Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux spots Apple en français ICI

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
      Nouveaux spots Apple en français ICI
      Ils sont toujours aussi bon
      MacAddict

Commentaire

• La prochaine Keynote est prévue pour ce mardi 09... que vont-ils nous annoncer de nouveau ???... un iPhone... un Tablet Mac... probablement aucun des deux, mais je suis curieux quand même de le savoir.

En tout cas, l'avenir semble prometteur :
        Fichiers attachés

Commentaire

• Le Tablet Mac sortira de toute manière, mais par une autre société

La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui j'ai lu la news... mais avoue que ça ne remplacera jamais un qui proviendrait de Cupertino ... même si à l'origine se sont des MB

Commentaire

• message à mobile fanatik MAC et PCMCIA

salut mobile fanatik, tu as l'air de t'y connaître en MAC, voici mes 2 big soucis
              j'ai un PowerBook g4 (oui !! je sais l'honorableest déjà vieux mais à l'époque il valait son pesant ...)
              j'ai aussi un motorola V3, avec technologie GPRS/EDGE intégrée. J'aimerais me connecter à l'internet sur mon Mac quand je suis dehors ... et pour ça utiliser la technologie EDGE de chez Base, est-ce que j'ai besoin d'une carte PCMCIA dans mon MAC ?? si oui laquelle choisir ??

j'ai une oreillette bluetooth motorola h700 (mon tel et l'oreillette s'entendent à merveille)
              mais je voudrais l'utiliser avec skype. J'ai pas réussi à la jumeler avec le Mac depuis l'assistant Bluetooth ! ... elle est reconnue ... ensuite j'ai ce message " votre matériel ne gère pas les casques". Bon j'ai un D-Link DBT120 USB, d'après la firme D-link il faudrait evoluer vers un -122, d'un autre côté il y a l'update firmware Bluetooth 1.2 (d'ailleurs comment savoir si je suis en 1.1 ou 1.2 ?) eh bien avant de procéder à l'update, il y a cette mise en garde : " applying this firmware updater to a D-Link USB to Bluetooth adapter will make it incompatible with non-Macintosh systems" mais que faire alors ?? si tu as des infos ça m' tirerait quelk épine du pied merci pilyyli

Commentaire

• ..petite question qui a tout son importance pour moi..

Où sont passer les HD 7200trs dans les MBPro..?

Ils n'apparaissent plus dans le choix lors de la configuration..

..avant que je ne confirme mon achat, pas de mise à jour prévue niveau CG dans les moments à venir..?

Edit: un écran mat ou brillant..? quels sont leurs avantages/inconvénients..? Vous, vous avez un de quel type..?
                Dernière modification par mordheim, 08 janvier 2007, 23h49.
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• @ piliyi: désolé mais je n'ai jamais utilisé mon GSM pour surfer avec mon Mac ni utilisé d'oreillette BT sur mon Mac iSync ne gere pas le V3 comem modem?

@mordheim: Vu que les nouveaux disques 160Go 5400tr (technologie perpendiculaire) sont plus performants en tous points que les 7200tr, ils n'ont plus de raison d'être pour le moment Il y a un test du DD 160Go sur macBidouille si tu veux
                  Je pense que des disques 7200tr perpendiculaires sont prévus par les constructeurs, mais quand?
                  Pour la MAJ de la carte graphique, je ne pense pas. Il y a bien la Mobility X1800 mais presque indisponible (seul de Dell 20" en est équip&#233, et de toute facon dans un boitier si fin, il ne faut pas quelque chose qui chauffe trop
                  C'est pas un AlienWare ou tu peux mettre facilement un SLI de 7950

Pour l'écran j'ai pris mat, car dans mes salles de cours les néons se réflétaient dans l'écran de mon MacBook 13"
                  Mais si tu comptes beaucoup l'utiliser pour regarder des films ou des photos, le brillant sera bien plus agréable

Attends quand même demain soir ou mercredi pour commander, on ne sait jamais
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• merci pour ta réponse malgré l'heure tardive..

..concernant l'écran j'ai peur d'être gêné par mon reflet..

..et je vais attendre fin de semaine pour passer commande alors..

..en attendant, 'vais allez lire ce test..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Nous avons installé dans un Macbook Pro, un disque de 160 Go 5400 T/min Hitachi, pour notre plus grande satisfaction !

Normlement si ils n'annoncent rien demain soir ca peut mal

Mais vu que le MBPro est la machine la plus récente d'Apple avez le MacBook (révision en novembre), ca peut mal je crois
                      Il y a d'abord les MacMini, MacPro et imac à revoi

Et pour l'écran le mieux serait de trouver un MBPro glossy en démonstration
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci pour le lien!

..j'irai faire un tour chez cami demain @liège..

..et dernière petite question.. c'est mieux de passer commande en shop on-ligne, ou via une enseigne physique..? Les délais sont les même..?

Commentaire

• Si tu prends la config standart ca va plus vite en magasin car ils l'ont certainement de stock.
                          Si tu veux une configuration BTO, je te conseille le store, car les magasins physiques doivent aussi commander les config BTO sur le store, donc tu passes par un intermédiaire de plus

Personnellement vu que l'on ne sait pas aussi facilement changer le DD que sur un MacBook 13", je te conseille l'option 160Go
                          Mais bon j'ai besoin de pas mal de place sur mon DD principal, je ne connais pas ton utilisation
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Beh voilà la config' qui est prévue..

2 Go 667 DDR2 - 2x1 Go SO-DIMMs 065-6619
                            SuperDrive 6x (DVD+R DL/DVD RW/CD-RW) 065-6625
                            Ecran panoramique MacBook Pro 15 pouces 065-6631
                            Clavier rétro-éclairé (Belge) & Mac OS (Français) 065-6627
                            Documentation 065-6628
                            Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min) 065-6624
                            Intel Core 2 Duo à 2,33 GHz 065-6642

..je fais de tout avec mon ordi, autant du stockage massif (mp3, DVD, DivX..) que du jeux, je bosse dessus (pas gd chose, juste rédaction de rapports ), et je fais du DVD-->DivX..

Commentaire

• ok mobile fanatik

merci pour la réponse, j'ai résolu le 1er prob grâce !! au lien inséré par astel,
                              maintenant je sais que pour un Mac et la techno EDGE ...., vodafone propose un modem (pas compatible intel), avec celui-ci je pourrais me passer de FAI intéressant quand on déménage, fini l'contrat et le 2e prob je l'ai mis de côté momentanément car j'avais un prob airport que je viens de résoudre !! pfffft avec l'ordi y aurait moyen de remplir plusieurs vies je zeuyte du côté des chats, tu crois que j'pourrais ?

Commentaire

• Bonjour à vous tous.
                                J'aimerais mettre en vente mon ibook g4 14" 1.42 512ram dans un état nickel.
                                Mais je ne connais pas la cote de l'occasion , auriez vous une idée?
                                Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X