les macbook sont trop cher de faire un tour chez dell.. et de configurer un portable avec les même caractéristique et regarde ce que tu as pour 1100 euro TTC.. il est clair que par rapport à des pc chinois à 699 il n'a aucune chance.. mais si tu regarde TOUT les composant, la qualité de ceux-ci, l'intégration...
(combien de mac on un mange disque??? la plus part ont un truc à tiroir..
Dans tous les cas il est clair que le millieu de gamme reste le BEST CHOICE...
Sur ce.. je vais éteindre mon superbe 24".. dire bonne nuit à mon mac book noir CoreDuo.. et lui dire qu'il restera mien encore quelques temps..
ok, je vais directement opter pour le 24''.
Au niveau soft, il sont livrés avec une suite bureautique ou faut-il acheter une licence ?
Et alors encore une petite question: qu'y a-t-il comme soft Mac pour faire du montage vidéo.
Merci à vous les pro!
ok, je vais directement opter pour le 24''.
Au niveau soft, il sont livrés avec une suite bureautique ou faut-il acheter une licence ?
Et alors encore une petite question: qu'y a-t-il comme soft Mac pour faire du montage vidéo.
Merci à vous les pro!
Pour le montage vidéo Imovie HD, c'est le TOP..
pour ce qui est de la bureautique.. tu peu essayer Iwork en version démo gratuitement pendant X jours.. avant d'acheter quoi que ce soit comme licence j'attendrai 2007.. car OFFIce va être optimisé Intel et iwork 2007 sera rendu public avec quelques nouveauté.. (on parte de tableur.. et ce qui est à améliorer le sera.. (Iwork est très jeune et donc perfectible..)
Commentaire