Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thedream Voir le message
    Hmmm mon coeur commance à pencher tout doucement vers mac.
    Imac 20'' ou 24'' that is the question?
    Si tu n'est pas limité par le prix, que tu veux qqch qui en jette et que tu n'as pas peur que ce soit trop grand pour un usage quotidient... un 24" évidemment

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
      Si tu n'est pas limité par le prix, que tu veux qqch qui en jette et que tu n'as pas peur que ce soit trop grand pour un usage quotidient... un 24" évidemment
      Salut,

bein c'est à dire que je vais la faire passer dans mes frais.
      J'ai sacrément envie de m'initier aux joies de Mas os X et je me dis que pour investir dans un mac, plutôt acheter directement l'imac 24 pour être tranquille.
      J'aime faire du montage vidéo et de la retouche photo en loisir et ça doit être chouette de travailler sur un grand écran.

Commentaire

• Je te confirme qu'un grand écran est vraiment génial

C'est d'ailleurs pour ca que je viens de me commander un 30"
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Alors.. pour avoir eu 2 30" en même temps à la maison pendant plus d'un an.. j'utilise depuis 1 semaine le 24" avec bonheur.. et si les 2 30" c'était le panard absolu.. c'était injouable car l'écran trop grand et trop près.

Pour Mobile, je te conseille, toi qui dit que chez apple les macbook sont trop cher de faire un tour chez dell.. et de configurer un portable avec les même caractéristique et regarde ce que tu as pour 1100 euro TTC.. il est clair que par rapport à des pc chinois à 699 il n'a aucune chance.. mais si tu regarde TOUT les composant, la qualité de ceux-ci, l'intégration...

(combien de mac on un mange disque??? la plus part ont un truc à tiroir..

Dans tous les cas il est clair que le millieu de gamme reste le BEST CHOICE...

Sur ce.. je vais éteindre mon superbe 24".. dire bonne nuit à mon mac book noir CoreDuo.. et lui dire qu'il restera mien encore quelques temps..

Commentaire

• Pour le prix du MacBook je critique uniquement le modèle bas de gamme
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ok, je vais directement opter pour le 24''.
              Au niveau soft, il sont livrés avec une suite bureautique ou faut-il acheter une licence ?
              Et alors encore une petite question: qu'y a-t-il comme soft Mac pour faire du montage vidéo.
              Merci à vous les pro!

Commentaire

• Pour le montage vidéo: iMovie qui est inclus dedans (orienté grand public), sinon il y a final cut pron motion, ...

Pour la suite bureautique il faudra acheter une license, mais celle ci sera mise à jour en janvier pour iWork, et 2° semestre 07 pour office

Sinon tu as Neo Ofiice (pas testé personnellement )
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Open Office n'est pas encore dispo pour OS X ?

Commentaire

• sais pas, j'utilise Office 2004
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Pour le prix du MacBook je critique uniquement le modèle bas de gamme
                      IL N'Y A PAS DE MAC BAS DE GAMME

Commentaire

• Entrée de gamme?
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par thedream Voir le message
                          ok, je vais directement opter pour le 24''.
                          Au niveau soft, il sont livrés avec une suite bureautique ou faut-il acheter une licence ?
                          Et alors encore une petite question: qu'y a-t-il comme soft Mac pour faire du montage vidéo.
                          Merci à vous les pro!

Pour le montage vidéo Imovie HD, c'est le TOP..

pour ce qui est de la bureautique.. tu peu essayer Iwork en version démo gratuitement pendant X jours.. avant d'acheter quoi que ce soit comme licence j'attendrai 2007.. car OFFIce va être optimisé Intel et iwork 2007 sera rendu public avec quelques nouveauté.. (on parte de tableur.. et ce qui est à améliorer le sera.. (Iwork est très jeune et donc perfectible..)

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Entrée de gamme?
                            VOILA... j'aime mieux ça.. un peu de respect... que diable..

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                              Open Office n'est pas encore dispo pour OS X ?
                              Oui je l'utilise, il est vraiment pas mal du tout...
                              Il s'apelle NeoOffice sur Mac...
                              Et il est déjà optimisé MacIntel...

Dernière modification par OliDay5, 10 novembre 2006, 21h16.
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Merci pour l'info... voici donc une excellente suite bureautique gratuite

Commentaire

Chargement...
                                X