Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effectivement, pas beaucoup d'offres en Belgique...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Ca ne serait pas plutôt "pas du tout"? Tu as déjà vu une machine sur le refurb belge?

Commentaire

• Il me semble, mais je n'en suis pas plus sur que ça...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Le refurb n'est pas disponible pour la Belgique.
          Le plus ridicule dans l'histoire est que mon ibook provient du refurb. Il a été livré en France chez une copine et je pouvais suivre tous les jours l'évolution du colis... Il a quitté les Pays-Bas pour aller en France via Bruxelles. C'est juste Apple Belgique qui joue pas le jeux. Dommage

Commentaire

• Merci pour la précision. C'est bien dommage car il y a souvent de très bonnes offres comme aujourd'hui (Macbook à partir de 898€, MBP +- 1400€, iPod Nano à 100€ ...).

Commentaire

• Pour info, les MacBook Core 2 Duo 1,83Ghz sont à 1099€ avec un Canon PowerShot A430 gratuit au Media Markt Rue Neuve
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• HELP ! Je suis sur que quelqu'un a cette réponse pour moi

Voilà, j'aimerais m'offrir (me faire offrir ) pour les fêtes un système audio 5.1 à coupler avec mon iMac. Mais quand je regarde les connexion, je ne trouve qu'une sortie casque et donc je suppose compatible 2.1 uniquement. Quand je vais voir sur l'Apple Store ils ne proposent que des solutions 2.1...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Est-ce possible de mettre de mettre du 5.1 ? Faut-il un système spécial ou simplement un adaptateur qui fonctionne avec tous les home cinéma ?

Mercii
                MacAddict

Commentaire

• Si tu veux du 5.1 sur ton mac ne cherche plus

Une carte son externe et c'est parti

par exemple celle ci a l'air bien et compatible mac

Carte son interne ASUS, DeLock, StarTech.com... 5 références et 3 marques à partir de 49€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Si tu veux du 5.1 sur ton mac ne cherche plus

Une carte son externe et c'est parti

par exemple celle ci a l'air bien et compatible mac

Carte son interne ASUS, DeLock, StarTech.com... 5 références et 3 marques à partir de 49€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.

Encore rajouter quelque chose sur mon bureau...

Mais bon, c'est bien ce qu'il me semblait, avec la carte son que j'ai ya pas moyen...

Merci pour ta réponse si rapide
                    MacAddict

Commentaire

• Apparement il y a moyen de faire du 5.1 via USB, c'est un son correcte ?

Tous compatible MAC ?
                      MacAddict

Commentaire

• Les Mac Intel ont des sorties audio optiques SPDIF donc si tes enceintes accèptent une entrée SPDIF c'est parti

Perso j'ai commandé les logitech Z5500, je te dirai quoi des que je les ai
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Les Mac Intel ont des sorties audio optiques SPDIF donc si tes enceintes accèptent une entrée SPDIF c'est parti

Perso j'ai commandé les logitech Z5500, je te dirai quoi des que je les ai
                          Aaah c'est ça que je vois à coté de la sortie casque ! Merci pour l'éclaircissement. J'attends tes impressions pour tes Logitech

Je viens de voir les logitech que tu t'es prises... tu t'es fait plaisir lol
                          Dernière modification par Tanguy8899, 20 décembre 2006, 20h03.
                          MacAddict

Commentaire

• Les Z5500 m'ont l'air top mais un peu cher Maintenant je me dis que quitte à changer de baffle, autant prendre quelque chose de correcte.

J'ai un peu fait le tour et les Z5400 ont l'air pas mal non plus pour un budget divisé par 2!

Il n'y a pas l'air d'y avoir une grande différence entre les deux modèles :

Z5500 ==> http://www.logitech.com/index.cfm/pr...CONTENTID=9486

Z5400 ==> http://www.logitech.com/index.cfm/pr...ONTENTID=10927

Est-ce que tu notes une différence significative MF ? Mis à part le look, c'est vrai que les Z5500 sont plus belles
                            MacAddict

Commentaire

• Le Z5500 est simplement le nouveau modèle des Z5400, mais ces dernières sont quand même très bonnes

Je vais les chercher demain au Media Markt
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Le Z5500 est simplement le nouveau modèle des Z5400, mais ces dernières sont quand même très bonnes

Je vais les chercher demain au Media Markt
                                Si ça te dérange pas tu peux regarder le prix des Z5400 si elles y sont ?

Merci
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X